OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Enfin !!! 50k punaise de punaise
Bon ben voilà comme prévu votre chapitre.
Un peu d'avance je sais mais j'avais trop hâte de le poster je pouvais pas attendre ...
Je vous explique le principe :
En gros il fait le Point de vue de max de la fin de l'été jusqu'à sa rencontre avec Jim lors du combat illégal .
En gros, tout ce que vous n'avez pas vu. 😄😄
@ Rachel_1009 remercie moi 😂Il me tardais trop de publier ce chapitre ! !!!!
Bref le voilà 😄.{En média voici voilà Max 😄 et oui, il est beau je sais ..}
PDV MAX :
Les cours reprennent aujourd'hui.
C'est la rentrée.
Et honnêtement, j'en ait ni la force ni l'envie.
Ma bonne humeur est partie avec Jim.Je me lève difficilement de mon lit et je me dirige vers la salle de bains.
En face du miroir, je remarque que je ressemble à un dépressif.
J'essaie de faire un sourire crédible dans le miroir ( média ).Bon ... Sa passe .
Je m'habille d'un Jeans et d'un tee shirt noir simple .
Je laisse mes cheveux décoiffés .Je mange vite fait, je me prépare et j'y vais .
Je suis seul chez moi mes parents sont en déplacement.
Je prends une veste, mon sac et je monte sur ma moto, direction le lycée.Mon entrée se fait plus ou moins remarquer .
Je vois une tête brune courir vers moi et me sauter dessus .Moi : Eh Mina !!
( mina en média )
Mina : Max tu sais que je t'aime trop !!!
Moi : Pourquoi ?
Mina : Je ressort avec Jack !! Notre plan à marché ! ! Il était mort de jalousie ...
Moi : Cool que ça t'ai aidée à toi ..
Mina me tire dans un recoin du lycée
Mina : Explique moi.
Je fuis son regard .
Moi : Expliquer quoi ?
Mina : Max je te connais . T'es pas bien . Il s'est passé quoi pendant les vacances ?
C'est vrai que pour me connaître elle me connaît.
On est inséparables depuis qu'on est petits .
J'étais toujours la pour la protéger et elle pour me conseiller et me comprendre .Voilà donc comment je me met à lui raconter toute l'histoire.
Moi : ...Et elle m'a quitté comme ça.
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...