---

3.4K 195 53
                                    

Heyyy nous revoilà pour un nouveau chapitre ! !
Ce chapitre concerne uniquement la soirée de la fête il sera donc assez long quand même alors voilà 😄.
Il va y avoir pas mal de points de vue il faudra bien suivre 😉
Prêt ? C'est parti !!

***
PDV JAY :

Je suis chez Joy avec le groupe.
La fête va commencer d'ici 1 heure .
Tout est prêt.
Mais il faut que j ailles parler à Aaron pour .. Vous savez. .. Mon plan .

Moi : Aaron je peux te parler ?

Aaron : Euh oui .

Il me suit dans la cuisine.

Aaron : Tu voulais me dire quoi ?

Moi : Tu es toujours intéressé par Jim ?

Aaron : ..C'est une question piège ?

Moi : Non

Aaron : Alors oui . Pourquoi ?

Moi : Tu n'est plus obligé de jouer le gay devant elle. Tu peux même sortir avec elle .

Aaron : Mais ... Je croyais que tu voulais pas que je soit avec elle ?
Tu l'aimes plus ?

Moi : Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Et Tayler c'est loin d'être quelqu'un de fréquentable.
Alors je préfère qu'elle soit avec toi que avec lui.

Aaron : Je comprends.
Mais ... Qui te dis que je lui plais ?

Moi : T es son style . Enfin, t'es le style de toutes les filles toi façon. ..

Aaron : si tu le dis ...

Moi : Je compte sur toi, soyez le plus beau couple de l'univers.

Aaron : j'espère.

PDV AARON :

Jay s'éloigne.
Il a raison, il ne faut pas que Jim sorte avec Tayler.
En plus, je dois vous avouer que j'aimerais vraiment être avec elle.
Si Tayler ne m'en avait pas empêché, je serais venu la voir des le premier jour ..

Je compte l aborder pendant la soirée mais il reste un problème. ..

Elle croit que je suis Gay .

PDV JIM :

Un chauffeur me dépose devant la maison de Joy.
Je me suis faite toute belle pour cette soirée, j'ai pas forcément l'habitude.
Je me suis boucler les cheveux et j'ai tracé un fin trait d'eye liner sur mes yeux .
Ah oui et j'ai mis des talons, qui me font mal aux pieds d'ailleurs faut l'avouer, je pense les échanger contre la paire de baskets dans mon sac d'ici peu . (Vous savez cette paire qui sauve la vie 😉) J'ai vu qu'elle avait une piscine mais j'ai pas pris de maillot, bon j'aurais juste à pas aller dans l'eau.

J'analyse rapidement sa maison, elle est assez semblable à la mienne sauf qu'elle est un peu moins grande et qu'il y a des jeunes partout.
Je m'avance à travers les gens qui traînent devant l'entrée et j'évite les flaques de...

*Bahhhhh c'est du ....vomi ? ... ou de l'alcool ? ... ou les deux ... *

Bref j'arrive sur une petite terrasse ou les gens dansent, boivent et discutent.
D'ici la musique n'est pas très forte, c'est assez agréable comme ambiance .

J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je percute quelqu'un.
Enfin ... Un couple.
C'est une petite blonde et ... Aaron ?
Il est pas censé être gay lui ??

* YESSSS IL N EST PAS GAY !!!!!!*

Moi : Aaron ?

Aaron : Salut Jim sa va ?

 Purple girl ( En Cours De Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant