Ehhh Salut ( pas mal l'intro hein ? )
Bref.
Désolée encore et encore et encore de mon léger retard
( ouais retard de 1 semaine connasse ) Oh sa va hein si on regarde bien j'avais dit lundi et la on est ... dimanche !
Dooooooooooooooooooooooooonc
Je suis en avance 😄.
Bref voici un petit chapitre court mais mignon car le gros avec la fête arrivera plus tard .
Ce chapitre est uniquement avec le point de vue de Tayler
(sauf quelques mini -scènes mais bon hein on va pas chipoter ) donc on va rire 😂.
Voilà je crois que j'ai tout dit ...
Profitez bien du chapitre 18 !!PDV TAYLER :
Pourquoi je suis devant le centre commercial déjà ?
Ah oui car je suis stupide.*Mais non t'es pas stupide t'es juste amoureux ...Et stupide aussi en fait.*
Moi?amoureux ? Mais oui bien sûr..
Bref je suis actuellement dans les Escalators ( ça s'écrit comme ça ? ).
Et je dois vous avouer qu'ils sont longs et que je m'ennuie, et elle aussi .
On va mettre un peu l'ambiance ...*Non non non tu vas encore t'attirer des problèmes toi !*
Et alors ? Ça ne t'as jamais dérangé de faire les cons.
*Ah oui pas faux.. ben on y va alors *
Je regarde Jim qui s ennuie un peu dans cette longue ascension.
Moi : Jim le premier en haut gagne une glace !
Aussitôt, elle monte les escaliers à toute vitesse et pousse tous les gens sur son passage .
Moi? Je la suis de près mais il faut dire qu'elle se faufile mieux que moi la petite ...Elle atteint le haut devant moi.
Jim : J'ai ( souffle ) .. J'ai GAGNÉ !
Elle fait une danse de la joie au milieu de tous ces gens qui ont l'air contrariés par ses bousculades .
Elle me regarde telle le ferait une gamine de 5 ou 6 ans .Jim : Tu as perdu . ( sourire de vainqueur ) Alors elle est où ma glace ?
Ah oui c'est vrai. .. j'aurais du fermer ma bouche moi...
Je tourne sur moi même et je vois un glacier au fond de la gallerie.
Moi : Viens .
Je lui tire le bras vers le glacier en question et je vois ses yeux qui brillent . Oh .. Elle elle aime les glaces..
Glacière : Salut les amoureux ! Alors vous voulez quoi ?
Elle/Moi : On est pas amoureux !
Glacière : Ah Excusez moi comme vous vous tenez la main et que vous êtes plutôt mignons ensemble je me suis dit que peut être. ..
Automatiquement nos mains se détachent .
Pourquoi on se tenait la main ?!?!La glacière rigole doucement.
Glacière : Bon alors vous prenez quoi ?
Moi : Jim ?
Jim : Une glace à l'italienne vanille fraise s'il vous plaît.
Moi : Et moi une glace à l'italienne vanille chocolat s'il vous plaît.
Glacière : Très bien.
Elle prépare nos glace, je paye et on va s'asseoir sur un banc pas loin d'une fontaine.
C'est plutôt grand ici .
Je n'y suis presque jamais allé.Jim à l'air de se régaler avec sa glace .
Moi aussi je la trouve très bonne .
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...