Je rentre dans la salle aux côtés de Gabriel, qui a l'air tout aussi stressé que moi...
J'avoue que le prof, avec ses airs de sadique, n'est pas non plus très rassurant.
Je pénètre donc dans la salle sombre et je m'attend au pire, genre.. salle de torture ou projection d'images horribles.J'ouvre les yeux et je vois deux chaises face à face .
Au fond de la salle, une petite porte se dessine à l'angle du mur gris clair.Jack ( coach ) : Gabriel, ton coaching se fera de l'autre côté de cette porte.
Gabriel traversa la salle et ouvrit la petite porte avec appréhension.
Il me jeta un regard angoissé puis quitta la salle.Super. Me voilà seule avec l'autre sadique . Allez courage, euh .. je suis bien en train de me parler à moi même là..? Bon j'ai peut être plus besoin d'un psy que d'un coach...
Jack : Je vois que tu as changé de look, tu me ferais presque retourner dans la rue dis moi !
Je deviens rouge comme une tomate .
Ok il n'est pas beaucoup plus vieux que moi mais quand même .Jack : Je plaisante. C'était un test pour voir si tu maîtrisais tes réactions face aux compliments, et j'en conclus que non. On va avoir du travail..
Moi : Je suis vraiment prête à tout donner pour changer.
Jack: Tu as l'air déterminée, c'est bien.
Bon, commence par me raconter ton histoire.Moi : je vous préviens, ce n'est pas très passionnant.
Jack : J'ai l'air d'avoir autre chose a faire ?
Moi : ...Bon, en fait je me suis toujours sentie différente des autres et la vie a tout fait pour me le faire savoir .. je suis née fille d'une top modèle et d'un producteur ; je n'ai donc pas le même quotidien que les autres et j'ai grandi cachée des médias.
J'ai aussi toujours eu sur la tête cette tignasse violette. Le docteur a dit que c'était dû à une intoxication alimentaire quand ma mère était enceinte, vous savez elle prenait pas mal de remèdes étranges pour rester belle a photographier...
Je ne peux pas me les teindre, ça pourrait nuire à ma santé car ils sont très fragiles. Bref, cette impression personnelle de différence m'a coupé de la présence des autres, c'est pour ça que je n'ai jamais eu de vrais amis.
Durant mon enfance, mon rapport aux autres était assez... Particulier.Flashback ~~~~~
Jay : Eh toi ! On est amis hein ? Je crois même que je suis ton seul amis ici.
J'hoche la tête. Jay est mon meilleur copain.
Jay : Alors donnes moi ce collier. C'est le collier de l'amitié, et je le veux.
Moi : Je .. je suis désolée Jay mais je ne peux pas te passer ce collier, ma grand mère me l'a offert..
Jay : Donne le. Ou alors on ne sera plus amis, et tu peux être sûre que personne d'autre ne voudra de toi, plus jamais.
Je lui donne le collier, les larmes aux yeux.
Moi : Alors on est amis Jay ?...
Jay : Oui oui, allez vas jouer plus loin, t'es chiante a pleurer comme un bébé.
Fin du flashback ~~~~~~
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...