PDV MAX :J'ai vraiment eu peur hier.
De l'attaque des hommes mais aussi, après coup de la réaction que j'ai eu. J'étais vraiment fou de rage, et j'ai totalement perdu le contrôle de ce que je faisais quand ils ont levé la main sur Jim. Je n'ai pas pu retenir mes coups et plus je regardais Jim par terre plus ma colère s'intensifiait.
Je savais déjà que je ne supportais pas la violence faite aux femmes après ce qui est arrivé a ma mère, mais là j'ai eu peur de moi, de la rage que j'avais.
Ce sentiment m'a vraiment troublé et l'instinct de protection m'a maintenu éveillé toute la nuit, a regarder Jim dormir et à m'assurer que tout allait bien.~~~~espace de quelques jours ~~~
PDV JIM :
Enfin !
Max vient de finir la dernière série de course. Ce qui signifie que.... Nous avons fini cette semaine de sport !
Depuis la nuit de l'attaque j'ai du mal a décrire notre relation, disons que c'est assez étrange. A chaque fois que je croise son regard je renvois celui qu'il avait cette nuit là, ces yeux baignés d'inquiétude. Alors même si on se fait encore la guerre j'ai du mal a le regarder dans les yeux.
Les filles se sont beaucoup inquiétées quand on a tout raconté aux autres, mais les hommes n'ont pas refait leur apparition, Max leur a fait trop peur je suppose.J'ai demandé à Jack si on les avait retrouvés.
Il m'a répondu que oui, sans vraiment en dire plus mais j'ai entendu dire qu'ilss ont été capturés avant- hier à quelques kilomètres d'ici... ça me rassure mais je me demande pourquoi ils ont attaqué deux adolescents..Max : Ehhh oh Jim ?
Max me fixe et remue des mains devant moi.
Moi : Oui ?
Max : Ça fait trois fois que je t'appelle. J'ai du taper trop fort ça a détruit ton résidu de cerveau.
Moi : Avec ta force de mouche mon cerveau se porte très bien ne t'inquiètes pas.
Visiblement il est énervé contre moi. Je ferais mieux de partir.
Très vite.Je prend mes jambes a mon cou à toute allure pour fuir le fou à mes trousses.
Essoufflée, et légèrement perdue entre les bâtiments, je percute violemment un corps non-identifié.
Avec l'élan que j'avais cela me fais reculer d'au moins un mètre, et je tombe sur les fesses. J'allais m'énerver contre l'abruti qui m'a barré la route quand mes yeux se posent sur Jack.
Oula, je vais mourir. Et ce dans les plus brefs délais.J'entends des pas de boulet arriver derrière moi.
Max : Je vais te détruire espèce de... Oh bonjour Jack.
Jack nous dévisage et soupire, avant de reprendre son chemin.
Ouf, on est vraiment passé a deux doigts de la catastrophe.Jack : Au fait.
On se tourne vers lui avec Max.
Finalement peut être qu'on va mourir.Jack : Aujourd'hui c'est journée libre, et on va bientôt organiser une petite fête c'est histoire de vous changer les idées après ce qui est arrivé.
Il est malade ou quoi ?
Je tourne la tête vers Max, qui a la tête aussi heureuse que moi. Une fête !!
Je n'ai jamais vraiment fait de fête avant alors je suis super enthousiaste !
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...