PDV TAYLOR :Jim vient de quitter la salle, visiblement touchée par ce que Quinn lui a annoncé. Et elle ose me dire qu'elle ne ressent rien pour lui...
Moi : Quinn pourquoi tu as dis ça ?
Quinn : Parce que c'est la vérité. On s'est embrassé dans hier soir, et en tant que copine je pense qu'elle a le droit d'être au courant.
Moi : C'est juste pour ça ?
Quinn : C'était aussi le but, de la rendre jalouse je veux dire, c'était l'effet que Max recherchait alors c'est évident qu'il fallait que je lui dises. Non ?
Mégane souffle, désespérée autant que moi du comportement de Quinn.
Rebecca : Tu aurais peut être pu être un peu plus gentille dans l'annonce, et puis t'as attaqué Gabriel gratuitement alors qu'il vient a peine de partir...
Quinn : Oh ça va détendez vous un peu qu'est ce que vous avez tous a la défendre !?
James : Détends toi j'ai rien dit moi.
Melvin : Moi je suis d'accord avec toi, c'est nos ennemis et tu as très bien joué, ça va les diviser cette histoire. Mais tu aurais pu coucher avec lui quand même, je t'ai connue plus persuasive.
Quinn lui fais une grimace.
Je vois Jim traverser le couloir a toute vitesse et entrer dans une chambre de l'hôtel. Je décide de la suivre. Après tout je veux voir si j'ai eu raison quand je disais qu'elle avait des sentiments pour ce Max. Au vu de la situation elle ne pourra pas me mentir.
Une fois près d'elle je m'aperçois qu'elle tremble et elle a l'air de pleurer... J'aurais peut être pas du venir m'en mêler. Mais bon c'est trop tard maintenant.
Moi : Jim ?
PDV JIM :
Je me tourne et vois... Taylor ?
Un geste de la manche j'essuie mes larmes.Moi :Qu'est ce que tu fais là ?
Taylor : Calmes toi, je t'ai vue partir et je pense que ce que t'as dis Quinn t'a touchée.
Moi : Et alors ? En quoi ça te concernes ?
Taylor sourit en coin.
Taylor : En rien, je viens juste pour te dire que j'avais encore une fois raison.
J'hausse un sourcil. De quoi il parle ?
Taylor : Tu es attachée a lui, la preuve en est que le fait que Quinn l'ai embrassé te mettes dans un tel état.
Il vient vraiment juste pour me dire qu'il avait raison ?
Moi : Tu ne peux pas comprendre.
Taylor : Oui sûrement, parce que moi je ne me serais jamais sorti avec une fille capable d'embrasser un autre mec que moi sans scrupules.
Moi : On est pas ensemble.
Taylor : Raison de plus pour que cela ne t'affectes pas. En tout cas c'est mon point de vue.
Je reste silencieuse et m'assois sur le lit.
Taylor : Bon bref je t'ai dis que j'avais raison une fois de plus, donc maintenant arrête de me raconter n'importe quoi quand j'ai deviné la réalité. Je déteste qu'on me fasse penser que j'ai tors quand ce n'est pas le cas. Maintenant si tu ne vois plus d'intérêt majeur a ma présence j'y vais.
Moi : Non, reste un peu, s'il te plaît.
Pourquoi j'ai dis ça ?
Il est juste venu pour me dire qu'il avait raison, il en a rien a faire de moi .
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...