Chapitre 10

183 9 1
                                    

PDV MAX :

Je me réveille difficilement ce matin. Ma tête est tellement lourde que je n'arrive pas a la décoller de l'oreiller.
Des gouttes froides coulent le long de mon cou, et j'ai mis quelques secondes à comprendre qu'elles provenaient du gant de toilette que j'ai sur le front.
... Attendez je n'ai jamais mis de gant de toilette sur mon front.

J'ouvre les yeux et la lumière m'aveugle quelques instants.
Wow... Je crois que j'ai bien bu hier. En plissant les yeux j'essaie de me rappeler de la soirée. La fête... L'action ou vérité... L'action de Jim... C'est ça. J'ai fini la bouteille de Jim. C'est pour ça que j'ai si mal a la tête.
Mes draps de mettent à bouger... Je vous préviens si j'ai fais quoi que se soit cette nuit avec Gabriel ou Matteo je vomis.
Une chevelure violette se retourne vers moi. C'est Jim. Elle était endormie sur mes draps, les pieds par terre, comme si elle était tombée.
La vue de sa tête fatiguée me fais sourire.

Jim : Désolée je me suis endormie ici.... Tu vas mieux ?...

C'est elle qui m'as mis le gant de toilette sur le front, et vu la fraîcheur qu'il a encore elle a du se lever toute la nuit.

Moi : On peut dire ça oui, c'est toi qui m'as mis ça ?

Je pointe le gant du doigt.

Jim : Oui. T'étais vraiment pas bien hier ça m'a fais peur, alors j'ai essayé de calmer tes bouffées de chaleur.

Moi : Ah ...merci .

Jim : Oh ne me remercie pas c'est ma faute si tu es dans un tel état, tu m'as aidée et regarde comment tu as fini...

Moi : Merci quand même.

J'en reviens pas... Elle est restée debout presque toute la nuit pour s'occuper de moi...

Matteo se réveille.

Matteo : Quand Lyndie a dit que vous deviez vous comporter comme un couple je ne pensais pas que ça irait si loin ...

Jim : Quoi ?! Non mais on a pas....Berk. Il était malade !

Ah j'avais oublié ce gage...

Gabriel :...oh il est trop tôt pour parler si fort....

On rigole tous, mis a part Gabriel qui se cache sous sa couette en râlant.

La porte de la chambre des filles s'ouvre sur Kat et Lyndie, en pyjama, complètement decoiffées et visiblement inquiètes.

Lyndie : OK LES GARS L'HEURE EST GRAVE.

Kat : ON A CHERCHÉ JIM PARTOUT ET ELLE A DISPARU.

Je rigole.

Moi : Apparemment vous n'avez pas cherché au pied de mon lit...

Jim rougis.

Jim : Désolée les filles je me suis endormie ici hier je me suis occupée de Max très tard..

Les deux filles lui lancent un regard accusateur.

Moi : Elle dit la vérité c'est juré. J'étais visiblement très mal.

Kat : Je vous préviens je veux être la tata.

Je souffle.

Gabriel : Bon maintenant que je suis réveillé on peut aller déjeuner ?

On hoche tous la tête, et je dois avouer que moi aussi, je meurs de faim.

...

Devinez avec qui je suis aujourd'hui ?...
Tout le monde. Ouais ils ont complètement craqué les coachs. Donc on va rester tous ensemble avec tous les coachs pour qu'ils évaluent notre niveau. Évaluer pour quoi ? Ça je n'en sais rien, on est même pas à la fin du stage. L'inconvénient c'est qu'on va être surveillé  avec Jim, donc il n'y aura pas de moyen d'échapper un peu au gage.
Ouais... Le hasard fait bien les choses...

 Purple girl ( En Cours De Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant