PDV MAX :
Bon il faut vraiment que je parles a Jim, elle a pas l'air bien depuis qu'elle sait que Quinn m'a embrassé, et j'aurais du insister pour lui dire que ce n'était rien du tout, voir même un viol buccal. Remarque, si elle réagit comme ça c'est bien que ça la touche et donc qu'elle tiens à moi, ce qui est plutôt une bonne chose... Non ?
Pour le pari je veux dire.
Et puis a ce sujet il faut aussi que je lui dises j'ai plus envie de jouer, a la base je m'en fichais royalement d'elle pour être honnête mais là j'en ai marre de toujours me demander si elle me parle pour gagner ou si elle en a vraiment envie.
Bon bref, il faut vraiment que je lui parles.Moi : Jim on peut parler ?
Allez Max, c'est pas le moment de faire n'importe quoi.
PDV JIM :
Bon c'est pas le moment de faire n'importe quoi Jim. Tu dois lui dire la vérité parce que TOI tu es une fille droite et honnête. Tu n'as absolument rien à te reprocher tu n'es pas avec lui et c'est un abruti qui n'en a rien a faire de toi.
Max : Jim je voulais te dire par rapport a Quinn...
Ne le laisse pas continuer Jim, ça va te faire mal. Je le coupe.
Moi : T'inquiètes pas Max c'est rien, je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, et puis hier soir j'étais avec Taylor alors tu vois, t'as vraiment pas de quoi t'en faire.
Le visage de Max se décompose.
Il pensait vraiment que j'allais pleurer pour qu'il revienne près de moi ? Non.
J'ai dis que j'allais plus me laisser faire alors c'est terminé maintenant.
Je fais volte face et me dirige vers Morgan, l'air de rien.Morgan : Ça va Jim ?..
Moi : Bas oui évidemment pourquoi ?
Morgan : Tu pleures.
Je lève les yeux vers lui et, sans un mot, je me blottis dans ses bras.
PDV MAX :
... Elle a dit quoi ?
Je prend quelques minutes pour encaisser ce qui vient de se passer.
Quel imbécile... Et moi qui pensais presque que... Bref.
Il faut croire que je me fais beaucoup de films.. et puis la voir partir de blottir dans les bras de ce con...
J'ai plus envie de voir personne, et je crois que si je tombe sur Taylor je le tue. Il a vraiment profité d'elle alors que la dernière fois que je l'ai vue elle était en pleurs !?!
Comment il peut faire ça ?Matteo s'approche de moi.
Matteo : Wow tu vis si mal que ça le départ de Gabriel ?
Je souffle. Il est vraiment bête celui là aussi.
Matteo : Bon qu'est ce que tu fais là tout seul ? On dirait un psychopathe.
Je ne réponds rien.
Matteo : Je vois, ça doit la concerner alors. Tu sais ce que je te dis depuis le tout premier jour ?
Je souris.
Moi : " Max vas-y, vous allez ensemble comme la crème anglaise et le gâteau au chocolat, mais si tu attends trop ça va faire la même chose qu'avec le dessert, ça va devenir dégueulasse."
Matteo : Bas voilà alors tu attend quoi ?
Moi : C'est déjà devenu dégueulasse malheureusement...
Matteo me tape sur l'épaule.
Matteo : Allez viens, c'est pas grave, plus c'est l'heure de manger, et t'as beau être mon pote j'ai vraiment faim là.
Je lève les yeux au ciel et on rejoint la salle commune.
Arthur n'est plus là, tant mieux.
On s'assoit avec Matteo et on est vite rejoint par Lyndie et Kat.
VOUS LISEZ
Purple girl ( En Cours De Réécriture)
Teen Fiction_______________________________ ❌❌❌Ne lisez pas les chapitres "---" l'histoire est en réécriture A la base c'était mon histoire. L'histoire de la différence, l'histoire du harcèlement, l'histoire du changement. Je voulais raconter la difficulté que...