PDV KATALINA
La soif brule chaque parcelle de mon corp lorsqu'enfin la porte de ma cellule s'ouvre. Malheureusement pour moi, l'homme derrière la porte pousse un enfant dans la pièce et son odeur alléchante de vanille me révulser le coeur en comprenant que ses supposé être mon repas.
-Mange si tu ne veux pas mourir!! dit-il avant de disparaitre en prenant soin de fermer la porte a double tour.
Mes canines sont de sortie mais je passe outre grace a l'odeur de peur de cette adorable petite fille. Ses cheveux brun sont sale, son visage ovale et elle a de magnifique yeux chocolat remplis d'espoirs.
-Ne t'en fait pas, je ne te ferrez aucun mal.
-Pourquoi je suis ici? Je veux voir ma maman!! pleure t-elle
J'aimerais tellement lui dire ce qu'elle veut entendre, mais je sais pertinemment qui si elle est ici, c'est que ses parent sont mort. Ce malade n'a pas assez de coeur pour avoir de la pitier.
-Je suis désoler mon petit ange, mais maman ne reviendra pas. dis-je en la prenant dans mes bras en ignorant le fer chauffer a blanc dans ma gorge.
-Est-ce qu'on va sortir d'ici un jour?
-Aucune idée, mais je te promet de rester avec toi.
Si j'en croit les grafignes que j'ai faite aux murs, sa fait deux semaines que je suis ici. Trois autre vampire on été enfermé et il sont blesser et affamer. Je doute qu'il puissent se retenir lorsqu'on leur apportera un humain. On a parler un peu. Je sais qu'Éveline a une jambe casser et qu'elle ne sais pas ce qu'elle fait ici. Il y a aussi Zorhan qui a refuser de suivre le malade dont je refuse de savoir le nom et il y a Stéphane un jeune vampire née de 371 ans qui possède le pouvoir de lire dans les esprits et qui n'a d'autre choix que d'offrir ces service a se fou pour survivre. En somme, il essaie d'avoir les plus puissant de son coter.
-Votre majesté? m'appel Zorhan
-Qu'est ce qu'il y a?
-Je sens votre douleur.. Vous allez bien?
-Sa va aller. C'est juste la faim.
-Vous penser tenir longtemps?
-Aussi longtemps que l'éterniter l'exige.
J'avais également découvert que Zorhan peut ressentir tout se qui se trouve autour de lui et il peut infliger ce qu'il ressent a n'importe qui. Après mure réflexion, je suis heureuse qu'il ne l'est pas suivi. Il pourrait faire des ravages.
Deux jours passent et ma faim est viscérale. J'ai même demander a Alicia la petite fille de rester le plus loins de moi que possible. Chaque parcelle de mon corps brule dans les flammes de ma faim et ses avec soulagement que je suis docilement l'homme qui me demande de le suivre. Je suis si faible qu'il doit m'aider a tenir debout. Il me conduit encore plus profondément dans la terre avant d'entrer dans une salle avec une simple chaise en métal. Il m'attache solidement juste avant l'entré du mal en personne.
-Tu fait pitier a voir. Je ne te savais pas si endurante.
-Qu'est ce que tu veut encore? dis-je lasse de cette situation.
-C'est simple! Rejoins-moi.
-Hors de question.
-Comme tu voudra. Je te la laisse Chad, mais ne la tue pas.
PDV NOA
Je tente tant bien que mal de trouver une solution mais je n'en voit aucune!! Ce putain de château et trop bien garder!! Même l'entré souterraine est sévèrement garder. Tout ce qui me tient a coeur est las-bas et je suis impuissant! Sa me tue de le dire mais si je veux la revoir, il va falloir qu'elle s'en sorte seule. Juste de l'admettre, j'ai envie de fracasser tous les murs du château un par un!
VOUS LISEZ
Âme sœur à jamais : Morsure
VampireJe vis chez ma tente Lucile depuis maintenant deux ans suite a la mort tragique de mes parents. Je devrais être reconnaissante, mais peut on vraiment remercier une personne qui nous bat et nous traite comme une esclave? J'ai beau appeler les service...