Plus d'une heure s'est écouler ou j'ai fini par m'arrêter dans le jardin. Le parterre de rose à coter du banc attire mon attention. Il y a des roses blanches, rouge, noir et j'en passe. Cependant, mon attention est river sur une fleur vraiment particulière. Chacune de ses pétales a une couleur différentes. Elle me fait un peu penser a moi, elle est différente des autres, seule et à l'écart. Je la cueille doucement et son odeur me rappelle celle de Noa. Subtil mais surtout enivrante. La peur me prend aux trippe a chaque fois que je le vois, mais je me sens bien quand il est là. Je suis vraiment une fille paumé.. Même pas foutu de savoir ce que je veux.
-Tu m'a l'air bien triste..
Mes muscle se tendent et mon coeur vrille dans tout les sens. Sa voix a le don de me mettre dans tout mes état. Une partie de moi a envie de tout lui dire et l'autre me répète sans cesse que ce n'est vraiment pas une bonne idée. Aller la conscience! Je suis sur que tu peut faire mieux non? Tu pourrais pas, je sais pas moi, te décider!?? Voilà que je me parle maintenant, j'ai vraiment perdu l'esprit.
-Je ne sais plus ce que sa veut dire. me contentais-je de répondre.
-C'est si affreux?
-Je ne sais plus ce que je ressens pour être honnête. dis-je en me frappant mentalement pour ma franchise. Qu'est ce qui me prend bon sang!!! Ce mec est un monstre Kat!!
-Ha bon? dit-il a s'approchant tel un fauve. La chaleur grimpe a mesure qu'il s'approche et il n'est qu'a trois mètre!!
-NE M'APPROCHE PAS!
C'est sorti tout seule mais sa a le mérite de le tenir éloigner. Respire Kat ou tu va mourir d'une putain de crise cardiaque. Respire, expire, respire, expire.
-Ton coeur est fascinant! La lueur dans ses yeux me fou la trouille. J'ai l'impression d'être une bête de foire qu'on s'amuse a effrayer.
-Il bat parfois vite et parfois lentement. Sa me donne envie de manger.
-Tu te rend compte au moins que tu me fait peur! criais-je. On dirais que tu veux me..
Je m'arrête juste avant de faire une erreur monumentale. Un peu plus et je lui avouais carrément qu'il a l'air de vouloir me baiser.
-On dirais que je veux te quoi?
-Pourquoi je suis là Noa? Pourquoi tu t'obstine a dire que je suis a toi?
-Parce que tu est a moi.
Ses réponses simpliste m'enrage profondément. Il évite soigneusement chacune de mes questions. J'ai l'impression de parler a un gamin de 10 ans!
-Noa! Qu'est ce que je fait ici put** de bor** de merde!! Répond-moi honnêtement parce que je te promet que je partirais aussi loin de toi que possible!
-Très bien! Je voulais te laisser du temps mais puisque tu en viens au menace! Ses lèvre se pose brutalement sur les miennes alors qu'une explosion de sensation m'envahie. J'ai chaud et froid alors que d'incontrôlable mais agréable frissons s'empare de chaque parcelle de mon corps ce qui augmente ma température corporelle. Je m'étonne moi meme a répondre a ce baiser. Mon entre jambe devient si humide qu'un gémissement sort de ma bouche. Son corps réagi au quart de tour, ses dent s'allonge pour se planter dans ma lèvre, mais aucune douleur ne l'accompagne. Je suis anesthésier. Mes mains parcoure son corps pour finir dans ses cheveux que je m'empresse de décoiffer. Ses lèvres se pose sur mon menton puis, descend dans mon coup. Kat réveil-toi! Il va encore te mordre!! Je m'écarte de lui vitesse grand V a bout de souffle. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait sa? Je ne le connais meme pas!
-Tu est ma moitier, mon âme sœur, la femme de ma vie et je ne te laisserai jamais partir! Tu sera tot ou tard ma femme pour l'éternité.
Malgré tout ce qui viens de se passer. Je reste accrocher a sa dernière phrase. Sa femme pour l'éternité... Son âme-sœur..
VOUS LISEZ
Âme sœur à jamais : Morsure
VampireJe vis chez ma tente Lucile depuis maintenant deux ans suite a la mort tragique de mes parents. Je devrais être reconnaissante, mais peut on vraiment remercier une personne qui nous bat et nous traite comme une esclave? J'ai beau appeler les service...