PDV KATALINA
Sa fait trois mois qu'Alice est morte. J'ai élu domicile dans sa maison et je m'exerce avec mes pouvoirs tous les jours du matin au soir. Noa me manque tellement! Mais je ne peut pas y retourner. Je ne pourrai jamais vivre en paix tant que mon ennemie vivra. Je suis prête, je le sens au fond de moi.
-Bonjour Alice. C'est la dernière fois que je viens te parler. Je suis prête a l'affronter et je voulais te dire que quoi qu'il arrive, tu obtiendra justice. Je me contrôle désormais a la perfection, mais je sais que je vais avoir besoin d'aide alors ne t'en fait pas, je n'irai pas seule. Je t'aime petite fleur et repose en paix pour l'éternité.
J'ai découvert que je pouvait communiquer avec tous les élément de la nature. Que se soit le vent, la pluie, les animaux ou même le tonnerre. Je peut voir les souvenirs de chaque personne grâce a la nature qui assiste a tout. Je ferme la lettre que j'ai écrite a Noa et la donne aux hiboux qui lui portera mon message. Une fois l'oiseaux partit je ne tarde plus et m'enfonce dans la forêt a pleine vitesse.
PDV NOA
Trois mois qu'on la cherche partout mais elle est introuvable! C'est comme si elle avait disparu des radars! Je lit un millième rapport qui ne donne aucun succes lorsque hibou se pose a ma fenêtre. Le volatile tiens une lettre entre ses serre et sans savoir comment, je sais que sa vient d'elle.
Mon très chère Noa, je me doute que tu souhaite me trouver mais cesse tes recherches. Pendant les trois mois qui nous ont séparer j'ai eu le temps de réfléchir et d'apprendre. Tu doit certainement être au courant de ce qui s'est passer. Pour cette raison j'ai décider qu'il était tant d'en finir avec cette histoire. Retrouve moi a Yellowstone avec tous tes guerrier dans trois jours. Même sans toi, j'y serez. Dit a William que je l'aime de tout mon coeur et que j'arrive bientôt. Je vous aimes...
-J'y serait mon amour..
Je ne pert pas une seconde et rassemble tous mes guerriers. Tous sont là sans exception et l'heure est venu d'en finir avec mon géniteur. Katalina a raison, cette histoire doit se terminer et je compte bien être a ses côter pour y arriver.
. . . .
J'ai placer mes troupes en cercles autour du château. Personne ne pourra nous échapper. Tous ce qu'on attend pour donner l'assaut, c'est Katalina. Le ciel se couvre progressivement de nuage noire et des éclaires éclate sur le sol non loin de nous. Je sens son approche, son parfum envahi mes narines, son aura nous écrase et elle n'est même pas encore là.
PDV KATALINA
Je file aux travers les arbres aussi vites que le vent. Plus je m'approche et plus ma haine éclate autour de moi. Le ciel s'assombrie et des éclaires fendent le ciel et sont seule source de lumière. La pluie tombe en rafale sur mon corps mais sa me rend plus forte et plus agressive. Je repère rapidement les vampire de Noa qui eux ne peuvent pas me voir. Je sais qu'il ressente ma présence, mais la nature me camouffle dangereusement bien. Sans un bruit je passe comme une fusée entre eux et parcour les derniers metres qui me sépare de mes ennemies. Les vampires qui sont devant les murs sont expulser a vive allure dans les airs pour attérir aux pied de mes allié qui n'ont rien vu venir. Aider d'un puissant saut, je frappe si durement le sol que le mur autour du château s'écroule sous le séisme que je viens de causer. Je ne pert pas une minutes et fonce a l'intérieur des murs a la recherche de se monstre. Je ne touche aucun vampire puisque mes allier s'en chargerons.
-Je savais que tu reviendrais vers moi.
-Et moi je savais que je finirai par te tuer.
-Tu crois que c'est aussi facile? Je suis plus fort que toi.
-J'en doute.
Je ne le laisse pas finir et lui enfonce mon pied dans le thorax. Le choc l'envoi traverser plusieurs murs jusqu'au dernier, ou il s'écroule dans la boue. Son expression étonné et fière me donne envie de vomir et un éclaire vient s'écraser juste a coter de lui. Son sourire se fane aux profit de la colère.
-C'est toi qui cause cette tempête! rugit-il
Comme seul réponse, le vent se lève contre lui au point ou il doit enfoncer ses ongle dans le sol pour ne pas s'envoler. Sans qu'il ne puisse se défendre, mes ongle s'enfonce dans son foie sous ses hurlement d'agonie.
-Tu aurais du laisser ses enfant tranquille.
D'un geste sec, j'arrache son foie et l'envoie dans la forêt. Mes jointure craque sur sa machoir qui se disloque. Une fissure s'ouvre dans le sol emprisonnant ses pieds. Mes ongles déchire déchire les muscle de son dos, de ses bras, de ses jambes, mes cela n'atténue pas ma douleur. La peur habite désormais ses yeux et tout ce que je ressens, c'est une haine sans fin qui me ronge les entrailles.
-Je..t'en..supplie..
Sa voix fini d'achever le peu de contrôle qui me restait. Mes crocs s'enfonce si profondément dans sa jugulaire que je fini par atteindre l'os de son cou que je brise sans effort. Sa tête fini par se détacher de son corps pour rouler sur plusieurs mètre avant de s'arrêter. Un éclair viens s'abattre sur son corp qui prend feu..., Je regarde son corp devenir poussière, je sens la haine laisser place a un désespoir sans fin, je sens mon âme se briser en un million de morceaux a mesure que je réalise que je suis devenu le monstre qu'il voulait que je soit. Il a réussi a me rendre sanguinaire et sans pitier. Son sang coule le long de ma gorge et de ma peau alors que même la pluie ne parvient pas a me nettoyer. Je sens les regards poser sur moi. Ils ont tous vu ma cruauté et je n'en peux plus. Je me laisse tomber a genoux dans la boue devant ces cendres qui ne m'apporte aucune paix.
-Tout est fini maintenant, je suis là. me dit Noa qui me serre dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
-Je veux rentrer à la maison...
VOUS LISEZ
Âme sœur à jamais : Morsure
VampireJe vis chez ma tente Lucile depuis maintenant deux ans suite a la mort tragique de mes parents. Je devrais être reconnaissante, mais peut on vraiment remercier une personne qui nous bat et nous traite comme une esclave? J'ai beau appeler les service...