PDV NOA
Qui aurait cru que moi le roi des vampires, se retrouverait plier en deux sous la douleur a cause d'une femme. Attendez une minutes, cette magnifique femme plain de caractères vient t-elle vraiment de me mettre au tapis!?? Elle a beau être mon âme sœur, mais s'en est trop!
-Kat?! crit la voix de ma sœur.
Ma femme se détourne de mon attention et c'est une grossière erreur de sa part. Mon instinct prend le dessus sans que je ne puisse rien y faire et en moins de deux mes crocs se plantes dans sou cou. Son sang goutte si bon!! Putain le pied que je me prend!! Son corps faibli, mais je n'en est pas assez. Je la retien par la taille et la colle contre mon corps. Je suce encore et encore jusqu'à ce que je sente son pouls ralentir. Je la relâche sans ménagement et je jure que si elle n'était pas si affaibli, mon érection grandissante servirait a quelques choses! Ma sœur se rue sur ma femme alors que je lèche mes canines plaine se SON sang.
-NON MAIS TES COMPLÈTEMENT TARÉ!! Tu aurais pus la tuer!!
Mon dos explose contre le murs sans que je puisse faire grand chose. Je crois que cette fois je les vraiment mise en rogne. Elle me frappe encore et encore sans que je ne lève la mains sur elle. Personne n'a le droit de toucher ma famille, moi y compris.
-Non mais tu va te calmer bordel!!! dis-je en empoignant ses mains pour l'empêcher de me démonter le visage.
-Je te préviens Noa! Si tu t'avise encore une fois de poser tes crocs sur elle sans sa permission je ne donne pas chere de ta peau.
Elle prend doucement ma femme et part sans son reste. Elle ne plaisantais pas cette fois-ci. Je sens encore sa menace me donner la chair de poule et je crois que c'est la première fois de ma vie qu'elle me fait peur. Cara a raison, j'ai peut-être été trop loins, mais après tout, je suis un vampire et rien ne me séparera de ma soif de sang et encore moins du siens.
PDV KATALINA
Mon corps est tout engourdi et je me redresse tant bien que mal dans mon lit. Attendez une minute.., ce n'est pas mon lit. Ho merde! Tout ce qui s'est passer est réel. Noa est un monstre et il a bien failli me tuer.
-Cara? dis-je dans la vaine espoir qu'elle soit encore là.
Comment sa se fait qu'elle est une chambre qui lui ressemble tant pendant que j'y pense. Son lit est comme dans sa maison. Grand et couvert de couverture peinte avec de grosse fleur un peu partout. Les murs sont sobre et les meuble extravagant. Sans parler des dizaines de fleur qui s'épanouit dans la pièce. Sa garde robe ne contient rien que j'aime vraiment, mais je fini par enfiler une camisole noir et un jean taille basse qui met un peu trop mes courbe en valeur mais ses déjà mieux que mes fringues couvert de sang. Je remarque alors que tout mes bleu ont disparus, je n'est plus aucune douleur et sa me fait flipper. Comment s'est possible de guérir aussi vite?
-Enfin tu est réveiller. dit Cara alors que je fais une mini crise cardiaque.
-Putain!!
-Désoler, ses vraiment pas ton jour. dit-elle avec une pointe de honte dans les yeux.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder. On dirait que quelque chose a changer chez elle. Elle est toujours aussi magnifique, des cheveux blond vénitien, une peau parfaite, des lèvres roses et pulpeuse a souhait mais ses yeux ne sont plus brun comme avant, non ils ont prit une teinte de rouge très foncer. Ma pauvre cervelle fait un déclic et je m'écarte vivement d'elle lorsqu'elle tente de m'approcher.
-Ne me dit pas que tu est comme lui!!? dis-je aux bords des larmes. Ma seule amie ne peut pas être un monstre!
-Kat, je suis désoler, tu n'était pas censé l'apprendre comme sa. Rien ne se passe comme prévu.
-Mais de quoi tu parle!? Pu*** c'est pas trop demander d'avoir une vie sans histoire? Tout ce que j'ai toujours voulu..., c'est de partir loin de Lucile pour finir mes jours seule loin de tous le monde. Mais à la place, je me fait tabasser avec une batte de baseball, je me fait enlever et presque vider de mon sang par un putain d'imbécile de monstre et maintenant ma seule amie s'avère etre la meme chose que lui!?
-Je suis quoi? Dit-le Kat. Sa voix est presque agressive mais son calme mon donne la chaire de poule.
-Vous êtes des vampires, des monstre assoiffé de sang. Sa y est, mes larme coule a flot sur mon visage et je me sens plus vulnérable que jamais. Mon corps m'abandonne et je tombe sur le sol comme une vulgaire chaussette. Toute les émotions que je me suis forcer de garder pendant des années remonte a la surface. La haine, la colère, l'amour, le désespoir, la tristesse et l'angoisse. J'ai envie de crier, de hurler a m'en arracher les poumons. Je me sens misérable a chaque sanglot qui sorte de ma bouche.
-Vas y Kat, laisse toi aller. Injure moi, crie ou frappe moi mais fait quelques choses. me supplie t-elle
Ses mot ouvre une valve en moi que je croyais sceller a jamais. Mes poumons prenne autant d'air que possible et comme si j'était devenu spectatrice de mon corps, je hurle de désespoir. Mon cri ressemble a celui d'une bête a l'agonie. Je vois Cara se mettre a pleurer aux travers ma vue brouiller, certaine que tous le monde a de kilomètre a la ronde peuvent entendre. Je me met a taper le sol frénétiquement jusqu'à ce que mes bras me lâche et que mon coeur atteigne un degré d'émotions trop fort a supporter. Pourtant, je hurle encore et encore. Mon poumons finisse par manquer d'air et ma voix s'éteint. Tout ce qui se trouve autour de moi semble irréel. Je ne réagi meme pas quand Cara se jette sur moi pour me prendre dans ses bras. Je me sens vide, vide de toute peur et de toute souffrance. Comme si tout ce que j'avais vécu s'était envolé comme par magie l'espace d'une minute. Plus rien ne viens troubler ce sentiment de paix, du moins jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un homme aux regard fou, la bouche plaine de sang frais et les poings si serer que je peut entendre ses jointure craquer. Cara ne lâche pourtant pas sa prise, pas le moins du monde inquiète par l'appollon couvert de sang. C'est bien de savoir que j'ai perdu la tête! Après tout ce qui ses passer, ma conscience trouve toujours le moyen de me faire chier. n'importe qui dans ma situation serait effrayer, mais moi, je le trouve simplement beau a tomber par terre! Noa.. son nom lui va bien. Trop bien meme. Bon ma vieille, réveille toi maintenant, c'est pas le moment de divaguer sur ce beau mâle. Merci conscience, mais sa serais plus facile si tu ne l'aimais pas!
-Je suis désoler. Les mots sont sortis tout seul. Je ne sais meme pas pourquoi je m'excuse. Après tout, c'est lui qui ma mordu non? A moins que ce ne soit pour Cara?
-C'était quoi sa. Le retour de ma conscience m'insupporte. Cette homme me fait une peur bleu, mais dès qu'il parle sa voix sensuel me donne d'agréable frissons qui remonte le long de ma colonne vertébrale. Les battements de mon coeur s'accélère et la soudaine pousser de chaleur me fait monter le rouge au joue.
-Mais merde! Vous aller m'expliquer a la fin??! Je ne les pas vus bouger, mais son visage est maintenant tout près du miens. Je suis scotché devant sa beauté brute, je ne l'avais pas remarquer avant, mais sa peau brille légèrement a la lumière et elle semble si parfaite! Une soudaine envie de plonger ma main dans ses cheveux me prend et je me fait violence pour ne pas le faire. Ses yeux rouge ne me font plus peur. Il m'intrigue et me fascine. On dirait qu'il y a de petite étoile d'orée dans ses iris. OK! Kat, sa suffit maintenant!
-Rien du tout. dis-je un peu trop dure
-Mais oui ses sa! Cara ne serait pas en larme pour un rien du tout. Qu'est que tu lui a dit!? sa voix rugit comme celle d'un lion en colère, mais je ne me démonte pas. Il a beau me foutre une peur bleu, on fond de moi, je sais qu'il ne me fera rien.
-Rien du tout. je répète.
C'est vrai, j'ai rien dit, j'ai seulement crier. Bon d'un certain point de vue j'ai hurler mais bon la n'est pas la question.
-Noa, elle dit vrai. Ce n'est pas moi qui est crier. sanglote t-elle toujours fermement accrocher a mes épaules.
-C'est toi!!?? Pourquoi?
Sa voix perd sa colère et je me sens encore plus misérable. Sa peine me frappe de plain fouet ainsi que son incompréhension. Je ne peux pas répondre. Mon coeur n'y survivrais pas une seconde fois.
-Pour rien. Je me lève comme un robot et sort de la chambre en silence. Je n'est meme plus envie de fuir. J'irai ou de toute façons? Chez ma tente? alors qu'elle pourrait revenir et que mon cauchemar recommencerait? Je déambule dans les couloirs comme un vrai fantôme. Comment ais-je fini par atterrir ici?
VOUS LISEZ
Âme sœur à jamais : Morsure
VampireJe vis chez ma tente Lucile depuis maintenant deux ans suite a la mort tragique de mes parents. Je devrais être reconnaissante, mais peut on vraiment remercier une personne qui nous bat et nous traite comme une esclave? J'ai beau appeler les service...