Épilogue

7.1K 401 44
                                    

À peine traverser le portail qu'un petit corp me saute dans les bras. Je ris de bon coeur en serrant William dans mes bras. Ses sanglots m'atteigne comme une lame chauffer a blanc et je m'écroule sur le sol en pleurant comme une madeleine. La pluie se remet a tomber, mais cette fois-ci ce n'est qu'une petite bruine qui viens nettoyer mes actes d'horreur. Mes vêtements sont sale et déchirer et j'ai du sang partout, mais le fait que mon petit Will soit dans mes bras ramène l'espoir dans mon coeur que je croyait mort a jamais.

-Me laisse plus jamais maman!

-Promis. Viens, on rentre à la maison maintenant.

Mon petit ange a grandi de 5 bon centimètres et ses cheveux ont pousser. J'avais oublier a quel point il grandissait vite....

.   .   .   .

10 années se sont écouler depuis qu'Alicia est morte. Mon petit William est devenu un magnifique jeune homme. Seul la cicatrice a son poignet me rappel ce qui nous est arriver. Plus rien n'est venu se mettre en travers de notre chemin et mon nouveau rôle de reine me convient parfaitement.

-Maman?

-Désoler mon coeur, j'était perdu dans mes pensé. Qu'est ce que tu disais?

-J'ai une demande assez spéciale a te demander. Je porte ta marque depuis 10 ans maintenant et je t'aime de tout mon coeur.

-Qu'est ce qui se passe?

-Transforme-moi.

-Pardon!!? dis-je ahuris.

-Je veux passer l'éterniter avec toi. J'y est bien réfléchi..., je sais comment s'est censé se passer mais j'ai découvert aussi qu'il est possible d'être transformer si on est déjà marquer depuis longtemps par une simple morsure. Je veux passer le reste de l'éterniter a t'aider et a t'aimer. Sans toi, je ne suis rien.

William ne le sait pas, mais Noa est adosser aux cadres de la portes depuis le début de sa tyrade et son regard me laisse perplexe. Il semble fière de lui. Il n'a pas l'air le moins du monde outré par cette demande.

-Tu en est certain? demande mon âme-soeur en faisant sursauter William.

-Oui papa. C'est ce que je souhaite de toute mon âme. 

-C'est a ta mère de décider. Je n'y voit aucun inconvénient.

Si mon coeur battait encore, il sortirait de ma poitrine pour partir en courant. Étrangement, je me sens simplement fière d'avoir élever un fils aussi gentil. 

-Très bien. Approche toi mon petit ange.

Mon fils n'hésite pas une seconde a venir me prendre dans ses bras. Il rayonne de bonheurs ce qui me réconforte avec ce que je m'apprête a faire. Son bras est bien plus musclé qu'autrefois mais je le prend avec autant de délicatesse. La marque de mes dents est encore bien visible et malgré mes crocs sorti, les battements de son coeur reste stable.

-Je t'aime maman.

Mes crocs perce sa chair au même endroit mais je ne suce pas le sang. Instinctivement, mon venin est expulser avec puissance dans ses veines alors que son corp s'écroule contre moi. Je retire mes dents lentement tout en veillant a ne pas lui prendre du sang. Je me suis promis de ne plus jamais boire de sang humain et je tiendrai ma promesse.

Les heures défile et mon angoisse a atteint des sommets. Noa a beau me réconforter et me dire que tout est normal, mais je m'inquiète pour mon fils. Je cesse de respirer lorsqu'enfin ses yeux aussi vif que les miens se braque sur moi. 

-Tu pleure!? Est-ce que je tes blesser? me demande t-il tout en me prenant dans ses bras.

-Bien sur que non! J'ai juste eu peur que tu ne te réveil jamais.

-J'ai faim.

J'explose de rire vite suivi de Noa. À croire qu'il est pareil comme moi! Cara se porte volontaire pour aller avec lui ce qui me laisse seule avec mon âme soeur.

-Tu est aussi magnifique que le jour ou je tes rencontrer.

-Ne dit pas de bêtise! Je ne ressemble plus du tout a la fille que j'était humaine.

-Je t'aime ma petite tornade.

-J'ai quelques choses a t'annoncer... 

Sentant mon trouble, chacun de ses muscle se durcisse comme si je m'apprêtait a lui annoncer que je le quitte. Les hommes peuvent parfois être de parfait imbécile.

-Quoi?

-Je suis enceinte Noa.

-Je vais être papa!!?

-Oui.

-Mais c'est fantastique!

Ma vie ne pourrait pas être plus parfaite qu'en cet instant. Mon âme-soeur est aux anges, mon fils est heureux et plus aucune menace ne pèse sur nous. J'ai tellement hâte de voir ce que l'avenir nous réserve. J'arrive a être heureuse, même si la mort d'Alicia me fait encore souffrir comme si mes organe allait se liquéfier. Je sens au fond de moi qu'elle est heureuse là-haut et que pour rien aux mondes elle ne voudrait que je me punisse éternellement. C'est sur cette pensé qu'un nouveau chapitre de ma vie viens de s'ouvrir et sa me promet un bel avenir.....

Âme sœur à jamais : MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant