Chapitre 3

10.6K 557 15
                                    

PDV NOA

Je ferme le dossier et le met sur la pile que j'ai fini de classer. Ses beau yeux vert apparaisse une fois de plus dans mon esprit et la colère prend possession de moi. Mon instinct me hurle de la rejoindre, de la mordre, de la toucher et de la faire mienne a tout jamais. Je gronde et balance ma chaise contre le mur dans une tentative veine de me calmer. Ma soif de sang grimpe graduellement et je fini par sortir en coup de vent pour attraper la première personne qui me tombe sous la dent. Je suce jusqu'à la dernière goutte mais ce n'est pas suffisant. Une fois ma faim comblé je parviens a reprendre le contrôle de mes émotions.

-Quoi! hurlais-je à la personne de l'autre coter du fil coupant court a la sonnerie qui commençait sérieusement a me taper sur les nerfs.

-Votre majesté je ne sais pas quoi faire! Une femme vient d'appeler, elle a l'air en detresse mais je ne sais pas ou elle est!? 

-Ariel calme-toi, il suffit d'appeler une ambulance! dis-je exaspéré

-Je voudrais bien, mais je ne parviens pas a identifer le numéro et elle avait vraiment l'air mourante.

J'éteint mon téléphone et me retrouve devant la secrétaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je prend le combiner, mais même avec mon ouïe surdévelopper j'entend tout juste une respirations sifflante. C'est assez inquiétant. Un coup d'oeuil sur l'afficheur suffit a me donner froid dans le dos. Je contient ma rage de peine et de misère, ce n'est peut etre pas elle. 

-CARA!! rugis-je sur le point de perdre le contrôle.

Ma sœur apparait devant moi la mine inquiete. Il est vrai que je perd rarement le contrôle de mes émotions, mais cette fille n'est pas n'importe qui. Je lui tend le boitier d'afficheur et son expression devient joyeuse, elle s'empare du combiner et me jette un regard rieur.

-Katalina! comment tu va? dit-elle alors que le peut de contrôle sur mes instinct vien de partir en éclat.

-Conduis-moi chez elle! ordonnais-je a ma sœur envoyant le combiner s'exploser contre le murs.

-Pourquoi? Qu'est ce qui se passe?!

-TOUT DE SUITE!!!

Elle démarre au quart de tour et je la suie comme son ombre. 15 minutes plus tard, elle s'arrête devant une maison, mais je ne prend pas la peine de lui expliquer et enfonce la porte.

-Katalina!!

Malgré toute mes capacité, il m'est impossible de la localiser dans ce manoir. Ma sœur sent mon désespoir et la panique prend possession de son corps.

-Kat tes là? 

Je ne prend pas la peine de rester sur le pas de la porte et parcoure chaque pièce du rez de chaussé sans résultat.

-Ho mon dieu! Reste avec moi je t'en supplie! Noa elle est ici!

Je la rejoins en moins de deux et suis stupéfait devant le spectacle devant moi. Le corps de la jeune femme est couvert de sang, son sourcil a été exploser, sa lèvre est gonflé, sa jambe se tord dans un angle effrayant et sa respiration est si saccader que ma haine se volatilise pour laisser place a une peur sans égal. J'écarte Cara et prend délicatement mon âme sœur dans mes bras. Instinctivement, je mord mon poignet et lui fait boire quelque gouttes de mon sang pour l'aider a guérir avant que son coeur ne nous lache pour de bons. Elle me regarde une dernière fois avant de fermer les yeux et je la conduis a l'hôpital aussi vite que possible. Les heures passes et mon coeur s'arrête lorsque les infirmières se mettent a paniquer. Elle s'est volatiliser!! 

-Ou est t'elle!!? 

La bête en moi frappe contre sa cage et fini par l'exploser. La rage s'empare de chaque parcelle de mon corps et je m'élance aux travers de l'hôpital pour la trouver. Elle est à MOI!! Elle m'APPARTIENT!! Mon téléphone se met a sonner et l'écran affiche ma sœur.

Âme sœur à jamais : MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant