PDV NOA
J'ai fouiller chaque recoin de l'île mais rien! Que dalle! J'ai suivi son odeur jusqu'à l'orée de la foret puis, plus rien. Elles se sont volatiliser comme par magie. Sa fait trois jours maintenant et la haine, la peur et la colère m'empêche de reprendre forme humaine donc, impossible d'aller du coter des humains la chercher. Je ne peut qu'attendre que mes garde du corps revienne avec elles. Cara et Kat les deux femme de ma vie! Si je retrouve celui qui a fait sa, je ne donne pas chère de sa misérable peau. Je le ferai souffrir a un point inimaginable pour avoir toucher a ce qui m'appartient.
-Noa, je crois que j'ai une piste mais tu n'aimera pas sa. dit Arthur l'âme soeur de ma soeur en déboulant dans mon bureau.
-QUOI??
-J'ai suivi la piste dans le monde des humains jusqu'a un manoir abandonner dans la foret de Yellowstone. Je suis rester cacher et j'ai vu ton père entré dans le manoir. Il était avec Henry..
-Tu te fou de moi!! rugis-je
-Non et c'est pas le pire. Le manoir est mieux garder que la banque de sang. Il y a une armada de vampire au mètre carré. Impossible de la prendre par la force. Les meilleurs guerriers n'y arriverais pas. Il a du prendre son temps pour reformer son armée.
-HAA!! Je jure que je vais l'étriper! Est-ce que tu a l'adresse de ce putain de manoir?
-Oui.
-Parfait, alors on va se faire un plaisir de lui envoyer une lettre. Si je n'est pas récupéré Cara et Kataline dans une semaine, alors une deuxième guerre éclatera.
-Sans vouloir vous manquer de respect, la dernière guerre a fait beaucoup de ravage et je doute que nous soyons assez puissant pour l'affronter.
-Alors commence a recruter. Si ce n'est pas dans une semaine alors se sera dans un mois, mais nous irons les chercher!
PDV KATALINA
La soif de sang grandissante est en train de me rendre folle! Le petit corps de William dort paisiblement contre mon épaule et je me force a respirer toute les trois minutes. Personne n'est venu pour nous. Pas même nos geôlier. Seul un domestique est passer pour nourrir les enfants. On a découvert que chacune des 15 cellules contenait un vampire et un enfant. Le comble de l'ironie, ils ont tous 8 ans.
-Tu croit que Noa va venir nous chercher? je demande a l'intention de Cara
-Certaine. Tu te sens comment?
-Je ne te mentirai pas, j'ai extrêmement faim.
-Tu supporte encore?
-Toujours, je refuse de lui faire du mal. Et toi?
-Sa peut aller, même si je doit dire que son odeur ne me laisse pas indifférente. C'est dingue comme on s'attache vite non?
-Oui. J'en est marre Cara, je vais faire exploser cette putain de porte meme si je doit y passer ma vie.
Je pose doucement William sur le lit et fonce comme une déchainer dans la porte. Je suis motiver par William. Son odeur me rend folle, mais je l'aime trop pour lui faire du mal. On va sortir d'ici, tous ensemble. Un second coup sur la porte et je sens les gons trembler sous l'impact.
-Cara! La porte bouge, mais je manque de force! cris-je folle de rage.
-C'est parce que tu n'a jamais bu de sang humain. Ta force ne s'est pas entièrement réveiller. Calme toi, sa ne sert a rien de s'énerver.
-Tu ne comprend pas! Mon corps le réclame! Chaque fibre de mon corps se meurt de lui, il me manque! C'est pour sa qu'on ne peut pas abandonner.
-C'est parce que tu a faim que tu ne peut pas nous sortir d'ici? demande la petite voix de William réveiller par mes cris et mes larmes.
J'écarte mes bras alors que le petit viens s'y loger. Mes larmes s'écrase sur ses petite épaules. Je deviendrais vraiment cinglé s'il n'était pas là.
-Oui mon chérie, mais ce n'est pas grave. Je trouverai un autre moyen.
-Mais si tu mangeais, tu pourrais nous faire sortir tout de suite?
-Probablement, mais je refuse de boire ton sang tu comprend mon chérie? Je n'est pas appris a me contrôler et je ne veux pas te faire de mal. Tu est comme un fils pour moi, on vie tout ensemble et on s'en sortira ensemble.
-Cara ne peut pas t'aider?
-Sa ne marche pas comme sa William. Kat doit savoir trouver la motivation pour s'arrêter. Moi meme je n'est pas réussi avant d'avoir 328 ans. Je suis désoler, mais ses impossible. répond Cara de sa cellule.
-Alors tue-moi.
Mon sang se glace dans ma poitrine alors que je l'écarte brutalement de moi. Son visage enfantin est sérieux et ses petit yeux déterminer a souhait. Il n'y pense pas vraiment si?
-C'EST HORS DE QUESTION!! Comment peut tu penser une chose pareil??
-Je suis orphelins, je ne manquerai a personne. Tue-moi et fait sortir les autres. Papa a toujours dit qu'une vie ne valait rien comparer a des dizaines d'autre. Je ne comprenais pas, mais maintenant si.
-J'avoue qu'il a raison Kat. Tu est la seule qui pourrait nous sortir d'ici. Tu ne le sais pas, mais ta force égale celle de Noa. Tu pourrais littéralement faire exploser la porte si tu avait toute ta puissance. Si tu arrive a t'arrêter, une petite quantité suffirais et on sortirais tous d'ici. me dit Cara alors que ma mâchoire atteint finalement le sol.
-Vous n'êtes pas sérieux!? Vous mettriez tous la vie d'un enfant en jeu? demandais-je a tous les autre voyant leur silence.
-Oui
-Oui Kat. On le ferais sans hésiter, pour tous les autres, pour notre liberté.
-S'il te plait maman! cri William suppliant.
Le mot maman résonne dans ma tête a l'infini. Dans son coeur je suis sa mère maintenant et sa me brise d'imaginer que je pourrais le tuer. Mon âme souffre du manque de Noa, il souffre de ma futur action et il souffre de savoir que ce petit garçons est désespéré au point de vouloir mourir.
-Cara, promet moi de te mettre a hurler quand tu sentira son coeur faiblir.
-Promis.
William me tend son coups, mais je prend son poignet. Je fait ce que me dit mon instinct. Ses yeux brille de joie ce que je ne comprend pas. Comment peut ton être heureux de se sacrifier pour les autres? Ce monde ne mérite pas William, il est trop pur pour ses monstre.
-Sache que je t'aime de tout mon coeur William.
-Moi aussi maman.
Mes croc s'allonge d'eux même alors qu'une larmes s'écrase sur son poignet. L'odeur de son sang s'amplifie et je perce sa peau délicate avec mes canines. Son sans goutte merveilleusement bon. Le gout sucré du miel se repend sur ma langue lorsque je me met a sucer son sang. Il endors le feu dans ma gorge et rassasie mon estomac. Ma vu s'aiguise, mes muscle se durcisse, mes dent s'allonge encore plus, ce qui me permet de boire en plus grande quantité. Les battement de son coeur pulse dans ma bouche, il devienne de plus en plus lent. L'image de son visage en larme s'impose dans ma tête. Sa voix résonne dans mes oreilles.
-Moi aussi maman...
Cette phrase résonne encore et encore jusqu'a ce que son coeur soit très faible. La brume qui encerclait mon cerveau s'évapore d'un coup, mes crocs se retracte et ma vue se brouille de larme. Je tiens entre mes main le petit corps affaiblie de William dans mes bras. Il est inconscient, mais vivant. J'y suis arriver! Je colle son petit corp contre ma poitrine alors que la colère gronde sous ma peau. Il m'ont forcer a lui faire du mal. Ils m'ont forcer a le mordre. Il m'on forcer a blesser mon fils!!
VOUS LISEZ
Âme sœur à jamais : Morsure
VampireJe vis chez ma tente Lucile depuis maintenant deux ans suite a la mort tragique de mes parents. Je devrais être reconnaissante, mais peut on vraiment remercier une personne qui nous bat et nous traite comme une esclave? J'ai beau appeler les service...