Chapitre 7

8.2K 496 10
                                    

Ses très étrange d'être coler a quelqu'un sans entendre son coeur battre. 8 heures se sont écouler et nous ne somme toujours pas arriver. Mon estomac se tord dans tous les sens et j'ai vraiment hâte d'arriver. Je ne me souviens même plus de mon dernier repas!

-On arrive bientôt? 

-On est arriver ma tornade.

Ok! J'adore ce surnom. Il a le don incontesté de me mettre dans l'embarras mais j'adore totalement. Mes yeux parcoure l'extérieur mais hormis des arbres, je ne voie rien du tout. Je suis tout de même les autres lorsqu'il sorte de la voiture. Nous marchons tous en silence lorsque Cara disparait subitement! C'est du délire! Je me tien a l'endroit exact ou elle a disparu et pourtant rien ne se passe.

-Aucun humain ne peut franchir le portail sa ma permission. répond Noa a ma question silencieuse.

Il me tend sa main que je prend avec hésitation. La seconde d'après, on se trouve sur une plage absolument magnifique. La forêt s'étend a perte de vue sans la moindre trace du passage dévastateur de l'homme. On voie clairement au loin un château se dresser face aux soleil et je parierais tous ce que j'ai que la ville ne dérange pas la nature. Une fois près du château, j'ai le plaisir de découvrir que j'avais raison. Toute les boutiques et maison sont construite autour des arbres alors que d'étrange hutte son construit directement dans leurs branches. Je ne me souci meme pas des gens qui me dévisage, cette cité est brillamment construite. Les portes du palais s'ouvre pour nous laisser passer. C'est magnifique! Le style est très médiévale mais une touche de moderne vient complété le tout. Par exemple, il y a de l'électricité alors qu'il y a des chandelier partout. Les murs sont couvert de tapisseries et les plancher de tapis rouge. Les escaliers sont en bois massif et le personnel habiller sur leur trente et un.

-NOA!! 

Je me tourne juste en temps pour voir une blonde l'embrasser à pleine bouche! Le petit nuage sur lequel j'était s'évapore et je tombe de haut. De très, très haut! C'est qui cette pute qui embrasse mon mec? Non, non, ce n'est pas de la jalousie mais de la haine pure! Noa m'appartient! Cara se dandine d'un pied a l'autre et ma colère atteint son paroxysme. Je viens tout juste d'accepter ce qui m'arrive et voilà qu'une autre fille se pointe la bouche en coeur pour me le prendre? La colère gronde en moi et je réagi au quart de tour, j'écarte doucement Noa de ses griffes et lui balance mon poing dans la figure. Elle s'écrase par terre la mine ahuris alors que mes jointure cris au secours. C'est bien la première fois que je frappe quelqu'un!

-J'espère pour elle que tu a une bonne explication! criais-je alors que Cara fait tout son possible pour m'emmener ailleurs. Je fini par tourner les talons et la suivre jusqu'à sa chambre aussi grande que trois 5 et demi.

Je prend le premier objet qui me tombe sous la main c'est a dire une lampe de chevet et la balance contre le mur du fond. Je me sens trahie, humilier utiliser et vraiment mais vraiment en colère. Est-ce que c'est a cause de ma mortalité? Si c'est sa alors qu'il me transforme sur le champs! Je refuse de partagé ce qui m'appartient. Trois coup a la porte m'interrompt et je l'ouvre comme si j'allais tuer la personne qui se tiens de l'autre coter.

-Qu'est ce que tu veux!? Tes qui toi? 

Le pauvre homme est si déstabiliser qu'il en perd ses mot. Ma patience est courte et je lui claque la porte aux nez. Je redescend sur terre lorsque je réalise que Cara a perdu ses couleur.

-Hey! Sa va? Qu'est ce qu'il y a?

-C'était lui..

Je comprend alors que j'ai claqué la porte aux nez a l'âme sœur de ma meilleur amie. La colère refait surface au souvenir de ce qu'elle m'a dit. Cette homme a osez la rejeter! J'ouvre une fois de plus la porte a cet imbécile de première qui est rester planter la comme un con.

Âme sœur à jamais : MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant