PDV NOA
-Cara attend!!
Ma sœur se retourne avec colère. Je passe outre et la retien par le bras. Elles me doivent bien quelques explication! Même les vampire qui étaient avec elles refuse de me dire quoi que se soit sous prétexte que si la reine ne m'en a pas parler, ils ne peuvent non plus.
-Qu'est ce que tu veut Noa?
-Des explications. Tous le monde refuse de me dire quoi que se soit! Kat m'a dit que c'est le gamins qui vous a sauver, mais ses impossible!!
-Tu n'a vraiment rien remarquer?? Rien du tout?
-De quoi tu parle?
-Si Kat refuse de te parler, ce n'est pas moi qui te le dira. Un petit indice, cherche ce qui a changer.
Elle dégage son bras et part sans un mot de plus. Si meme elle refuse de me parler, alors je vais demander moi meme aux garçons. Je monte en vitesse et secoue le garçons pour le réveiller.
-Vous êtes qui?
-C'est compliquer a expliquer, disons juste que je suis le copain de Katalina.
-Ou est ma maman?
-Tu sais qu'elle n'est pas vraiment ta mère?
-Pour moi oui. Tu n'est pas gentil, je veux voir maman.
-Plus tard, tu peut me dire ce qui ses passer las-bas?
-Non, j'ai entendu maman dire qu'elle ne voulait pas en parler.
-Mais merde! Tu va me le dire!
-NON
PDV KATALINA
Je me redresse comme une folle avec l'impression que je suis en danger. J'enroule une serviette autour de mon corp et me rue dans la chambre de Noa. Je sens au plus profond de mes trippe que William est en danger. Je déboule dans la chambre et ce que je voie me rend folle de rage. Mon petit William pleure de peur alors que mon âme sœur est pratiquement embarquer dessus les crocs sorti. D'un geste brusque, j'envoie Noa se fracasser contre le mur et prend Will dans mes bras.
-C'est quoi ton problème! Qu'est ce que tu fait a mon fils? Tes devenu taré?
-Comment tu a su qu'il était en danger!? Pourquoi tes tu si vite attacher a lui?! Je veux des réponses Katalina et tu va me les donner.
-Sinon quoi? Tu vas me mordre peut être? Je te signale que tu l'a déjà fait! Personne ne te dira jamais ce qui ses passer entre ses mur parce que je leurs est demander et qu'il m'ont donner leur allégeance. Alors cesse d'agir comme un enfant et passe a autre chose.
-Tu ne pourra pas te cacher éternellement! On est censé être des âme sœur, on est censé tout savoir sur l'autre et tout se dire? Qu'est ce qui est différant chez toi?
-Je te préviens Noa, menace encore une fois William et je vais faire de ta vie un éternel enfer..
-Maman.. pourquoi tu pleure? me demande la petite voix de Will
-Parce que je suis triste mon chérie.
-Pourquoi? Je suis la moi!
-J'ai vraiment eu peur de te perde tu comprend? Je n'est jamais voulu que sa ce passe comme sa! dis-je en oubliant la présence de Noa dans la pièce.
-Mais ses moi qui t'a dit de boire mon sang! Je ne voulais pas te faire de peine. sanglot-il
-Tu a été très courageux et je te promet que tu ne m'a pas faite de peine. Ce qui me fait de la peine, c'est que je tes presque vider de ton sang alors que je m'était promis de ne jamais te faire du mal. Je voulais te protégé des autres et non ne tuer. Tu comprend ce que je te dit?
VOUS LISEZ
Âme sœur à jamais : Morsure
VampireJe vis chez ma tente Lucile depuis maintenant deux ans suite a la mort tragique de mes parents. Je devrais être reconnaissante, mais peut on vraiment remercier une personne qui nous bat et nous traite comme une esclave? J'ai beau appeler les service...