Je ne sais plus combien de temps s'écoule alors que je me balance avec le corps sans vie d'Alicia, mais personne ne semble s'être rendu compte qu'elle n'est plus puisque 5 plateau rempli de nourriture ont été glisser dans la cellule. Mon coeur n'est plus que honte et je me relève avec la petite dans les bras. Sa tête tombe lourdement en arrière, ses bras pendent dans le vide alors que je refuse de la lâcher. Elle ne méritait pas sa. La colère s'est enfui de mon corps pour y laisser un sentiment de tristesse absolue.
-Je te promet une choses ma douce petite fleur..., tu aura la plus belle tombe que l'on puisse avoir. soufflais-je la tenant toujours fermement dans mes bras.
Sur cette promesse, je me place devant la porte avec une énergie nouvelle. D'un seul coup de pied, je fait sauter les gond de ma porte qui s'écrase sur le sol. Je répète le même geste pour mes compagnon de cellules qui ne pipe pas mot devant le spectacle désolant que je leur offre. Il me suivent docilement aux travers du tunnel souterrain jusqu'a ce que l'on tombe face a une bonne trentaine de vampires. J'aurai du me douter que la sortie serait garder.
-Prend-la. dis-je en déposant Alicia dans les bras d'Éveline.
-Vous n'allez pas sérieusement les affronter seules!! s'insurge Zorhan
-Quoi qu'il se passe, ne faite rien du tout.
Sans un mot de plus, je fonce sur le premier et lui arrache le coeur avec mes mains. Son corps qui tombe et alerte les autres et le monstre en moi fini de se réveiller. Ma vue se voile de rouge a mesure que les corps tombes. Lorsque le dernier souffle de vie quitte mes ennemie, je cour reprendre la petite sans dire un mot et fonce dans la forêt suivi des autres. Le cris de rage de mon ennemie résonne aux travers les bois lorsqu'il réalise que je viens de m'achaper.
-Il nous poursuive!!! panique Stéphane
-Alors qu'il vienne. dis-je sans pitier.
Malheureusement, on fini par traverser le portail qui mène aux château et il ne peuvent plus nous suivre. Mon corp me trahi et je tombe a genoux, le corp de la petite tombe lâchement aux sol. Son petit visage livide semble en paix mais le sentiment qui grandi dans ma poitrine continue de grandir avec puissance. Elle aurait pu devenir une si belle femme...
-Votre majesté nous devrions rentré. me dit Stéphane les larmes aux yeux devant ma détresse.
-Partez.
-Vous ne venez pas? demande Eveline
-J'ai dit PARTEZ!!!
La terre se met a trembler sous mes pieds et le vent se lève avec force. Il devient si fort qu'ils sont propulsé contre les arbres. J'AI TUER UN ENFANT!!! La haine, la tristesse et l'incompréhension me donne le vertige. Pourquoi devait-elle mourir!? Pourquoi des enfant!? Pourquoi moi? Mon corps a changer depuis qu'elle est morte, mes canines dépasse de ma bouche naturellement, je suis plus forte, ma vue est plus perçante et ma peau est d'une beauté parfaite. J'ai horreur de ses changement!!!
-Alicia...
Elle me souriait en plus!! Comme si mourir a 12 ans était quelques choses de normal. Je ne pourrai jamais oublier ses yeux chocolat, ses chevelure brune, son visage ovale et surtout...le gout de son sang. Je sais ou son corp doit reposer, ses souvenir me sont plus précieux que la vie et c'est d'un pas décidé que je traverse a nouveau le portail pour rejoindre le Massachussetts. C'est là que sont ses souvenir les plus heureux avec sa mère. Je cour aussi vite qu'il m'est possible de le faire. Le vent fouette mes cheveux qui virevolte dans tous les sens. Les chênes, les sapins, les érables défiles sans que je prenne la peine de m'attarder a leur beauté. Je cours trois jours entiers avant d'arriver dans son ancienne maison désormais abandonner. Les vitres ont été briser par le temps, mais le reste de la maison est encore intacte. Je peut le voir a la poussière qui s'accumule sur les meuble a travers les fenêtres. Je contourne la petite maison et la dépose dans le jardin de fleur encore intacte et sublime. La nature semble m'obéir puisque son corp est anglouti par la terre et que de belle rose d'un rouge vif fleurisse sur sa tombe.
-Bonsoir Alicia..., je n'est pas les mots pour décrire ce que je ressent. Tu était une petite fille très courageuse et forte. J'espère que tu a retrouver ta maman. Je..., je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu a fait et je m'en voudrai pour l'éterniter. Je t'aime petite fleur....
Quelques chose se brise à l'intérieur de moi. Quelque chose qui me laisse un gout amer dans la bouche. Quelque chose qui me donne envie de tout fracasser. Quelques choses qui ne reviendra jamais. Quelque chose qui laisse mon âme dans une perpétuelle colère. Je jure que je vais apprivoiser mes nouveaux pouvoirs, je vais apprendre a les contrôler a la perfection et lorsque je serai prête, j'irai les massacrer un par un pour l'acte qu'il m'ont obliger a commettre. Pour ce qu'ils ont fait a Alicia. Pour William, pour Noa, pour Cara et pour le monde entier. Tant que je vivrai, je serai là pour me mettre en travers de son chemin. Parce qu'ils ont réveillé le monstre qui sommeillait en moi et il est affamé de vengeance.
PDV ÉVELINE
À la seconde ou elle disparait derrière le portail, les éléments cesse de se déchainer contre nous. Je tombe brutalement aux sols suivi des autres. Je n'est jamais vu personne avec une tel puissance! On doit la retrouver, car dans son état émotionnel, je paris tous ce que j'ai qu'elle va faire une énorme bêtise.
-Elle avait l'air dévaster. dit Zorhan
-Non tu crois?! Elle vient de tuer une gamine imbécile!!! cris-je malgré moi.
-Allons prévenir le Roi. Ils trouvera une solutions pour la faire revenir. Je doute qu'on puisse la retrouver si elle ne le veut pas. ajoute Stéphane dans une infini sagesse.
D'un commun accord, on se retrouve devant les portes du palais. Les gardes nous laisse difficilement entrer et nous avons droit a tous un comité d'accueil. L'aura écrasante du Roi nous oblige a mettre un genoux a terre et sans qu'il ne pose la question ma bouche s'ouvre d'elle même.
-Nous somme ici pour vous avertir de l'état de sa majesté la reine.
-OU EST-ELLE?!
-Nous ne le savons pas votre majesté, Nous avons traverser la frontière ensemble et tous a déraper. Elle a...
Pour une raison inconnu, je n'arrive pas a prononcer le reste de ma phrase. L'admettre me donne le vertige et ses Stéphane qui fini a ma place.
-Nous étions enfermé avec elle. Au bout d'une semaine, ils ont balancer une petite fille dans sa cellule. Sa majesté refusait de lui faire du mal et elle a tenu sa promesse. Jusqu'à ce qu'il l'emmène pour la torturer. Quand elle est revenu, elle était gravement blesser et on ne sait pas trop ce qui ses passer dans sa cellule. Sa majesté est rester muette plus de 4 jours et d'un coup, elle a enfoncer la porte. Elle portait le corp sans vie de la petite dans ses bras....
Sa voix se coupe et c'est Zorhan qui continue sans la moindre faiblesse.
-Elle nous a conduit dehors mais la sortie était lourdement gardé. Elle a mit le corp de la petite dans les bras d'Éveline et elle est a affronter. 30 secondes. Sa lui a prit 30 secondes pour tuer plus de 15 vampires combattants. Elle bougeait si vite qu'on ne la meme pas vu. Elle a reprit la petite et nous a conduit ici mais une fois en sécurité, elle s'est éffondrer. Elle nous a ordonner de partir mais comme on ne bougeait pas ses pouvoirs se sont retourner contre nous. Elle nous a envoyer valser contre les arbres avec le vent et le terre tremblait. Et puis elle est partie et tout s'est arrêter.
-Ho mon dieu... elle doit être terriblement seule. souffle la soeur du Roi.
-Envoyer tous nos éclaireur a travers le monde entier. Trouvez-la et ramenez la moi saine et sauve. ordonne le roi figer dans une expression de peur.
VOUS LISEZ
Âme sœur à jamais : Morsure
VampireJe vis chez ma tente Lucile depuis maintenant deux ans suite a la mort tragique de mes parents. Je devrais être reconnaissante, mais peut on vraiment remercier une personne qui nous bat et nous traite comme une esclave? J'ai beau appeler les service...