Chapitre 14

6.7K 371 11
                                    

Sans perdre une seconde, j'enfile un jeans, un t-shirt et une paire de basket sous les yeux ahuris de Noa qui ne comprend rien. Je crève de faim et je risque de bouffer tout se qui bouge si je ne vais pas chasser tout de suite. Je sort de la chambre en coup de vent et me retrouve assez vite dans la forêt. Je vide jusqu'a la dernière goutte trois cerf avant que ma soif ne s'éteigne. Une haine incommensurable prend possession de mon corps alors que les images de William pratiquement mort apparaissent sous mes yeux. Sous la colère, mon poing attéri dans un arbre qui s'écroule dans un boucan phénoménale rameutant une bonne partie de la population vampirique du village. L'admiration dans leur regard me donne envie de gerber! Heureusement, Noa se ramène vite fait et les fait partir dès qu'il voit la tension qui habite mon corp.

-Ne m'approche pas. dis-je en le voyant approcher

-C'est fini maintenant, tu doit retrouver ton calme. me dit-il comme si j'était une biche apeuré.

-FINI!!!!? Est-ce que tu a encore toute ta tête?! 

-Ne lève pas le ton contre moi! J'essaie simplement de t'aider!

Je fait tout mon possible pour garder mon calme et c'est Cara qui me sauve la mise en s'interposant entre nous. L'atmosphère est électrique lorsqu'elle se décide a parler.

-Laisse-lui le temps de digéré se qui c'est passé. Tu ne sais pas ce qui ses passer las-bas et tu ne peut pas l'aider.

Mon âme-soeur part sans plus tarder alors que sa colère envahie mon coeur qui menace sérieusement d'exploser. Cara fait des cercles dans mon dos pour tenter de calmer ma respiration et ce n'est qu'au bout de 20 minutes que j'y parviens.

-Pourquoi moi Cara? Je n'est pas les épaules assez large pour gouverner! Je peine tout juste a me controler!!

-Tu n'est pas n'importe qui! Je ne connais que trois personne qui ont réussi a s'arrêter de boire après s'être fait transformer récemment! Crois-moi, tu est unique et spéciale. Rien ne pourra t'arrêter. Regarde toi! Tu est plus puissante que Noa, tu est belle, forte et tu a le coeur sur la main! Tu est parfaite pour ce qui nous attend.

-Et qu'est-ce qui nous attend au juste? Parce que moi je n'y voit que la mort, la douleur et le désespoir! Tant et aussi longtemps que ce monstre vivra rien ne pourra nous protégé.

-Tu a tout a fait raison.

Sa voix fait remonter la haine dans mon corp et je place instinctivement Cara derrière moi. Il ne nous aura pas une deuxième fois vivante! Cet homme est un misogyne doublé d'un malade mentale suivi de près par odieux et démoniaque! Je gronde si fort que la terre en tremble. Noa a vite fait de rappliquer avec plusieurs autre guerrier qui je le sens sont redoutable.

-Tu n'aurais jamais du revenir ici! hurlais-je 

-Avant que tu ne tente quoi que se soit, laisse-moi te montrer quelques choses...

La peur imprime chaque parcelle de mon corp lorsque je comprend la raison de sa confiance en lui. Un homme apparait devant nous tenant fermement William par le bras qui est bâillonner et couvert de larme. Sans savoir ce qui se passe vraiment en moi, je sens mon énergie s'expulser de mon corps obligeant tous le monde a s'agenouiller. Seul Noa et l'autre débile se tienne encore debout.

-Si tu touche a un seul de ses cheveux.... Je te jure que tu connaitra le mot souffrance une fois que j'en aurai fini avec toi! 

Mes crocs sont tellement long que je peine a parler. Chaque fibre de mon corps est figer par la haine. Il n'y a que les battements frénétique de son coeur qui bat la chamade qui me retienne de lui sauter dessus.

-Intéressant. Je ne te croyais pas si puissante. Dommage que je doivent te tuer, tu aurais faite une merveilleuse reine.

-RELACHE LE!!!

Ma voix est totalement déformer par la colère, mais c'est le dernier de mes souci. Cette homme vient de signer son arrêt de mort.

-Puisque tu insiste, je te propose un échange. Sa vie contre la tienne.

-Parfait!

-NON!!! hurle Noa maintenant térrifier.

Je me tourne vers lui et l'embrasse a pleine bouche comme si ma vie en dépendait! J'imprime chaque parcelle de son corp dans mon cerveau, chaque détails de son visage et chaque sensation que ce baiser me procure.

-Prend soins de lui. Je t'aime Noa....

Avant qu'il n'est le temps de faire quoi que se soit j'empoigne le bras de William et le lance a Cara juste avant d'être emporter de force par le père de Noa. Une aiguille perce ma chair et mes yeux se ferme aux moment ou je voie William attérir dans les bras de mon ami.

.    .    .

Mon coeur se brise lorsque je me retrouve dans la même cellule que quelques jours plus tôt. La porte a cependant été grandement renforcer et je suis terriblement seule. Je sens la colère et la peur de Noa et je ne peux rien y faire. Je ne regrette pas mon choix, la vie de William vaut plus que la mienne.

-Voilà la belle au bois dormant enfin réveiller! J'ai bien cru que tu dormirais un siècle.

-Fouttez-moi la paix. dis-je en me laissant tomber sur le pauvre lit.

-Tu ne crois quand même pas que je t'es amener ici juste par plaisir? 

-Non vraiment!? Et puis quoi encore?

-Voit tu, j'ai de grand projet pour toi et crois moi tu me donnera ce que je veut.

-Qu'est-ce donc?

-Tu deviendra ma femme et avec ta puissance, nous règnerons sur le monde.

-Vous êtes complètement taré.

-Tu verra, tu m'appartiendra.

Son odeur de musc fini par disparaitre signe que je suis de nouveau seule. Ma gorge est déjà chauffer a blanc signe que sa fait plus d'une semaine que je suis ici. Noa doit vraiment peter un cable. J'espères que William est en sécurité.

PDV NOA

Putain mais a quoi elle a penser!! Il va tout faire pour la briser jusqu'a ce qu'elle lui donne ce qu'il veut! Le pire c'est que je ne peut pas aller la chercher puisqu'il sont encore trop nombreux et trop fort. Putain!! Pourquoi m'avoir donner se baisser toride pour ensuite se livrer a lui!!!

-C'est quand que maman va revenir? me demande le petit.

-Je ne sais pas. 

-Elle va revenir en?

-Je n'en sais rien. 

-Pourquoi tu ne vas pas la chercher!? hurle t-il le joue de nouveau souiller par des larmes salé.

-Parce que je ne peut pas.

-Mais alors qui va la sauver!!?

Sa question me broie le coeur puisque je ne peut pas y répondre. Si seulement il y avait un moyen de corrompre les hommes de mon père!

Âme sœur à jamais : MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant