Chapitre 6

8.6K 518 11
                                    

PDV NOA

Le soleil se lève peu à peu et avec lui disparait la colère. Dieu seule sait a quel point j'ai eu envie de la prendre dans le jardin! Je ne deviendrai jamais comme toi.. Cette phrase tourne en boucle et je me sens briser de l'intérieur. Je comprend maintenant ce que ressens Cara. Je doit me controler pour ne pas enfoncer la porte d'entré. Mes crocs n'ont jamais voulu disparaitre depuis qu'elle m'a dit sa. J'ai l'impression que je la dégoute! Putain ce que sa fait chier! Les domestiques disparaisse de ma vue a mesure qu'ils me voient. Ils ont l'instinct de survie a ce que je voie! Je crois que si quelqu'un oserait me tenir tête maintenant, je lui arracherais le coeur sans remord! 

-C'est quoi ce bordel! dis-je les dents serrer alors que le luminaire que j'ai défoncer se trouve devant ma porte. Il me semble avoir été clair non?! J'ai horreur qu'on entre dans ma chambre!

-QUI EST ENTRÉE?? hurlais-je fou de rage. 

-C'est la.. la fille votre majesté.

-Quel fille!?

-Celle que vous avez ramenez.

Ma colère descend illico meme si mes crocs sont toujours là. Pour quel raison est ce qu'elle serait venu ici? Je pousse doucement la porte et suis surpris de trouver la pièce impeccable. Tout a retrouver sa place. Son odeur est partout! Sur les murs, la bibli, les chandelles tout! Elle me torture cette fille! Je crois rêver, elle dort dans mon lit?! OK! J'ai manquer un épisode. Elle est si belle étendu comme sa. Sa petite camisole ne cache pas son cou et son odeur me donne encore plus envie de la mordre. J'ai la gorge en feu et je vien de boire des putains de litres de sang! si seulement elle savait ce que j'ai envie de lui faire. Je m'étend sans faire de bruit et glisse mes doigt dans sa chevelure noir ébènes. Je tremble d'excitation et me bat contre mon envie de la mordre. La chaleur de son sang m'appel, son odeur m'enivre, ses lèvres m'excite et mon membre inférieur est si dure que s'en est douloureux.

-Je suis désoler.

Sa petite voix triste calme mes ardeurs. Depuis combien de temps ses yeux vert me fixe? Attendez une minutes.. elle viens vraiment de s'excuser.

-Cara ma tout expliquer! Si tu savais comme je suis désoler!! Je n'est jamais voulu te faire de mal, j'ai juste vraiment peur! Ses excuse on le don de calmer ma colère, mais sa proximité me donne du fil a retordre.

PDV KATALINA

Mon coeur bat a tout rompre lorsque seul le silence me répond. Je sais que c'est un vampire, mais mon corps réclame le sien alors je fait quelques choses de stupide. J'enroule mes bras autour de son corps et respire a plein poumons son odeur. Je sens ses muscle se tendre sous ma poitrine, mais je reste quand meme accrocher a lui comme un koala a sa branche. On ne se connait pas, mais il a le don de me faire oublier mes angoisse.

-Je ne répond plus de moi si tu reste coller comme sa. Sa voix rauque enflamme ma libido et je prend quelque secondes pour le détailler. Ses crocs sont sorti, ses yeux sont rouge vif et sa respiration saccadé.

-Je ne comprend pas? Tes encore fâcher? ma voix sonne comme celle d'une enfant qui sait fait gronder et je me giffle mentalement. Depuis quand je suis comme sa moi? Depuis Noa bien sur! Conscience.., c'est vraiment pas le moment là.

-Ton sang. c'est deux mot suffise a me faire comprendre que si je ne bouge pas, il y a de forte chance pour qu'il me mordre. Seulement, j'ai une envie folle qu'il le fasse. Je m'écarte juste assez pour le voir entièrement. Il est vraiment beau! Toute peur a disparu. Je me sens vraiment bien.

-Alors fait-le.. 

Ses yeux s'agrandisse mais il ne bouge toujours pas. Sa peut parraitre étrange, mais sa m'enrage tellement que je le provoque en recollant nos corp ensemble. Mes seins se retrouve sur son torse et mes jambe sont enrouler autour des siennes.

Âme sœur à jamais : MorsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant