_ Tu ne parles plus? T'as perdue ta langue ma belle?
Je rouvris prudemment les yeux et effectivement, Anderson de Anderson entreprise se tenait là, devant moi, avec un regard méchant et sadique, qui en disait long sur ses intentions. Me faire payer ce lapin.
Je fus tétanisé. Non pas.lui. pas lui c'est pas possible c'est un cauchemar.
_ Non ce n'est pas une illusion ma belle Layla. Si tu te crois dans un cauchemar, accroche toi bien car il va commencer tout de suite.
Je Jetta à ses pieds le seau d'eau mousseux et me mit à courir dans le but d'échapper le plus rapidement possible à cette brute. Je ne voulais aucune interaction avec lui mais ça c'est sans compter sur mon sens de la mauvaise orientation, ce qui le conduisit donc à une impasse. Avec ma carte de service, je plaça rapidement ma carte pour avoir un accès à la chambre en face de moi. Une fois l'accès accordée, je pénétra dans la chambre mais Anderson réussi à me rattraper et a bloquer la porte de son pieds.
Je viva un vrai film d'horreur lorsque celui ci ouvrit la porte et s'approcha à pas de loup, fermant la porte derrière lui._ Que... Que faites vous ici monsieur ? ( Balbutia je la gorge sèche en reculant)
C'est pas vrai putain tu trembles.
Avec raison. Regarde moi ces yeux. Il peut te percer le corps._ Ce que je fais là ? Mais je suis venue te chercher voyons. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser te moquer de moi de cette façon ? Jamais! ( Cracha t'il, me faisant sursauter) J'Ai annulé des réunions de plusieurs millions pour ce rancard et c'est HORS DE QUESTION QUE TU T'EN SORS À SI BON COMPTE. VIENS LÀ. ( il lui prit sauvagement par la main).
_ LÂCHEZ MOI. AU SECOURS. LÂCHEZ MOI MONSIEUR s'il vous plaît ( dis je en pleurs). Pitié. ( Dis je lorsqu'il me prit les cheveux en me traînant vers le lit de la suite)
_ pleure autant que tu veux. Tu as promis une chose, tu dois assumer.
_ AU SECOURS. ( Criais je Avant qu'il ne couvre ma bouche)
Il m'emmena de force sur le lit de la chambre d'hôtel.
Comment il a fait pour arriver ici aussi vite? Comment il a su mon lieu de travail et comment diable il a su que j'étais à ce niveau?
_ AU SECOURS. ( Criais je après avoir mordu sa main)
Il me gifla sur le lit sauvagement et ferma la porte à clé.
_ A nous deux.
Il bondit sur elle comme un lion devant sa proie. Il a cloua ses deux mains sur le lit et se mit à lui faire des suçon sur le cou.
_ Non... Non s'il vous plaît ( pleurais je en me débattant)
Elle reçu une énorme gifle de la part de son agresseur Avant de se calmer.
_ Laisse toi faire, tu verras c'est très agréable. Tu vas aimer je te promets. ( Dit il en debouclant sa ceinture)
Lorsqu'elle senti son érection contre sa féminité, elle Fallit vomir de dégoût.
_ Très bien vous voulez du sexe? Vous allez en avoir.
Elle se mit à l'embrasser. Langoureusement. Il se laissa faire. Elle se mit à le caresser la poitrine en enlevant sa chemise. Elle fit des mouvements circulaires avec ses reins sur le sexe d'Anderson. Il transpirait et son pantalon s'était transformé.
_ ouhh... T'es bonne bébé. Continue arrête pas.
Elle envoya ses mains dans son pantalon et fit des va et vient._ ouhhh bébé. Oh oui vas y.
Elle enleva son pantalon, son boxer puis prit son sexe entre ses mains puis dans sa bouche.
_ AÏE. PUTAIN DE MERDE ESPÈCE DE SALOPE. ATTENDS JE T'ATTRAPE TU VAS VOIR. SALOPE.
Elle venait de lui mordre le sexe. Puis elle s'enfuit de la chambre en courant, la déverrouillant rapidement. Elle grimpa les suites des milliardaires puis ouvrit une chambre et s'y enferma rapidement. Une fois à l'abri, dans un des grands placards remplis d'habits des clients, elle s'adossa contre le mur et s'autorisa à pleurer. Elle pleura toutes les larmes de son cœur.
Pourquoi tout ceci m'arrive. Ma vie était tellement mieux avant. J'avais pas de problème. Maintenant que faire. J'ai aucun moyen de payer nos dépenses et en plus de ça j'ai sur le dos un des plus grands hommes d'affaires américain de l'Italie. Ohh Dìo mío. Si je pouvais être assez sans scrupules pour pouvoir pièger un milliardaire ou un prince, tombé enceinte et lui exiger une pension alimentaire. Tout aurait été tellement plus facile.
Après avoir fini de pleurer, elle se leva et commença à faire le ménage dans la suite. Après 30 minutes de nettoyage, elle changea de suite. Le couple venait à peine de sortir vu qu'elle vit une femme sorti de la chambre lorsqu'elle se précipitait pour se cacher. Celle ci la regarda avec dédain. Puis continua sa route. Espérant que la fille en question ne se plaigne pas, Elle fit donc soigneusement le menage dans la suite qui a été sin refuge. En nettoyant, elle tomba sur un préservatif déjà usé et vit qu'il y avait encore des semences du monsieur déçu. Elle se mit à regarder ce préservatif avec attention. Comme si elle avait trouvé ma solution à ses problèmes.
Non. Non non non. Tu ne vas pas faire ça hein?
Cette fois je suis d'accord. Tu ne peux pas faire ça. Ne me dis pas que tu veux faire veux ceux à quoi je pense. Tu es cinglé ma parole.
Ça y est, on l'a perdue.Je jetta le préservatif dans la poubelle après avoir remis mon cerveau en place.
Sauf qu'après mûre réflexion, elle dit d'une voix déterminer :
_ OH SI, JE VAIS LE FAIRE !!!
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...