Rico entra dans la chambre sans toute fois oublié de défoncer la porte.
_ où voulais tu aller !???
_ Merci Bonsoir.
_ Ne joue pas à ça avec moi Layla.
_ Ta journée s'est bien passée ?
_Reponds moi immédiatement!
_ la mienne aussi s'est bien passée merci.
Il souffla et passa une main dans sa chevelure frisée noir.
_ Tu trouves ça normal de me laisser des baby-sitter. Je suis adulte j'ai le droit de sortir quand je veux. Je peux te poursuivre en justice pour...
_ La ferme ! Où voulais tu aller je ne vais plus me répéter.
_ Eh bien ne te répète plus. Je ne vais rien dire!
Il commençait à faire vraiment peur là. Mais c'est hors de question que j'ouvre la bouche. Il va demander bien gentiment sinon je ne dis rien du tout.
Je croisa alors les bras sur ma poitrine et le regarda.
Lui il se contenta de me lancer un de ses regards qui donne froid au dos. Lorsqu'il avança d'un. Pas vers ma direction, je craqua._ DIANA VOULAIT M'EMMENER FAIRE DU SHOPPING PUISQUE JE N'AI RIEN À ME METTRE. ( Dis je rapidement). Voilà.
Il plissa les yeux, me regarda de haut en bas puis dit:
_ La seule personne avec qui tu dois sortir d'aurenavant c'est moi. Personne d'autre. C'est clair ?
_ Mais...
_ Est ce que je me suis bien fait comprendre ?
_ Très clair.
_ Bien... Maintenant descends. Le dîner est prêt.
_ Oui j'arrive.
Malgré moi, je descendis rejoindre Rico pour le dîner. Il était toujours autant songeur. Je me demande bien pourquoi il est si occupée. Pff
_ Puisque tu ne veux pas que je sorte, je demanderai à Diana de venir aménager ici.
_ Il s'agit de ma maison pas d'un refuge.
_ Et Diana c'est ma soeur pas une sans abri alors tu vas me faire le plaisir de lui témoigner un peu plus de respect.
_ N'élève pas le ton avec moi.
_ JE L'ÉLÈVE SI JE VEUX.
Il tapa la main sur la table chose qui me fit sursauter.
_ Dèsolée. Dèsolée. ( Dis je )
Comment j'ai fait pour tomber amoureuse d'un homme aussi sauvage. Je commence à moins l'aimer là.
Il se leva tout doucement et vint se planter devant moi. Il s'accroupit et pris mes mains :
_ Layla ( dit il tout doucement). Je ne veux que ton bonheur Layla je suis en train de te protéger de certaines vérités qu'il ne faut que ce soit toi qui les découvre. Ne me rends pas la tâche difficile s'il te plaît.
_ Quelles vérité Rico ? Comme le fait que je sois enceinte ?
_ Qui t'as dit ça (dit il en se relevant brusquement)
_ J'ai vu dans mon sac à main des rapports médicaux.
_ Pff. Un peu de ça aussi mais pas seulement ça..
_C'est bon Rico... À partir d'aujourd'hui, c'est juste toi que j'écouterai.
_ Même pas Diana?
_ même pas Diana.
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...