Tout doucement, je me réveilla. Je laissa à mes yeux le temps de s'adapter à la lumière.
Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Je me rappelle ... Je me suis évanouie pendant le défilé et Rico m'a conduit jusqu'ici. Maintenant que j'y prête attention, je suis dans un hôpital. Les draps sont blancs et très confortable. Je me recoucha. En tournant ma tête de côté je sursauta. Rico était assis sur le sofa près de mon lit. Il m'observait. Il n'a pas réagi lorsque je me suis réveillée et à bien le regarder, il avait des cernes sur le visage. Il est dans un sale état. Je me leva alors tout doucement vu que j'avais encore la tête qui tourne et m'adressa à lui.
_ Hey.
_ ...
Il ne cessait pas de me regarder ses mains posés sur son menton. Je ne savais plus quoi faire car je sais exactement pourquoi il est dans cet état. Je me suis évanouie et naturellement il a fait venir un médecin. Je suppose donc qu'il sait déjà pour ma grossesse.
Je plaça une mèche imaginaire derrière mon oreille et mes mains se mirent à se tortiller entre elles. J'avais le souffle bloqué et une grosse boule pesante et douloureuse c'était formée dans ma gorge. Mes yeux me picotaient. Le silence était pesant dans la chambre. J'avais froid. Mes mains étaient glacée par la peur. Par la peur de le perdre. Par la peur de son ressentiment vis à vis de moi. Me croirait il? Resterais je avec lui? Reconnaîtrait il son enfant ? J'ai peur. Je me risqua à jeter un coup d'œil dans sa direction , il continuait toujours à me regarder. Son regard était vide, sombre et plein de haine. Une tempête faisait rage dans lui. Il me faisant peur à cet instant. Un seul faux pas et il risque de s'énerver encore plus.Je suis désolée Rico😭 tellement désolée
Ma conscience pleurait et du coup, les larmes se mirent à couler sur mes joues. Sans que je ne puisses rien y faire. J'ai tout gâché.
_ Parle moi Rico s'il te plaît ( suppliais je à bout de force. Je me sentais faible. Tellement fatiguée et faible) Rico...
Il continuait toujours à me regarder sans rien dire. Je l'ai perdue.
_ Rico😭😭😭 dis quelque chose s'il te plaît.
Il continua toujours à me regarder. Il ne disait rien. J'aurais au moins préfèré qu'il me crie dessus, qu'il me traité de tous les noms d'oiseaux. Qu'il me frappe même. Mais pas ce silence. Ce silence me tue à petit feu.
Soudain il se leva et très rapidement il quitta la salle, sans que je ne puisses rien y faire. J'ai mal. Très mal. Alors je me mis à pleurer. Diana entra dans la salle et me pris dans ses bras._ Chuutt. Calme toi ma chérie.
_ DIA... J'ai tout foutu en l'air. J'ai tout perdue. Il me déteste.
_ Chuutt sa va aller La ... Sa aller... On trouvera une solution... Viens... Je te ramène à la maison. Viens.
Je ne fis que pleurer durant tout le trajet du retour.
J'étais anneantie. Je ne savais plus quoi faire, quoi penser, vers qui me tourner. Il ne me croira jamais. Même à moi tout ceci me paraît fictif. Non mais quelle histoire !! Mais il faut qu'il me parle. Il le doit._ Repose toi chérie. Faut Dormir. Demain c'est un autre jour. Ça ira.
_ Merci Dia. Bonne nuit.
_ À demain.
_ À demain Dia.
Elle me laissa là, dans l'obscurité de ma chambre. Avec pour seule compagnie, les larmes.
PDV : RICO.
En fait, je ne sais même pas quoi dire. Ma tête est vide. Rien n'est présent dans mon esprit. J'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire, d'être vidé de tout. Je suis dans un gouffre sans fin.
Incinta. Lei è in cinta.
Je ne parvenais plus à penser à autre chose. Je ne fis que boire toute la nuit.
_ RICO
Je tourna ma tête vers la voix qui venait de m'appeler et je la vis. Layla. Elle était là devant moi. Elle pleurait.
_ Rico s'il te plaît ne te rends pas comme ça. Je n'aime pas te voir comme ça. Je t'aime Rico.
Elle se rapprocha de moi et pris le verre entre mes mains puis, elle m'embrassa. Je voulais la repousser mais mes mains s'enroulerent tout seul autour de son si beau corps. Je l'embrassa passionnément et je lui fis l'amour. Nos corps se sont unis ce soir là. Et mon esprit, c'est donc permis de voyager et de se libérer car je tomba tout de suite dans un long sommeil tout blanc.
Les rayons du soleil filtrant à travers la vitre me réveillerent . J'avais un mal de tête épouvantable. Je me senti compressé. J'étais dans les bras d'une femme ?
Chez moi??
Je me leva complètement et constata que j'étais nu. Mais qu'est ce qui s'est passé ?
_ Layla?
_ uuhhmm. ( Dit elle dans le sommeil).
De dos, elle s'est retournée et là, je lui ai secoué pour qu'elle se réveille. J'étais en proie à une terrible colère car je viens d'avoir quelques flashback de ce qui s'est passé hier soir.
_ Lia lève toi de là mais qu'est ce que tu fou chez moi?? Sors d'ici.
_ Uhmm... Mais Rico. Hier soir...
_ Hier soir j'ai crû que tu étais ma fiancée sinon je ne t'aurai pas touché.
_ ( elle pleura)
_ Pff. Dèsolée Lia c'est juste... Juste je suis un peu...
_ Tu vois comment tu me traites maintenant ? On était bien ensemble. Tu étais censé m'epouser mais tu m'a laissé pour elle.
_ Lia... Écoute... Je... Je suis désolée... Je...
_ Je t'aime Rico. Je veux t'épouser. Je suis amoureuse de toi. S'il te plaît laisse moi une autre chance.
_ Non Lia le problème c'est pas toi... C'est moi... En fait..
_ Que tu sois le problème ou pas Rico je sais ce que je veux. Et c'est toi mon amour. ( Dit elle en m'embrassant.
Mais qu'est ce que tu fou Rico tu es amoureux de Layla. C'est elle ta fiancée.
Oui mais elle s'est jouée de toi. Elle est comme tout les autres. Une croqueuse de Diamant. J'annule le mariage.
Non tu ne peux pas faire ça. Pense au scandale que sa va créér.
Je me fiche du scandale. Lia ne me mens pas, elle m'aime, se bat pour moi et prends soin de moi. C'est elle que je veux. Plus Layla. Je la déteste._ D'accord Lia. Viens allons prendre une douche. Je dois me rendre au travail et toi tu dois rentrer chez toi. On verra où notre relation va nous conduire.
_ oh merci mon amour. Merci. Je te promets de ne jamais te décevoir. Je t'aime.
Je souris et on alla prendre une douche ensemble. Je m'efforcerai d'oublier Layla.
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...