Le plan de Diana

241 15 0
                                    

Je venais de lancer cette bombe à Layla. Je voyais bien qu'elle réfléchissait, qu'elle prenait le temps d'analyser la situation. Qu'elle ne me croyait pas. Mais je sais qu'elle me croira. Elle me fait confiance.

_ Dia dis moi que c'est une plaisanterie s'il te plaît. Ça ne peut pas être ça. Nonnn
_ Lay... Oublie ce que je viens de dire. Oublie tout.
_ Comment oublié Layla. Je suis enceinte de quelqu'un d'autre ? Comment ? Ais je trompé Rico? Comment j'ai pû ?
_ Noonn tu n'as pas trompé Rico. L'histoire est beaucoup plus compliqué.
_ Mais qu'est ce qui s'est passé Dia... Que s'est-il passé ?Dis lempqo mois s'il te plaît.
_ C'est compliqué Lay... Je...
_ Dia... ( Pleura t'elle)
_ Bon... Tu es ma sœur et je t'aime donc... Je ne vais pas te raconter des salades. Je vais te dire la vérité.
_ S'il te plaît Dia.
_ Bien. Bon Voilà. En fait, lorsque tu as rencontrée Rico, tu étais déjà enceinte de quelques semaines. Vous avez filé le parfait amour et il t'a demandé en mariage. Lorsqu'il a su que tu étais enceinte, il est devenu fou, et toi, tu lui as carrément donné un deal. Tu lui as très bien fait comprendre que si il n'accepte pas ton enfant dans sa vie, tu le quitteras. Il t'a rejetté Lay. Il est venu se consoler auprès de moi nous sommes devenus de très bons amis, c'est pour ça que tu as eu de la fièvre. Ne supportant pas te voir dans cet État, il a décidé d'accepter ton enfant, même si il déteste les enfants plus que tout Layla.
_ Tu mens. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas avoir réagi comme ça.
_ Voilà pourquoi je ne voulais rien te dire Layla. Oublie tu veux ?
_ Dis moi que ce n'est pas vrai Layla. Je ne peux pas lui avoir imposé ça.
_ Tu l'as fait. Il était dévasté. Moi aussi j'ai été surprise. Je ne t'imaginais pas faire preuve d'un Tel égoïsme.

Elle s'arrêta et ses larmes commencèrent à couler. J'avais de la peine pour elle mais il fallait continuer.Après tout je n'ai pas complétement menti. Il y a aussi un peu de vérité là dedans nor.

_ Je te comprends Lay. Tu as été ainsi pour le bien de ton enfant, mais je crois que tu as oublié que dans un futur pareil personne ne sera heureux à part toi. Ton enfant aura un père qui ne l'aime pas, il ne sera pas heureux. Et Rico ne sera pas heureux non plus.
_ Comment ais je pu faire ça Diana. J'arrive pas à y croire. Diana, je ne peux pas rester ici. Je ne veux pas imposer ça à Rico.

_ Non Lay. Si tu t'en va maintenant, Rico se sentira coupable. Il ne se le pardonera Jamais car il sera convaincu que c'est de sa faute.
_ Que faire Dia. Je ne veux pas le faire souffrir.
_ Tu le fais déjà souffrir Lay.
_ Diana aide moi je veux arranger les choses. Je l'aime tellement Rico. Et j'aime aussi mon bébé. Je veux que les deux soient heureux.
_ Je sais pas Lay. Il faudrait faire en sorte que ce soit Rico qui te chasse de la maison pour pas qu'il souffre beaucoup.
_ Oui Dia je suis d'accord. Mais que faire....?
_ On peut faire en sorte que tu le trompes.
_ Comment ça ?
_ On va sortir, tu vas aller retrouver Luca, le père de ton enfant. Tu vas le laissée t'embrasser et je vous prends en photo. Là, j'envoie les photos à Luca de manière anonyme. Je crois que c'est le meilleur des plans ma puce.

Elle resta longtemps me regarder, ne dit rien. Elle réfléchissait. 

_ Dia c'est un peu...
_ ohh je savais. Je savais. Excuse moi Lay j'étais tellement obsédé par le fait de t'aider que j'ai oublié le fait que ce plan te salirait. Comment ais je pu pensé à ça. Oh Lay excuse moi je te prie. Mais c'est que je ne voyais pas d'autres solutions. Mais qu'est ce qui m'a pris.
_ Dia... Je pense que tu as raison.
_ Je te fais confiance et je sais que tu ne veux que mon bonheur. Allons y Je te suis.
_ Tu en es sûre, tu sais on peut...
_ Oui j'en suis sûre. Allons y.
_ Layla..
_ Allons y Dia.
_ Tu en es certaine ?
_ Oui. Allons y.

Je pris mon sac et on se dirigea vers la sortie. Mais avant d'ouvrir la porte, Sergio, le majordome m'interpella.

_ Mademoiselle sans mèz.
_ oui?
_ où allez vous donc mon enfant ?
_ Je vais faire les courses avec ma sœur.
_ Attendez le retour du signore je l'appel et il viendra vous accompagner.
_ Non c'est pas la peine je peux y aller toute seule.
_ Mais le signore...
_ Au-revoir Sergio.

Elle ouvrit rapidement la porte avant de se cogner contre le torse d'un des gardes du code Rico.

_ J'ai ordre de ne pas vous laisser sortir de la maison signorina sans mèz.
_ Quoi? Mais pourquoi ?   ( Dit elle)
_ Écoute moi gros tas de muscles on veut juste aller faire du shopping elle n'a rien à se mettre.
_ Vous pouvez sortir signorina O'Brian. Mais votre sœur reste ici. Ordre du signore.

Je me mis à le marteler de coup de poing mais rien à y faire, cet imbecile ne bougeait pas d'un pousse. Il restait planté là, devant la porte.

_ MAIS TU VAS TE POUSSER OUIII.

Il ne parlait plus. Il restait juste là à me regarder. Puis je le gifla. Mais jusque là, il ne bougeait pas.

_ AAAHHHHGGGHH
_ Viens Diana. Allons à l'intérieur. On va y aller un autre jour.

Je suivis Layla avec peine. J'étais tellement énervé. Ce Rico à vraiment pris toutes ses précautions. Mince. Faudra réfléchir à autre chose maintenant car ce qui est sûr, jamais on ne pourra réaliser ce plan.

_ Diana calme toi. On a encore tout notre temps rien ne presse
Ne soit pas si tendu.

CA M'ENNEERRRRVVVEEEEE.

_Oui tu as raison Lay. Une autre fois peut être.

Je lui souris, Elle me sourit.

_ Viens Dia. Je te fais visiter la maison.
_ Oui ma puce. Visitons.

PDV: LAYLA.

J'arrivais toujours pas à croire à ce que Diana vient de me dire. J'étais enceinte. Et en plus c'était pas celui de Rico. Comment ais je pu. Moi être infidèle. Une partie de moi me demandais de ne pas la croire. De me méfier de DIANA. Mais une autre partie me disais de la croire. C'est ma soeur après tout elle ne veut que mon bien. Elle n'a aucun intérêt à me voir souffrir. La preuve, DIANA à toujours été là pour moi. Peu importe les situations elle me soutenait toujours, je n'ai donc aucun intérêt à me méfier d'elle.

La visite de la maison terminé, on fit de la pâtisserie. Ensuite elle rentra chez elle. Et moi j'attendis mon fiancé.
En soirée, je monta prendre un bain parfumé. Sortant de la douche enveloppé de mon pegnoir, la porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer Rico.

_ Où voulais tu aller!?????

Enceinte Mais Vierge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant