Je m'installa confortablement sur mon bureau avant l'arrivée des autres et lu mon contrat. C'était révoltant. On dirait passé un contrat avec le Diable. Vraiment.
Selon le contrat, je serai à partir du moment que j'accepte d'être sa secrétaire disponible H24 pour lui. À chaque fois qu'il aura besoin de mes services je dois être là. Je n'aurai plus de repos sauf si monsieur décide de m'en accorder. Les Vacances, j'en ai pas. J'ai Droit à deux assistantes de mon choix, mais elles devront avoir une bonne habilité. Mes horaires de travail s'étendent de 6h du matin à 8h du soir. J'ai Droit à une pause de 2h de temps intervalle 11h/13h, pas plus. Je dois entré en contact avec tout les différents actionnaires de l'entreprise.
J'aurais refusé ce contrat si le salaire n'était pas attrayant. Mais ça vaut le coup car il deversera dans mon compte bancaire une somme de 300000 euro par mois ( PS: la monnaie de l'Italie c'est le Lire mais il a été remplacé en 2002 par l'euro). Pour moi c'est une petite fortune je risques même devenir millionnaire. J'étais trop contente.Quelques minutes plutard, Maria arriva et je me dépêcha de dresser l'emploi de temps de Mr. Balfourni avec son aide. J'aime vraiment beaucoup cette femme. Elle est simple et efficace.
Comme vous pouvez le deviner, le temps passé avant la pause fût un calvaire. Mr Dis Andreas lorsqu'il a su que j'étais la secrétaire de Mr Balfourni, je vous dit pas il a voulu devenir fou. Il m'a même convoqué dans son Bureau mais j'y suis pas allée . C'est pas mon Boss wesh j'ai pas d'ordre à recevoir de lui. En plus le contrat stipulait que je serai en étroite collaboration avec Paolo pas avec les DG de l'entreprise donc si il veut me nuire, il devra déployer d'énormes stratagème. Il est hors de question que je perde ce boulot.
Parlant de Paolo. Il est trop gentil de ouf ce type je l'adore. Malheureusement il est lui aussi gaie sinon je crois que j'en serai amoureuse. Il m'a fait visiter toute l'entreprise cette matinée. J'ai les pieds en cotons maintenant, quand je pense que je vais encore devoir aller à l'hôpital et après suivre Mr. Balfourni dans ses réunions, j'ai mal au cœur wesh. Heureusement que la pause dur vraiment 2h.
Quant à Madame Carolina, le regard. Son regard disait genre " en voilà une qui est passée dans le lit du boss en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf". Mais moi je ne m'en occupait pas de leur avis car franchement entre la visite avec Paolo, l'emploi de temps et les étourdissements chaque 10 minutes, la pause vient à peine d'arriver que je suis morte de fatigue donc j'ai pas le temps de m'occuper de ce que disent les autres.Bien... C'est la pause et je dois aller à l'hôpital. J'ai pas pris de rendez-vous j'espère juste que le médecin va pouvoir me recevoir.
Je me dirigea tout d'abord vers le bureau de mon boss. Je frappa deux coups puis entra:_ Monsieur. Il est 11h c'est ma pause. Je voudrais m'absenter.
Il me fit signe d'attendre car il était au téléphone.
_ Vous dîtes ? ( Dit il après avoir raccroché)
_ C'est la pause je voudrais vous informer que je m'absente.
_ Bien mais avant laissez moi votre numéro. En cas de besoin je vous fais appel.
_ D'accord monsieur.
Je lui donna mon numéro et me rendis direct à l'hôpital.
Une fois sur la place, il y avait des patients mais pas assez. Quelques minutes plutard, je fis les consultations et la femme m'emmena dans les services gynécologie._ Wooww mais attendez là. Gynécologue ?? Mais ... ( Criais je)
_ QU'EST CE QUI SE PASSE LÀ ? ( demanda un infirmier à sa collègue)
_ T'INQUIÈTES JE GÈRE C'EST ENCORE UNE DE CES FEMMES QUI COUCHE DE GAUCHE À DROITE SANS PROTECTION ET S'ÉTONNE D'ÊTRE ENCEINTE.
_ MAIS JE NE SUIS PAS ENCEINTE LÂCHEZ MOI( criais je à mon tour)
_ Ah bon ma petite dame ? Eh bien ça ne vous coûte rien de vérifier cela. Après tout, un chek UP demande que tout le corps soit examiner Nor. Allez.
_ Oui bon... D'accord. J'y vais.
Je me dirigea alors chez la gynéco. Je fis la queue et lorsque se fît mon tour, j'étais un peu stressée.
Et si tu es enceinte ?
Voyons ne dit pas de bêtises. Je ne peux pas être enceinte et voir mes règles. J'ai sûrement une anomalie dans le corps.
Bon et si c'est pas une anomalie mais plutôt un bébé..
Heu... Je sais pas... Non c'est pas possible_ Mademoiselle? Vous êtes là ? ( Dis le docteur).
_ Heu... Oui pardon. Bonjour.
_ Bonjour ( repondit elle avec un de ses sourires qui se veut rassurant dont seul les médecins ont le Secret) Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous posez quelques questions et vous faire une échographie rien de fatigant.
_ Oui ok... Merci.
_ ( elle sourit) Bien... Comment vous sentez vous ces derniers temps ?
_ un Peu étourdis. J'ai des nausées matinales très fréquentes. J'ai plus beaucoup d'appétit, et j'ai généralement des douleurs à l'abdomen. Aussi je vomis et j'ai tendance ces derniers temps à consommer beaucoup épicé.
_ hhuum... Je vois et à quand remonte vos dernières règles ?
_ À moins de 1 mois je pense.
_ huummm... Et depuis quand ressentez vous ces symptômes ?
_ Depuis deux semaines environ.
_ hummm... Bien. S'il vous plaît allongez vous sur cette table. Nous allons procéder à une échographie.
_ Heu... Okey...
Je me leva tout doucement. Enleva mon haut et m'allongea. Elle mis quelques choses de glacé sur.mon ventre puis à l'aide d'un appareil qui est comme une boule, elle fit des cercles sur mon ventre et aussi sur mon appareil génital.
Subitement je regarda l'écran allumé. Il y avait quelque chose dans mon ventre.Hein? Il y a quelques choses dans mon ventre ?
Il y a quelques choses dans mon ventre.
PUTAIN IL Y A UN PUTAIINN DE QUELQUES CHOSES DANS MON VENTRE!!!_ Uhh bien... Veuillez descendre mademoiselle.
Je descendis, m'habilla et pris place. Elle imprima l'image et me le montra.
_ Vous voyez cette boule sur le tableau ?
Comme une idiote je secoua la tête. J'étais perdu. Je ne comprenais plus rien.
_Mais... mais ...
_ Bien... Il s'agit d'un fœtus. De votre foetus. Et vous savez ce que ça veut dire ?
Je continua de fixer la photo entre mes mains et secoua la tête comme une idiote. La dame retira ses verres, souffla et dit:
_ Vous savez, lors de la nidation, il peut y avoir rupture des vaisseaux sanguins de votre utérus. Ce qui provoque donc des coulées accompagnées de certaines douleurs vous faisant croire que vous avez affaire aux règles. Mais elles n'impactent en rien dans le développement de votre embryons. Donc mademoiselle, vous êtes enceinte... Enceinte d'un mois et demi. Félicitations.
Merci à rdiop581♥️🙏✌️
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...