Bonne nouvelle

327 16 0
                                    

Une semaine plutard, j'eus mes saignées. Je fus tellement heureuse. Tellement joyeuse. Vous ne pouvez pas imaginer. J'étais aux ange. Le ciel ne pouvait pas me faire plus beau cadeau. J'aurais pas à passer pour femme immorale devant ma famille et la société. Et puis je ne me voyais vraiment pas tombé enceinte d'un homme aussi vieux. Mais c'est vrai je l'aurai cherché. Toutefois, il n'y a rien. Je suis toujours aussi propre. Mais il y a quelques choses qui me perturbe au plus haut point. Je doutes vraiment de ce soit disant travail tombé du ciel de Diana. Elle passe pratiquement toutes ses nuits dehors. Elle a même déjà trouvé un appartement dans un des quartiers huppés de la ville. Nous sommes présentement en train de préparer le déménagement. Elle se permet même le luxe de nous appeler des déménageurs. je trouve ça vraiment très bizarre. Mais bon... Profitons du moment présent. En tout cas, moi je ne me plains pas
Ma vie actuelle me convient. Diana et moi rapportons assez d'argent pour subvenir au besoin de la maison, de l'hôpital, du nouvel appartement et de nos besoins. Tout va comme sur des roulettes. Nonna elle n'est pas au courant du travail de Diana. Elle se dit que c'est moi qui rapporte tout les frais à la maison croyant encore que je travaille à l'entreprise d'Anderson. Ce salaud. C'est même bizarre vu que cela fait près de 2 semaines et je n'ai pas encore eu de ses nouvelles. Bon... Tant pis. Qu'il fasse ce qu'il veut c'est son problème.

Nous sommes Samedi. Diana et moi quittons la maison familiale. Ça nous laisse le weekend pour arranger l'appartement. Bien-sûr ça me laisse le temps à moi vu que Diana fait aussi son fameux Babysitting même le weekend. Non mais sérieux... Un babysitting le weekend. Voilà en partie pourquoi je trouve ce travail louche. Une fois devant le fameux immeuble, j'en fut bouche bée. Non Mais sérieux c'est un babysitting qui paie autant comme ça ? C'est un truc de ouf ça. L'immeuble s'élevait comme un gratte ciel. Aux vitres bleu nuit, l'on pouvait deviner l'intérieur aussi classique que luxueuse. De l'intérieur l'on pouvait aisément voir ce qui se passe à l'extérieur mais dehors on est pas au courant de qui circule dans les couloirs de cet immeuble. En fait selon moi ça ressemblait plus a un hôtel qu'à un appartement. Une fois la porte multiples franchi, l'on se retrouve dans un parking. De ce parking donc, il y a un ascenseur et cet ascenseur mène aux différents niveaux de l'étage. Elle nous fit monter au 3eme niveau. Une fois l'ascenseur ouvert, on faisait face à un long couloir aux mûrs peinturés en Blanc' c'était propre et jolie. Plusieurs portes s'étendaient le long du couloir et au fond de celui ci, je pu remarquer une grande terrasse ornée de fleurs. C'était jolie. Nous entrames dans l'appartements n°27.
L'appartement était grand. Très grand. Le fait qu'il soit vide le rendait encore plus grand. Il y avait deux chambres avec douche, une autre douche au couloir menant à une des chambres. Ensuite un grand salon et juste derrière le salon, une cuisine assez grande pour contenir une table et des chaises pour une mini salle à manger, aussi, la cuisine était composée de plusieurs étagères où classer les différents produits. Mince. J'y croyais pas. Dans le salon, la fenêtre laissait apercevoir une partie de la ville. Dans les chambres, pareils. Waouh.

_ Waouhh.

_ Jolie n'est ce pas ? ( Me dit Diana avec un sourire malicieux).

_ Oh oui... Et grand surtout. Très grand même. J'ai l'impression de rêver.

_ Eh ouais. J'ai eu un Coup de coeur pour cet appart lorsque je l'ai vu.

_ c'est vraiment magnifique. Mais Diana je ne suis pas sûr que nos deux salaires pourront suffir à s'offrir ce luxe. Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider avec la facture.

_ Ah ma chérie c'est pas un problème t'inquiètes pas. Pour le loyer je m'en charge. Toi tout ce que t'auras à faire c'est de prendre soin de la maison. Les charges, je.m'en charge. La preuve, j'ai déjà avancé nos une année de location chez le bailleur.

_ QUOI????

_ Quoi! Je préfèrere que les choses se passent ainsi. Non seulement c'est moins coûteux ainsi, mais en plus on aura pas a venir nous indisposer chaque mois.

_ Tu as raison Diana mais tout cet argent...

_ Ahhh ne recommence pas Layla. Je t'ai dit que je gagnait cet argent honnêtement, je travaille en tant que femme de ménage dans une grande entreprise. Ne me stress plus.

_ mais... Tu m'avais dit que tu faisais le babysitting chez un grand homme d'affaires.

_ oui je fais les deux.

_ Mais...

_ orrrr Layla. Cesse de poser les questions et arrangeons la maison. Ou bien...

_ D'accord. D'accord ne te fâche pas. On y va les déménageurs seront là d'un moment à un autre. Arrangeons la maison.

_ voilà. ( Dit Diana toute heureuse).

Layla quant à elle se posait de plus en plus des questions. Mais. Elle fut heureuse d'avoir un chez elle et c'est sur cette pensée qu'elle passa toute sa soirée.

Enceinte Mais Vierge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant