souvenir

217 18 0
                                    

Le lendemain matin, Rico reprit la route du travail. Et il m'autorisa à faire venir Diana. J'étais contente. Ça m'a beaucoup fait plaisir. Mais il a aussi dit qu'il voudrait parler avec Diana. Je ne sais pas pourquoi. Mais bref.... Je vais me détendre à la piscine avec Diana et j'adore ça..

Une fois Rico au travail, j'appela Diana pour lui demander de venir avec moi à la piscine.
Quelques heures plutard, elle était là. Avec moi.

_ Bonjour ma puuuuce.

_ Bonjour Diana

On s'embrassa.

_ Tu as bien dormi bébé ?

_ Oui Dia. Et toi ?

_ Bien merci. Alors quoi de nouveau ?

_ Rien du tout Dia. Juste que Rico est au courant du fait que je sais pour ma grossesse.

_ Ah bon ?

_ oui je lui ai dit que je ai découvert dans mon rapport de grossesse présent dans mon sac.

_ Ahhn. D'accord. Et sinon, il va bien.

_ Oui Dia. Il a l'air heureux avec moi. Je ne penses pas que si il accepte la grossesse c'est pour me faire plaisir. Je pense qu'il m'aime vraiment et qu'il est près à me.pardonner.

_ Je suppose. En tout cas je suis heureuse pour toi.

_ Dis moi Dia, qu'a dit le père de mon enfant ?

Diana recracha son jus de mangue.

_ Tu dis quoi?

_ Je veux savoir ce qu'a répondu le père de mon enfant lorsqu'il a su que j'étais enceinte.

_ Heu... Eh bien .. il... Il a rejeté la paternité. Je suis désolée Dia c'est pas ce que je voulais mais ... Il a dit que... Que c'est moi qu'il aimait.

_ Comment ça ?

_ En fait, il était avec toi juste pour m'atteindre. C'est de moi dont il était amoureux. Je suis désolée Lay.

_ J'arrive pas à y croire. Il mérite que...

_ Il mérite le pire ma puce et je peux t'aider pour te venger.

_ Non Dia. C'est bon... Je ne veux plus. Je suis fatiguée de tout ça. Tout ce que je veux maintenant c'est une vie paisible avec Rico. C'est tout.

_ Je te comprends ma puce.

Je souris. Puis j'eus envie de me baigner.

_ Dia on va à la piscine sur le toit ?

_ Oui bien-sûr. J'ai extrêmement chaud. Allons y.

Nous prîmes nos boissons et ont se dirigea vers l'ascenseur pour arriver au toit.
Nous nous sommes installés sur.les bancs de plage prêt de la piscine avec des parasols. Diana alla nager et moi je décida de faire une sieste.
Durant cette sieste, je me vis en mémoire en train de nettoyer hôtel, puis je voulut me faire violer et alla me réfugier dans une des chambres. Puis j'introduis un préservatif usé prêt de mon appareil génital... Plutard je vis Rico et moi, on s'embrassa. Après je vis une femme m'annoncé que je suis enceinte. Je vis Diana et Rico s'embrasser. Ils riaient. Ils m'ont vu mais il les riaient à haute voix.

_ Layla... Layla... Hé Layla.

_ Non... Non.. Non... ( Dis je dans le sommeil).

_ LAYLA.

Je fût réveiller par un bon bain d'eau froid. Je me rendis compte qu'il faisait déjà sombre. J'avais super mal à la tête.
Je vis DIANA s'asseoir sur un des bancs de piscine et qui riait . Puis elle parut soulagée.

_ Mince Lay tu m'as fait une des ses peurs. Tu dors dépuis longtemps ma belle. Tu dors tellement à point fermés que j'ai pas voulu te réveiller. Tu faisais un cauchemar.

Merde ma tête. Ça me fait hyper mal. Je vis flou. Puis en mémoire je vis DIANA dans les bras de Rico. Ils s'embrassaient. Diana me disant d'aller embrasser Luca, Diana jouant avec moi.

Puis tout redevint clair. Je me rappelais de tout.

_Layla ça va?

Je pris le verre qui était près de moi et je lui lança à la figure. J'avais la rage. Malheureusement le verre lui rata et atterri au sol.
Je Bondi sur elle et me mis à lui tirer les cheveux. J'avais jamais bagarrer mais là j'avais le seum.

_ COMMENT AS TU PU ME FAIRE ÇA ? COMMENT ? COMMENT AS TU PU ?

Je pleurais. J'avais mal. Non seulement les tessons de verres se sont implantés dans ma peau mais en plus de ça, j'avais mal intérieurement. J'ai été trahi par celle que j'aimais.le.plus.

_ DEFENDS TOI. VAS Y FRAPPE MOI ALLEZ( dis je en la giflant).

Je la griffa, la gifla, tira ses cheveux, j'étais comme possédé. J'étais animée par une telle haine... J'avais mal... Très mal.
On dirait qu'elle n'a plus de.force. tellement je la cogne qu'elle n'a même plus le temps de réagir.
Je vis ma taille enveloppé par deux bras musclés qui m'éloignerent de DIANA. Mais je n'étais pas de cet avis. Je voulais en finir avec elle. Je balança mais.pieds espérant que ça l'atteigne mais non, elle fut séparé elle aussi par un des gardes de Rico.

_ Lâche moi. Rico lâche moi, lâaaaaache moiiiiiii putaiinn.

_ Dans mon bureau.
( Dit il aux gardes du corps qui retenaient Diana).

Les gardes du corps emmenèrent Diana dans son bureau pendant moi il me tenait fermement par la taille. Ma tête me faisait atrocement mal mais je voulais pas laissé.
Il me.mis sur son dos mode sac macabo et m'emmena dans sa chambre. Je continuais à le marteler de coups au dos. Une fois dans la chambre, il me jeta sur le lit et ferma la porte à clé.

_ Calme toi merde.

_Vous deux vous n'êtes que des salles ordures. Comment avez vous osez.me faire ça.

_ Écoute moi...

_ non je ne veux pas écouter un des tes mensonges à la kon. De toutes les filles de la planète c'est avec ma sœur que tu as décidé de me tromper !!!!

_ Non...

_ D'ailleurs même fait moi passer j'en ai pas terminé avec elle. Je vais lui refaire le portrait moi attends cette folle ...

Il m'arrêta et me Jetta encore sur  le lit.

_ calme toi putaiinn.

_ Me calmer ? Vous n'êtes que des êtres immondes. Je vous déteste. Vous êtes sans pudeur.

_ Je crois bien que.la seule sans pudeur ici c'est toi tu ne trouves pas ?

_ Pardon?

_ Tu m'as bien suivi. Toi aussi tu as trompé je te rappelle. Tu voulais me piéger avec cette chose dans ton ventre !!

Je lui administra une gifle magistrale.

_ Comment oses tu?

_ Comment j'oses? Non comment tu oses toi. Tu pars écarter tes cuisses au premier venu, il t'engrosse, fui ses responsabilités et tu décides de faire en sorte qu'un riche millionnaire inculpe cette responsabilité.

_ Je rêve là !

_ quoi tu veux me faire croire que ton but n'était pas de me faire endossé la responsabilité de ce truc dans ton ventre ?

_ Je t'interdis de chosifier mon enfant car il ne mérite pas de te connaître. Tu ne mérites pas d'être son père. Tu n'es qu'un égoïste sans scrupules. Je te déteste.

_ Tant mieux. Je te déteste aussi. Tout comme le batard qui est présent dans ton ventre.

_ C'est un batard? Il n'a pas pris ça bien loin vu que tu es toi aussi un batard.

RICO ne compris pas où je voulais en venir.

_ Eh oui monsieur Balfourni. Crois le ou non ce Batard comme tu aimes bien l'appeler est le tien.
C'est ton Batard. Il est Batard de père, toi tu l'es de mère. Sale ordure.

Enceinte Mais Vierge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant