l'accouchement

380 19 2
                                    

Plutard dans l'après midi, Falco arriva à la maison avec des provisions. Et c'est là que je su que c'était mon garde du corps. Rico lui a chargé de me surveiller . Il a décidé d'être près de moi pour mieux me surveiller aussi ,Falco était son nom d'emprunt ce n'était pas son vrai nom.
je suis tellement reconnaissante en vers Rico parce que même quand on était loin il pensait toujours à moi il pensait à ma sécurité même si il me détestait encore même quand il ne m'avait pas encore pardonné il pensait toujours à mon bien être.

Deux semaines plutard dans notre paradis de la campagne, nous décidâmes de rentrer en ville. Il voulait que j'accouche dans de bonnes conditions.
Une fois dans la maison, je constata que ma garde robe avait été transféré dans sa chambre. Ajouter à ça, il y avait aussi des vêtements de grossesse. Chaque matin, avant d'aller au travail, Rico me faisait répéter la scène de mon accouchement, question que l'on oublie rien et qu'on ne stress pas beaucoup. Il a même arrêté de travail après notre arrivée pour passer ses journées avec moi. Il avait déjà préparé tout les effets de la maternité dans une valise. Aussi, il m'interdisait de sortir de la maison, je ne faisais presque plus rien.
Je voulais aussi aller voir Diana. Il fallait qu'on se réconcilie. Mais il a carrément refusé, il a dit qu'on le fera après l'accouchement.

Ce matin encore, avant de sortir pour une urgence au bureau, il me fit encore répété :

_ Alors. Lorsque tu sens une petite douleur que fais tu?

_ J'appelle Sergio.

Eh oui. C'est tout ce que j'avais à faire. Appeler Sergio. Il se chargera de tout le reste. Il est trop chou Rico.

_ Très bien et pendant que Sergio prends soin de toi. Que fais tu ?

_ J'inspire et j'expire tout doucement.

_ Très bien. Je dois aller au bureau à présent. J'en ai pas pour longtemps. Juste pour une petite réunion de rien du tout. Tu me promets de prendre soin de toi ?

_ Rico je peux rester toute seule.

_ Oui je n'en doute pas bébé. Je reviens. Attends moi hein. Je reviens. J'en ai pas pour longtemps. Soi...

_ Rico va t'en!!

_ Oui oui. J'arrive. ( Cria t il en courant vers la sortie).

Je secoua légèrement la tête et continua je à finir l'emménagement du berceau de ma petite. Rico et moi avons peint une jolie chambre pour notre bébé. Nous l'avons aussi emménagé. Je fini juste le dressage du joli berceau.

PDV: RICO

Cette maudite réunion. Je n'aurai jamais dû quitter la maison. Je ne suis pas à l'aise là. Je ne pense qu'à Layla.

_ Monsieur... Êtes vous avec nous ?

_ Oui oui... Veuillez continuer...

"" Tindindindindin""

Mon téléphone sonne. Mon téléphone sonne merde. C'est Sergio. C'est Sergio.

_ Désolé je dois prendre cet appel.... Oui Sergio...

_ Hôpital.

_ Merde. J'arrive.
Dèsolée messieurs mais je dois m'absenter.

Je sortis du bureau en courant. Une fois au parking, je me rendis compte que j'avais laissé les clés de la voiture au bureau.

Merde. Pas le temps d'aller les chercher.

Je sortis du parking et me mis à courir. J'enleva ma veste en route et courru en chemise pantalon. Sans prêter attention aux piétons, je courru comme un malade. J'arriva à l'hôpital essoufflé. Je trouva Layla à la réception en train de se tordre le ventre.

Enceinte Mais Vierge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant