la rencontre 2

279 15 0
                                    

J'étais choquée.

_ Monsieur vous êtes sérieux ?

Il ne répondit pas. Eh bien d'accord. Moi non plus je ne vous répondrais pas. C'est hors de question que je m'agenouille devant qui que ce soit. J'ai un honneur à préserver moi. Je me releva donc tout doucement et tourna les talons. Je continua ma route. Et à ma grande surprise, il ne dit rien, il continua lui aussi sa route. Tant mieux.

À la fin du service, je rentra à la maison et passa par le super marché afin de recharger l'appartement. Une fois de retour à la maison, je concocta des bonnes pattes bolognaises. Une fois fait je m'installa sur le canapé et activa mon abonnement Netflix. VIVE LES SÉRIES.
Plutard j'écrivis à Diana question de savoir si elle sera de retour.

_ Dia ?

_ ( 10 minutes plutard) non ne m'attends pas je rentrerai à l'aube.

Ben voyons...

_ D'accord. Bonne nuit.

_ Belle nuit ma puce.

En me dirigeant vers le lit, j'eus encore des vertiges et je me retrouva direct par terre. Je vis double et puis, trou noir.

Le lendemain je me réveilla à même le sol. Ma tête me faisait atrocement mal. Et il était 8h.

Attends.... 8h??? merde je suis en retard.

_ Meeerrdee.

Je me leva en vitesse et m'habilla juste. Direction l'hôtel. On était vendredi. C'est le weekend et j'ai une tête affreuse. Merde. Il faut vraiment que je pense à aller chez un pharmacien pour ces nausées et vertiges. En attendant, je risques d'avoir des problèmes à l'hôtel.

_ Voyons Layla où étais tu ? Pourquoi tout ce retard ?

_ Dèsolée camélia. Vraiment désolée mais j'ai pas vu l'heure passer.

_ Et les appels aussi apparamment.

_ Les appels ??

_ Je t'ai appelé un tas de fois aujourd'hui mais tu ne decrochais pas.

_ Dèsolée vraiment j'étais pas dans mon état normal. Mais pourquoi m'as tu appeler ?

_ Heu... Et bien... Je suis désolée Layla mais... Voilà. Tu ne peux plus travailler ici.

Hein? Qui que qu'est ce qui quoi? Hein? Quoi?

_ PARDON??? MAIS... POURQUOI ???

_ Je ne peux vraiment rien te dire à ce sujet Layla. Je suis juste les ordres du patron. Sûrement un client influent s'est plein de toi... Vraiment désolée ma belle mais tu ne travailles plus ici.

_ ( je tombe de haut là) Non camélia ça peut pas être possible, j'ai jamais manqué de respect à un client, en fait je ne leur adresse même pas la parole, je ... Je... S'il te plaît fais quelques choses je ne peux pas perdre ce travail c'est ma seule source de revenus ( je me.mis à pleurer ? Non... C'est pas possible ça peut pas être possible... Je travaille ici depuis plus de 4 ans vous ne pouvez pas me faire ça noonn...

_ Dèsolée ma belle mais je n'y peux vraiment rien. Dèsolée.

_Noonnnn... ( Je pleura, puis trou noir).

Lorsque je.me réveilla, j'étais couché sur le.lit d'un vestiaire de l'hôtel. Je.me releva donc et quitta ce lieu.

_ Layla attends...

_ Quoi encore camélia.

_ Tu es sûr que tout va bien ? Tu t'es évanoui et...

_ À ton avis? Vais je bien?

_ Dèsolée ma belle, mais bon... Tiens ( dit elle en me tendant une carte de visite) Mr. Balfourni vient de me l'a remettre pour toi. Saisi ta chance ma puce il peut te donner un travail. Et peut être même beaucoup mieux que celui ci.

_ Ahh c'est lui.... C'est lui... C'EST CET IMBÉCILE DE BALFOURNI. C'EST LUI QUI A DEMANDÉ À CE QU'ON ME VIRE. ESPÈCE DE LÂCHE. DIS LUI QUE JAMAIS JE NE M'AGENOUILLERAIS DEVANT LUI. JAMAIS. ET SA CARTE, IL PEUT SE LA METTRE OÙ JE PENSE. QU'IL AILLE SE FAIRE FOUDRE CE FILS DE PUT. QU'IL AILLE AU DIABLE.

Je me dirigea donc à toute vitesse vers la sortie. Je courru sans vraiment savoir où j'allais. Puis je m'arrêta à un parc et me mis à réfléchir. La meilleure solution fût de passer d'abord par une pharmacie afin De trouver remède à mon mal. Je me leva donc et pris la route de la pharmacie.

_ Bonsoir

_ Bonsoir Madame.

_ Heu... S'il vous plaît je voudrais un médicament contre les nausées matinales et les vertiges.

_ Heu... Madame à quand remonte vos derniers règles ?

_ la semaine dernière.

_ Ohh.. bien donc tenez ceci ... C'est un *** vous le prendrez chaque soir avant le couché et chaque midi après le déjeuner.

_ Merci.

_ Et si vos nausées persiste, tenez ce test de grossesse...

_ Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas nécessaire. Je suis encore vierge donc...

_ ahh on ne sait jamais. Tenez.

_ Bon ben... Merci. Au-revoir

_ bonne journée Madame

Je.me dirigea donc vers notre ancienne maison, histoire de rendre visite à Nonno et à Nonna. Et je me demandais réellement ce que j'allais faire maintenant vu que je n'ai plus de travail.

Tu ferais mieux de prendre la carte de visite que t'a donné monsieur Balfourni junior.
Non non jamais, je ne vais jamais demander quelques choses à ce type.
Mais tu en as besoin.
Bon... Allons donc à son entreprise mais si il fait trop le dur on fou le camp hein.
Youpii, cela te permettra même d'avoir un bon salaire et un travail descends.
Bon ben... Si il accepte hein.
Il acceptera vu qu'il t'a donné sa carte de visite.
Ouais t'as sûrement raison. Demain, on ira faire un entretien d'embauche.

Parfait. Ma décision était prise.

Enceinte Mais Vierge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant