PDV:. Rico
J'etais amusée par la situation dans laquelle on se trouvait. En effet, elle est entrée dans le bureau chargé d'un plateau. Je lui ai demandé de fermer la porte. Elle ferma automatiquement la porte et resta planté là. Moi je continuais à la regarder. Soudain je me rendis compte qu'elle était loin. Elle suait et sa bouche était entrouverte.
Uhhmm ces lèvres. Uhhmm
Son regard était fixe. Elle rougissait. C'est maintenant que je me rends compte qu'elle est métisse tien. Et là, j'ai vu qu'elle était chaude. Et putain qu'est ce que je suis excité... Mon pantalon se déformait et je le sentais. Il faut qu'elle arrête ça ou sinon je ne réponds plus de rien.
_ Alors... C'est pour aujourd'hui ?
( Dis je d'une voix roque).
_ Oh oui... Oui...Putain elle fait exprès ou quoi!!
_ Mon Café !!! ( criais je plus durement que je ne l'aurais voulu).
Elle sursauta encore et le mouvement qu'effectuait sa poitrine fit rebondir ma Libido. Merde. Je me leva d'un coup, pris le plateau de ses mains , le déposa sur la table et la mis hors du bureau. Une fois seul, j'avala un bon verre de scotch et me dirigea vers la douche de mon bureau. Une bonne douche froide me ferait le plus grand bien. C'est donc une des rares fois où je remercia mon père d'avoir installer une douche automatique derrière la rangée d'échantillons florale. Pff.
PDV : Layla
Wooowww. Qu'est ce qui vient de se passer là ?? Je rêvais... Je rêvais. J'ai fantasmé sur mon boss dans son bureau en plus. Devant lui en plus. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi?? J'ai toujours été la fille modèle de ses parents. La fille censée. Mais... Oh mon Dieu quel embarras. Mais qu'est ce que j'ai fait ? Que va t'il pensé de moi maintenant ?? Merde. Merde. Merde. Merde. Merde.
Adossé à la porte de son bureau, je reprenais mon souffle. J'étais rouge comme une tomate. N'importe qui passant par là pouvait s'imaginer le pire scénario pas catholique qui existe. Ohlala qu'ais je foutu??_ Hey toi!
Non pas maintenant, pitié pas maintenant.
_ oui monsieur. ( Répondis je au concerné).
Il monta les deux escaliers et m'y rejoins. Il le regarda un long moment puis dit:
_ C'est toi qui est chargé du nettoyage ?
_ Oui monsieur.
_ Uhhmm... Je vois... C'est toi qui a été recruté par le boss.
_ Oui monsieur.
_ uhhmm... Je vois... Bien. Laisse moi te donner un conseil pauvre fille, ce n'est pas en couchant avec le boss que tu auras un poste à ta hauteur. Tu es et tu resteras à jamais une boniche.C'est moi ou ce beau blond en chemise carrelé et pantalon monsieur se comporte comme une femme à qui on veut piquer son copain?
_ Est ce que je me suis bien fait comprendre ?
_ Oui monsieur.
_ Bien... Maintenant retournez à vos tâches.
_ Oui monsieur. ( Dis je en prenant la route du couloir).Pour une première journée de travail, elle a été vraiment riche en émotions et en découverte. Car oui j'ai découvert plusieurs chose. Dans cette entreprise, si tu es gentille eh bien tu seras le poisson rouge qui se fait dévorer par les requins.
Déjà que madame Carolina la PDG des RH a 30 ans et est mariée avec je ne sais qui, mais cela ne l'empêche pas de faire les yeux doux à Mr.Balfourni junior.
Andreana sa secrétaire est plus désagréable qu'elle. Je ne sais pas quel est son problème à celle là. Et Andréana à ses assistants. Jordio qui est vacant et ceraphina qui elle travaille avec eux depuis 2 ans déjà.
Mr. Leonardo Dis Andreas âgé de 28 ans lui est Le PD de l'entreprise et surprise, monsieur est gaie. J'ai bien marré après m'être rendu compte. Moi qui pensais que ce sont les femmes qui allaient m'interdire toute relation avec Monsieur Balfourni, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant que Mr Léonardo rêvait de coucher avec le boss. C'est vraiment très drôle.
C'est Émilia qui me l'a dit. La secrétaire de Mr Léonardo. Elle aussi à ses assistantes. Philia et Serena. Deux charmantes jeunes femmes passionnés des parfums.
La secrétaire du hall elle s'est Maria. Femme de 40 ans, mariée et mère de 2 enfants Elle n'a jamais le temps celle là. Elle agit comme un robot. Elle fait tout à la perfection. Elle ne donne jamais l'impression d'être surchargée. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie en tout cas. C'est la seule personne avec qui Mr. Balfourni s'entretien car oui il n'a ni secrétaire, ni assistante. Mais je ne sais pas pourquoi. Enfin... Pas encore.
J'ai aussi fait la rencontre de la salle de réunion. Assez spacieuse elle est constitué d'un long bureau rectangulaire de 40 sièges et d'un grand tableau tout blanc à côté du quel se trouve plusieurs petites tables pour placer les échantillons de produits. Face au tableau de l'autre coté de trouve un appareil projectil pour les vidéos conférence ou les vidéos travaux et en bas de celui ci, un podium qui je crois permet le défilé des mannequins lors des tests des produits fabriqués. Elle est assez grande la salle.
Mais je n'ai jamais eu accès au laboratoire, ni même au hall mannequin, ni même au hall essayage, et encore moins à la chambre froide. Salle de conservation. Tout ce à quoi j'ai droit à longueur de journée c'est le hall Boss de l'entreprise.
Mais bon... C'est moins pire que ce que j'aurais imaginé.
En ce qui concerne Rico, nous ne nous sommes plus vu depuis cet accident fâcheux dans son bureau. Il ne m'y a plus convoqué et on s'evitait. J'étais vraiment mal à l'aise. Le pire est que j'aimerais vraiment vivre cette sensation. J'aimerais vraiment qu'il prenne ma virginité. Je sais c'est bizarre, je ne le connais pas mais, je sais pas. C'est arrivé juste comme ça. Je ne l'aime pas mais je ressens le besoin d'être importante pour lui. Je ressens le besoin qu'il prenne soin de moi. Je crois que j'ai le béguin. Il est si beau. Et aussi... Pff.
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...