Deux semaines. Cela fait deux semaines que je suis scotché dans cette chambre avec Layla. Elle est mal en point. Sa fièvre ne fait que s'agrandir. Elle fait souvent des cauchemards. Et j'ai vraiment très peur pour elle. Aussi, j'ai appris quelque chose de très choquant. Ce qui me fait me sentir vraiment perdu et honteux.
FLASHBACK
Après le départ du médecin, je changea les serviettes sur le front de Layla. Je l'aimais cette femme. Et elle est tellement belle. Mais je ne peux pas oublier. C'est trop dur.
Ding Dong..
Qui ça peut bien être à cette heure ?
Je me leva pour aller ouvrir et je tomba sur Lia.
_ Mon amour...
Elle se cola sur moi et entra.
_ Lia... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
_ Mais je suis venue te voir... Quelle question... Elle m'embrassa.
_ Lia... écoute...
_ Dis mon cœur... Tu as des nouvelles de ton ex fiancée ?
_ justement...
_ Où est elle ?
_ Arrête de me couper la parole!
_ Dèsolée mon chou... ( M'embrassa subitement).
_DIANA??
_ Layla !! ( Répondis Lia).
_ vous... Vous vous connaissez ?
_ Diana... Tu as osé. Tu l'as fait... ( elle parlait doucement, elle était encore toute fatiguée à cause de sa fièvre). Comment... ( elle s'écroula au sol et eût de la peine à respirer)
Lia et moi courûmes vers elle. Je voulu la porter dans mes bras mais elle me repoussa. Elle pleurait. Elle était dans un mauvais état. Elle voulait se lever mais le fît à peine. Lassée de tout effort, elle resta couché là et pleura. Puis elle eût sommeil. Alors je vint prêt d'elle, la pris dans mes bras et la berça. Elle dormait. Je la porta délicatement et lui laissa sur le lit. Sans oublier de lui appliquer une serviette froide sur le fronc . Je sorti rejoindre Lia.
_ Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?
_ ( elle renifla) ce n'est pas ce que je voulais, je... Je ne pensais pas que... Qu'elle allait réagir comme ça, je ..
_ Qui es tu ?
_ Je ... Je suis Diana. Je ne m'appelle pas Lia et je suis la sœur de Layla. Je savais bien qu'elle avait le béguin pour quelqu'un dans l'entreprise mais j'essayais de me convaincre qu'il ne s'agissait pas de toi. Je te soupçonnais car tu devenais distant envers moi. Je n'ai sû qu'il s'agissait de toi que lorsque tu as fait ta demande. J'étais morte de Jalousie alors j'ai voulu te reconquérir. Je t'ai vu la première tu m'aimais en premier c'est moi qui est censé être ton épouse pas Layla. Je le sais elle aura mal, je n'aime pas la voir dans cet état mais je ne peux pas te laisser. Je t'aime Rico et j'ai tout sacrifier pour toi. Je ne veux pas te laisser.
_ Dehors.
_ Rico...
_ Vas t'en Lia j'ai besoin de réfléchir.
Elle se leva tout doucement. Me lança un dernier regard puis sorti.
Il me fallait réfléchir.FIN DU FLASHS
Jusqu'aujourd'hui Layla ne s'est pas encore réveillée. J'ai vraiment très peur pour elle. Elle tremble certaines nuits, elle crie, mais jamais elle ne dort paisiblement. Par sa faute, je ne me suis plus rendu au bureau depuis. Je n'arrive pas à croire tellement elle est sensible. Comment c'est possible qu'une personne puisse autant souffrir juste à cause d'une dépression amoureuse ? En plus c'est même de sa faute. Bon... C'est de la mienne aussi mais elle n'aurait pas dû me mentir de cette façon. Elle à dit qu'elle était vierge alors que ce n'est pas le cas. Mais en plus elle est enceinte. Enceinte de quelqu'un d'autre qui plus est. Au moins elle devait me dire ça. J'ai l'impression qu'elle voulait me faire endossé cette paternité. Elle voulait me piéger. En fait dans cette histoire c'est moi la victime. Ces deux sœurs se sont joués de moi. Mince. Je suis perdue là je comprends plus rien. Le pire c'est que j'aime les deux. Mais qu'est ce qui m'arrive.
PDV: DIANA
Deux semaines. Ça fait deux semaines que je n'ai plus des nouvelles de ceux que j'aime. Oui malgré le fait que je ne contribue pas pour rendre le sourire à Layla, je l'aime. C'est ma soeur après tout mais je suis désolée cette fois ci je ne peux plus la laisser s'en tirer.
Depuis toute petite, Layla est toujours chanceuse. Déjà qu'elle à grandi dans une famille aisée, mais moi pas, elle était très intelligente, plus que moi. Ses parents l'aimaient beaucoup. Et les miens aussi, beaucoup trop même à mon goût. J'avais toujours l'impression d'être le mouton noir de la famille. Ensuite ses parents sont décédés l'un après l'autre. Elle est venue emménager à la maison. Je n'existait presque plus. Mes parents ne me voyaient plus c'était Layla par ci, Layla par là... Il y avait plus de Diana. J'étais devenue invisible. J'ai laissé couler. On est devenue meilleure amie malgré le sentiment d'infériorité qu'elle me faisait ressentir, j'étais toujours là pour elle. Je la soutenais, la conseillais.
Quelques années plus tard j'ai eu mon copain, je travaillais et elle aussi. Mais on ne prêtait attention qu'aux efforts de Layla. J'ai laissé couler. Mon copain m'aimait, du moins... Je le pensais. Il faisait la cour à Layla. Elle me l'a dit mais je l'ai pas cru. j'étais aveuglée par l'amour. Une fois après être tombée enceinte, il m'a laissé. En disant que c'est Layla qu'il aimait. Qu'il ne m'aime pas et ne.m'a Jamais aimé. J'ai toujours laissé passer. Layla m'a consolé du mieux qu'elle pouvait, mais ça n'allait pas vu qu'après mon père a eu cette crise par ma faute. C'est toujours Layla qui a ramenait plus d'argent que moi, Alors j'ai décidé de quitter la maison. Layla m'a suivit, et je l'en étais reconnaissante.
Pour subvenir à nos besoins, je voulais me prostituer. Mon premier client était Rico.
J'en suis tombée amoureuse. Lui aussi apparamment. On enchaînait les rendez vous et on a fini par sortir ensemble. Il était attentionné, aimant, il m'a faire me sentir aimé. C'est même Lui qui finance tout ce qui me concerne. Il m'a même trouvé un travail descends. Il ne m'a pas jugé. Je l'aime. Il m'a dit qu'il n'aime pas les enfants et n'aimerait pas en avoir. Étant donné que j'étais enceinte, j'ai fait un avortement, sans lui dire et cela m'a rendu stérile. Et je lui ai dit que j'étais stérile. Il était heureux et avait prévu de demander ma main. Mais comme d'habitude, Layla est apparue. Et elle à tout foutu en l'air. Mais cette fois, non. C'est hors de question. Je ne vais pas la laisser gagner cette Bataille. C'est MON HOMME. IL EST À MOI. Ça lui fera mal mais je suis désolée, c'est le prix à payer. Cette fois je suis déterminée à me battre. J'emploierais tout les moyens.PDV: LAYLA
Mince. Comme ce lit est doux... Uhhmmm.. je m'enroula un peu sous la couverture, je me sentais bien... Mais au fait... Où suis je?
J'ouvris subitement les yeux et j'analysa la pièce. J'ai jamais vu ce décor de toute ma vie. C'est si beau, si blanc,.on dirait que j'étais au paradis. Waouhh. Quelle beauté. C'est encore plus beau que les chambres de l'hôtel. Mais... Je suis où moi, et comment ais je fais pour atterrir ici?_ Layla ?
Je sursauta et me leva brusquement du lit ce qui me donna des vertiges et un léger mal de tête
Je me rassis. La personne s'approcha de moi avec un verre à la main , je ne la connaissait pas mais j'avais pas peur. Je me sentais en confiance. Je sentais qu'il n'allait rien me faire de mal._ Doucement... Tu es encore faible. Tiens bois en un peu.
Il approcha le verre de mes lèvres et je bus. Je le regarda. Il était beau, avec sa barbe de 6 jours. Mais fatigué. Avec des cernes aux yeux.
_ Comment te sens tu ?
Me demanda t'il d'une voix lasse.
_ Qui êtes vous ? (Le demandais je )
Il parut surpris et une lueur de regret passa entre ses prunelles. Il hésita un moment puis me répondit.
_ Je suis ton Fiancé: Rico.
Team Diana ou Team Layla.
Vos réponses en commentaire 😘
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...