Paternité

343 18 0
                                    

Incenta.

Je recevais cette phrase comme un coup de massue car oui j'étais assommée. Comment ai je pu? Comment vais je faire ? Je ne suis pas prête à être maman. J'ai provoquée cette grossesse c'est vrai mais c'était sur le coup du besoin, de la tristesse, j'ai laissé mes émotions prendre le dessus. Suis je donc enceinte du père de Mr. Balfourni ? Il ne me le pardonera Jamais. Il ne faut pas qu'il le sache. Il a été si gentil avec moi. Comment puis je traînée sa famille dans le boue. Mais comment vais je faire pour cacher ma grossesse pendant tout ce temps où je travaillerais avec lui. Il va bien s'en rendre compte un jour ou l'autre Nor. Et Diana. Je dois au moins lui dire à elle que je suis enceinte, mais elle n'est pas obligé de savoir de qui je le suis. De toute façon, c'est hors de question que j'avorte de cet enfant. C'est moi qui l'ai cherché, j'en assume les conséquences. C'est de ma faute, je donnerai à ce bébé tout ce dont il a besoin pour grandir. Dieu merci mon salaire et mon travail est meilleur. Mon enfant ne manquera de rien. Bien-sûr si je ne me fais pas virée.
J'arriva à l'entreprise à 12h. J'avais encore une heure de pause devant moi. Je décida d'aller à la salle de repos. Je fis une petite sieste histoire de reprendre des couleurs avant d'enchaîner les rendez-vous et réunion de l'après midi.
Après un sommeil réparateur, je me rendis dans le bureau de Monsieur Balfourni :

_ Monsieur ?

_ Entrez

_ Heu... Voilà c'est l'heure de votre rendez-vous de 13h avec monsieur Calponé. Il vous a donné rendez-vous au port.

_ Pourquoi étiez vous à l'hôpital ?

_ Hein?

_ Pourquoi étiez vous à l'hôpital ?

_ Vous m'avez fait suivre? Comment saviez vous que j'étais à l'hôpital ?

Il resta là à me fixer de son éternel regard noir. Ce regard là qui malheureusement me faisait toujours craquer.

_ Pff j'étais allé faire un chek UP. Je me sentais pas bien ce matin j'ai donc décidé de passer par l'hôpital aujourd'hui.

_ Et quels sont les résultats ?

Alors là cette fois ci je ne vais rien dire. Même si tu fais quoi. Si tu veux lance moi un de tes noirs regard ça ne va pas marcher. Je ne dirai rien Rien.

_ Vous savez très bien qu'avec un seul coup de fil je peux avoir les résultats de votre chek UP n'est ce pas ?

_ Quel est votre problème vous en quoi est ce que ma vie privée vous concerne. vous ...( Je m'intrompis lorsque je vis sa main se diriger vers le combiné) pff les résultats ne sont pas encore disponible. Une fois les résultats sortis je vous ferai signe.

_ Bien. Annulez le rendez vous avec El Calponé pour aujourd'hui et remettez le à jeudi matin. Convoquez une réunion de tout les personnels du laboratoire, nous avons un soucis que je dois régler rapidement. Et aussi, envoyez des roses à cet Adresse. Vous redigerez la carte qui va avec, c'est pour ma maîtresse. Après ça vous irez à l'hôtel récupérer le Dossier barona j'en ai besoin pour la réunion de 15h. Oh... Et apportez moi un nouveau costume de l'hôtel.

_ Est ce tout monsieur ? ( Demandais je après avoir tout noté).

_ Oui. Dites à Mr.Dis Andreas que je l'attends dans mon bureau.

_ Bien monsieur. Veuillez m'excuser.

Je sorti, et fis exactement tout ce qu'il m'a dit. J'envoyais les roses à l'adresse qui bizarrement me disais quelques choses mais j'ai pas trop prêté attention car j'avais vraiment beaucoup à faire. Je fut donc à l'hôtel et salua camélia à la réception :

_ Coucou camélia.

_ Coucou ma belle waouh comme t'es stylée. Cette vie de réussi bien. Regarde comment t'es toute jolie là ma puce.

_ Merciii camélia. Comment vas tu alors ?

_ Très bien ma puce merci. Mais qu'est ce qui t'amène aujourd'hui ?

_ Mr. Balfourni m'a demandé de ramener certaines affaires de sa chambre à l'entreprise. Quelle chambre occupe t'il s'il te plaît ?

_  La suite 238.

_ Merci ma belle. À tout à l'heure.

Je pris l'ascenseur et me dirigea vers la suite 238. Puis j'eus un flash-back.

238, 238, 238, ce chiffre, cette suite me dit quelque chose. Attends attends. Boff.. nous allons y réfléchir plus tard... Mais oui... Nooonnn.. Nooonnn... Mais oui c'est ça.

_ C'EST LUI. C'EST LUI.

Et là, se fît plus qu'une révélation. Ce fut un tel choc que j'utilisa rapidement la carte magnétique, entra, referma la porte et m'écroula par terre. J'arrivais pas à y croire. Cette journée était pleine de rebondissements.

Je suis enceinte de Rico. Je suis enceinte de lui.

Et à partir de cet instant, je fus tellement heureuse d'avoir ce bébé, car cet enfant est de celui dont je suis amoureuse. Je cherirais cet enfant et je me promis qu'à partir de demain, je mettrai tout en œuvre pour séduire Rico.

Mais ne penses tu pas qu'il te detestera après avoir su comment tu es tombée enceinte ?

Maudite conscience. Je ferais mieux de rester en arrière plan. De toute façon il a déjà une copine, il lui a même envoyé des fleurs. Pff.

Mais rien n'empêche de s'habiller avec classe et sensualité. Tu es jeune, jolie et célibataire, ce serait bien de trouver un mari dans son lieu de travail.

Oui oui tout à fait d'accord. C'est ce que je ferai.

Mais bien-sûr.... Moi je suis sûre que tu le fais pour monsieur Balfourni tu n'as pas encore abandonné cette idée. Mais bon... Tant pis.

Après m'être entendu avec mes consciences, j'exécuta les tâches que monsieur m'a donné et me retourna à l'entreprise. Puis convoqua la réunion.
Le reste de la journée pour moi se passa à merveille. J'étais aux anges en fait. Tellement heureuse de la grossesse que je souriais à tout le monde, même à Dis Andreas. Tellement qu'il a envie de me virer Le pauvre. De toute façon, je ne m'intéresse pas trop aux gens de l'entreprise. Mon poste, mon salaire, ma situation actuelle me convient parfaitement donc, je m'en fou un peu du reste.

De retour à la maison, je trouva Diana. Et je décida de lui demander des conseils. Après m'être lavée, je m'installa près de Diana. Une discussion entre filles s'impose.

Enceinte Mais Vierge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant