Enfin... C'est aujourd'hui. Le festival de l'entreprise. Dans ce festival, les mannequins de entreprise défile avec quelques accessoires de styles créé par l'entreprise à savoir, parfum, bijoux, joyaux, sacs, et vêtements de certains de nos entreprises actionnaires. Aussi les billets de ce festival qui à lieu une fois par ans sont payants. Ils vont servir à des fins charitables . Rico est l'homme parfait. Le festival a été bien organisée, j'y ai aussi invitée Diana qui a accepté de venir. Nous nous y sommes rendus ensemble.
Les lieux étaient tellement beau, heureusement on s'est habillés en conséquence. J'ai laissé Diana pour aller aux coulisses vérifier l'évolution des travaux._ Bellizima cara.
_ Ricardo ( dis je en lui faisant la bise)
_ Tu es très en beauté Layla. Comme toujours.
_ Merci chéri... Alors comment avance les choses?
_ Ohh... Pour le moment tout va bien. Les musiciens sont en places, les mannequins au rendez-vous, les maquilleuses, les coiffeuses et les chargés de manucure aussi ... Tout va bien. Tu as fait un excellent boulot.
_ Oh mais voyons... Tu m'as aussi beaucoup aidé. Où est Paolo?
_ Aller superviser la nourriture et les boissons.
_ Aahh.... D'accord. Et où est monsieur Balfourni ?
_ Il était là tout à l'heure...
_ D'accord.
_ Tu m'accordera une danse après le défilé n'est ce pas ma belle ?
_ Oui bien-sûr Ricardo. Bien ... Je reviens j'ai laissé ma sœur toute seule.
_ Elle est jolie ?
_ Ricardooo!
_ Quoi!
_ T'es pas possible toi. À tout à l'heure.
_ À plus belleza.
En sortant des coulisses, je fis tirer dans une des pièces et me retrouva dos contre le mur.
_ Voyons monsieur soyez un peu plus gentleman aïe.
_ Essaierais tu de me provoquer mademoiselle ? N'oubliez pas que je peux vous virer.
_ Eh bien allez y. Pour voir si vous allez survivre sans moi.
_ Elle prends de l'assurance didonc.
_ Et avec Raison...
Il m'embrassa.
Uhhmm je fonds à chaque fois que mon corps entre en contact avec lui. Il me rends folle.
_ Viens. J'ai une surprise pour toi.
_ Encore ? Mais c'est ton anniversaire...
_ Justement. Allez suis moi.
Il me tira au milieu de la salle. Il envoya un signe à je ne sais qui et surprise, le toit de la salle s'ouvrit pour laisser voir une magnifique ciel nuitée décoré d'étoiles. Et puis les feux d'artifices sortirent de nulle part pour éclairer le ciel.
Waouhh. J'ai les yeux qui brillent. C'est tellement beau. Je vais pleurer merde.
Lorsque je voulu le regarder, je me rendis compte qu'il était à genoux.
Il est à genoux ? Est ce ce à quoi je pense ? Est ce que....
_ Layla cardio sans mèz, j'ai beaucoup douté. Je ne savais pas quoi faire depuis que je t'ai raconté. Mes sentiments étaient floux. Mais maintenant je sais. J'en suis sûre. Je t'aime Layla. Je suis amoureux de toi. Et j'aimerais t'épouser. Layla ( Dit il en sortant une écrin de sa poche) je ne sais pas si c'est la demande que tu as rêvé mais je suis en train de faire de mon mieux, ne.me rejette pas s'il te plaît. Devant les journalistes, les paparazzis, nos partenaires et nos amis, je te prie d'accepter d'être mon épouse. Épouse moi LAYLA. Heu... Je veux dire... Veux tu m'epouser Layla?
VOUS LISEZ
Enceinte Mais Vierge
Romance_ comment pouvez vous être enceinte de moi alors que je ne vous connais pas ? Fille aisée retrouvée subitement dépourvu de tout bien, Layla essaie de se faire à la nouvelle vie de débauche qu'elle mène avec son grand père. Après avoir donc ap...