Rin est un garçon qui adore voyager, il est a la recherche d'un endroit où il pourrait s'installer et vivre sa vie paisiblement . Voilà 2 mois qu'il est arrivé au village de fort . Rin est très motivé et ne dit jamais non pour aider les villageois . Mais il recherche un travaille stable ,et n'en trouve pas .
Ce matin-là ,alors qu'il se promenait ,à la recherche de quelque chose à faire ,il tomba sur une affiche de recherche , une jeune fille avais disparu ,il y a bien longtemps et n'a jamais été retrouver . D'après la date la jeune fille devais avoir sont Age . Rin n'y prêta pas attention ce boulot n'étais pas fait pour lui .
Alors qu'il continua son chemin en sifflotent , il vit une annonce et s'arrêta immédiatement , il regarda ce qui étais écrit .
"AMONCE : vous être à la recherche d'un travail ? Vous être jeune et motiver et bien venez au manoir de la forêt . Nous acceptons même les débutent . Le salaire est a voire avec le gèrent ,vous être même logé et nourrit et blanchi "
Rin prix le temps d'y réfléchir ,c'est tentent, mais il faut voir . Après un petit moment à réfléchir ,il se dit qu'il va tenter le coup ,après tout autan essayé s'il ne fait pas l'affaire ,il ne sera pas gardé . Il rentra dans l'auberge et parti dans sa chambre pour se préparer . Puis sorti et se dirija dans la forêt . Il était un peu anxieux et essaya de se donner du courage .
Rin : Allez ,sa risque d'être ton emploi à vie ,alors ne gâche pas tout . Tu peux le faire . Courage .
Rin prix une grande respiration et continua de marcher ,mais comme il n'avait aucune adresse ,il est arrivé a se perde . Il commença à se demander si l'annonce n'était pas une farce et s'arrêta près d'un grand arbre ,il s'y assit et commença à réfléchir ,mais soudait une voie se fit entendre .
-Voie : Si tu n'entent ,ne viens surtout pas au manoir de la forêt ,fait demi-tour , quand que tu le peux .
-Rin : Qui être vous ? Pourquoi je refuserais ce travail ?
-voie : Ne pose pas de .....Question et va t'en loin d'ici ..... .....
- rin : Pourquoi ?
La douce voix ne lui répondit pas ,comme si celle-ci venait de s'éteindre ou avait été repérée . Rin trouva cela de plus en plus étrange ,quel mystère peux bien se trouver dans ce manoir ,est ce que c'est voie le m'étais en garde ,mais contre quoi ? Et puis comment savais t'elle qu'il se dirijais là-bas . Rin se secoua la tête et pensa avoir rêvé ,sa doit être le stress se dit t'il . Il repris donc sa route et après s'être perdu une deuxième ,il tomba sur un portail ,celui-ci s'ouvrir tout seul ,rin se demanda comment ça pouvait être possible et décida d'entrer , il vit un grand manoir et se dit que c'est habitent pourrait peut-être l'aider .
(voilà le manoir )
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...