-Lise : Heureusement pour moi l'académie est vide , sa m'apprendra a lui avoir fais confiance . Moi qui pensait que Laito étais sincère quand il a dit qu'il avais pris mes devoirs . Maintenant je n'ai plus qu'a allez les récupéré dans mon cassier ,demain on a un contrôle important et je ne tient pas a finir dernière ,donc il faut que je révise .
Je me dirigeait donc a mon cassier et l'ouvrir , Mais au moment ou j'allais récupéré mon devoir une lumière blanche m'aveugla . Elle fut quelle ment forte que j'ai du fermer les yeux .
Mais au moment ou je les ait ouvert , je n'en croyais pas mes yeux .
-Lise : Ou j'suis-je ?
Je regardais autour de moi , un coup a gauche ,un coup a droite .
-Lise : Un cimetière ? Non sa peux pas être vrai , je doit rêver là .
Je décida de me pincé le dessus de la main pour en avoir le coeur net .
-Lise : Aie ... Je ne rêve donc pas ,je suis bel et bien dans un cimetière .
Je décida de m'approcher de quelque tombe et regarda les mon qui y étais écrie . Eric , Lucy , Anne . Je ne reconnu aucun des prénom qui étais inscris .
-lise : Si j'allais faire un tour ,peux être que je trouverai quelqu'un qui pourrais m'aider ,a comprendre la situation .
Je décidais donc de commencer part la droite , mais il a que des tombes . Toute les date de décès sont entre 1958 et 1960 , pas contre les date de naissance ne sont pas les même .
-Lise : Qu'est qui a bien pus arriver a tous ses gents ?
Je continuais mon chemin la tête dans mes penser quand je me rendit compte que j'étais plus au cimetière, mais dans une forêt ,elle a l'air sinistre , il n'y avais aucun bruit , aucun son ,comme si elle étais endormie ... Tout au bout il y avais un passage ,mais je vais éviter d'y allez ,on ne sais jamais je risquerait que me perdre . peux être que j'y reviendrai ,mais pour le moment je décidais de revenir sur mes pas et retourné au cimeterre .
Je décidais d'allée voire sur la gauche , ou je remarqua que les tombes avec les même date de décès que les autres .
-Lise : Les pauvres tombes ,on du être oublier avec le temps , j'ai du mal a lire le mon sur ceux la .
En effet certaine étais en très mauvais état , pas contre le châteaux que j'aperçois derrière me donnais un peux la chair de poule ,on dirais qu'il est inhabité depuis longtemps ,voire des siècles . Je prix la décision de revenir sur mes pas ,quand je tomba nez a nez avec une chauve sourie noir au yeux rose .
-Chauve Sourie : Hey ! Salut .
-Lise : Ouah
J'ai eu une de ses peur ,que sa ma fait tomber a terre .
-chauve sourie : Oh désoler ,je ne voulais pas te faire peur . Tu t'est pas fait mal ?
Je me releva .
-Lise : non sa va, je n'ai rien . Attend une chauve sourie qui parle ?
-chauve sourie : Dit tu fais quoi ici ? Cela fait des siècles que je n'avais pas revue de personne .
-Marina : Je l'ignore, j'étais dans mon académie et tout a coup j'ai atterri ici . D-Des siècles ? Qu'est ce que tu veux dire part la ?
-Chauve sourie : C'est bizarre .
Ce que je trouve surtout bizarre c'est de voire une chauve sourie qui parle. J'ai l'impression que je devins folle .
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...