Chapitre 11 : Mystère dévoiler .

7 0 0
                                    

Voilà maintenant 2 ans que rin travaille comme majordome au manoir de la forêt . Il a même prix ses habitudes et n'entent même plus la douce voie . Neil le traite plus comme un fils qu'un domestique. Neil est fier de lui et décide de faire un long très long voyage , donc il le convoque dans sont bureau .

Rin : *frappe et entre * Tu a demander a me voire ? 

Neil : Oui , voilà quelque temps déjà que je voulais faire un voyage et c'est l'occasion. Donc j'aimerais te confier le manoir quelque temps ,mais n'oublie pas les règles . 

Rin :  Je ne les oublie pas et te promets qu'à ton retour, le manoir sera comme neuf .

Neil confit donc les clés du manoir a rin ,et lui rappel de ne pas chercher à ouvrir la chambre au cadenas où il le regrettera . Sur le coup rin promis ,ne sachent pas où Neil voulait en venir ,qu'il disait ça pour l'effrayer ou étais qu'il vraiment sérieux . Il avait oublié cette histoire de cadenas ,jusqu'à que Neil en reparle . Neil partir sans prendre de valise dissent qu'il n'en avait pas besoin .

Les jours passèrent et rin prix soin du manoir comme si s'étais le sien , une sauve sourit et même venu lui rentre visite ,elle s'est installer sur une branche d'arbre et observa le jeune homme . Le 31 octobre arriva à une vitesse folle ,et rin se rappela que le manoir n'avait jamais été décorer, car Neil ne fêtait pas cette fête car il vivait seul .

Rin ce dit qu'il y avait peut-être des décorations cacher dans un carton et se mit à les chercher , c'est là qu'il entendit du bruit . Sur le coup, il pensa que c'était le propriétaire qui rentrait et alla voire dans l'entre ,il n'y avait personne . Il se dit qu'il avait sans doute rêvé, mais le bruit se fit entendre une deuxième fois .

-Rin : Il y a quelqu'un ?  . 

Mais aucune réponse , il jeta même un coup œil a, la sauve sourit qui n'avais pas bouger . Rin se mit à penser à une blague de mauvais goût ,et se remis a chercher les décos ,il en trouva aucune . Soudain une douce voie qui lui sembla familière retenti dans les couloir vide du manoir .

- voie : Je t'avais dit de fuir , pour sauver ta peau . Mains tu m'a pas écouté et maintenant ,il est trop tard .

-Rin : Mais où être vous ? Dites-moi pourquoi je devais fuir ? qu'est que Neil a fait pour vous me demander de n'en méfier ?

- Voie : Cherche-moi si tu le peux encore ,et tu le seras .

Rin se mit à suivre la voie et se retrouva devant la porte au cadenas ,il sait qu'il n'a pas le droit de l'ouvrir ,mais la voie vient de là alors il se demande comment il pourrait l'ouvrir . Il pris le trousseaux de clé qu'on lui avais confier mais aucune ne l'ouvrir . Ce serait trop facile si l'une de clé ouvrait la porte. Rin se mit à réfléchir et se rappela que Neil ,avait une drôle de clé qu'il cachait dans un tiroir de son bureau .

-Rin : *se parle a lui même * Ce serai risquer ,surtout qu'il ma bien mie en garde ,mais il pourrait rentrer a tout moment ?

Rin se mit d'abord à réfléchir, puis décida de désobéir à Neil ,l'envie de savoir la vérité est trop forte ,alors il est allé dans le bureau et fouilla tous les tiroirs . Ou bout de quelques minutes . Bingo ,il trouva la clé et se dit qu'il pourrait savoir ce qu'il se cache derrière cette porte au cadenas ,car la douce voix semblait venir de là ,il en était sûr et certain . Il referma le tiroir et sorti de la pièce puis d'un pas rapide se dirija vert l'autre porte . Il mit la clé dans le cadenas et l'ouvrir , ce fut un peu trop facile à son goût ,pourquoi Neil l'a t'il laisser dans le tiroir alors qu'il ne voulait pas qu'on découvre ,ce qui se cache derrière cette porte . Est ce piège ou un teste . En l'ouvrant rin découvre une magnifique jeune fille au tin de porcelaine . Elle était très belle .

petit recueil d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant