Cordelia vivais depuis maintement 10 mois dans le monde des humain , car elle étais curieuse de voire comment il étudiais et avais l'accord d'y rester. Mais cependant elle devais faire attentions a ne pas être découverte car c'étais une démone ,et si sa découvrais elle serai obliger de rentrée de chez elle ,dans sont monde . elle c'est même fait un ami ou plutôt un meilleur , appeler Milo avec qui elle passe beaucoup de temps . Ils sont devenu très proche tout les deux .
Mais voila qu'on est déjà le 31 Octobre et milo a inviter Cordelia a faire la tourner des bonbons, mais le problème c'est qu'elle ne trouve aucun costume a se mètre , elle se dit que comme c'est le jour des déguisement ,elle pourrai se mettre sur sont côté démon et tout le monde penserai qu' elle est déguiser ,mais ce serai mentir . Elle y réfléchie un bon moment puis se tourne vert sont ours en peluche qui ne l'a jamais quitter et la toujours conseiller .
-Cordelia : Si je me met en démon et que je fait attention les humain ne le remarquerons pas , et mes parent ne le seront pas . hm * fixe la peluche * Tu pourrai réponde tobi quand je te parle . *l'ours en peluche ne lui répondit pas et tomba du lit * Je savais que tu serai d'accord avec moi . tu est toujours de bon conseille et me console quand je fait une bêtise ,car tu est mon confident .
Cordelia alla le ramasser et le serra dans ses bras . elle le reposa sur sont lit et un bruit se fit entende , elle regarda partout dans la pièce quand sont regard passa part sa fenêtre elle fit un petit cailloux se cogner a celle ci . elle s'approcha et vit un garçons lui faire des signe ,elle ouvrir sa fenêtre et dit au garçons d'attende qu'elle descende . Elle referma donc la fenêtre et sortir de sa chambre puis ,elle se dépêcha a descendre les marches pour aller ouvrir la porte a sont amis milo et le fait entrée .
-Cordelia : Milo ...je ne t'attendais........pas si vite . Souhaiterai tu quelque chose ?
-Milo : C'est le but qu'une visite surprisse *sourit * J'espère que je suis pas en avance ,car les bonbon eux ne vont pas nous attende . Heu.....non merci sa ira .
Cordelia sentit le rouge lui monter au joue ,car elle étais tomber secrètement amoureuse de lui et n'a jamais oser lui dire . Elle étais aussi contente de le voire .
-Cordelia : Heu ... Non je ne sais pas a quel sa se fête halloween .
-Milo : Quoi tu ne la jamais fête ? a tu un costume au moins ?
-Cordelia : Non ,c'est mon premier . et heu *rougie fortement * attend moi 5 minutes .
Cordelia remonta dans sa chambre et ferma la porte puis laissa ses corne et ses ailles sortir . Elle regarda tobi et lui sourit heureuse ,puis elle redescendit et voyais le regard admiratif de milo sir elle .
-Milo : Effrayent ,j'adore . On fait un super duo vampire ,démon . Même si se n'est que des costume .
Ce que Milo ignore c'est que sont amie est vraiment une démone .
-Cordelia : Merci *toute rouge* Oui un duo effrayent .
-Milo : *sourit en voyant Cordelia rougir . * Si on y allais ? Les bonbons ne vont pas venir a nous . *ayant de légère rougeur au jours*
Cordelia et Milo sont dont sorti du manoir et commença leur tournez des bonbons , tout se passa bien et Il en avais récolter pleins , ils riais même ensemble . L'espace d'un moment Cordelia oubli qu'elle étais une démone ,elle se dit que tout se passera bien ,mais pour sont plus grand malheur ,elle trébucha et tomba . Milo lui tendis sa mais et l'aida a se relever , mais les gens qui étais dans le coin trouva bizarre que c'est corne n'étais pas tomber part terre et surtout pourquoi sont aille saignais . Milo compris que sont amie n'étais pas humaine .
-Milo : Cordelia .......tu ...tu...est....un......Non je peux pas y croire . Dit moi que tu ....
Milo n'eux pas le temps de fini sa phrase que Cordelia s'étais mise a courir vert sont manoir . Il a bien essayer de la rattraper ,mais elle étais trop loin , elle est rentrée dans le monde des démons . Elle pensa que Milo ne l'aimerai pas sous cette forme ,et cela lui brisa la coeur . Cordelia l'ignorais ,mais milo l'aimais . Elle se dit que l'amour qu'un démon et d'un humain est impossible . C'est parent fis surprit de la voire rentrer et devina qu'elle avais une bêtise . Ils ne la punirai pas car elle a appris par elle même qu'une promaisse n'est pas a prendre a la légère .
En même temps dans le monde humain :
Tout le monde avais oublié l'accident du soir d'Halloween faut Milo ,qui repensait a Cordelia , il se dit qu'il aurai dû la retenir , continuer de lui courir après , qu'il aurai du lui dire ,c'est mot tout simple . Qu'elle soit une démone , n'avais aucune importance pour lui , il aurai tout donner au diable pour rester avec elle . Qu'il l'aimais
fin
Ps : après la fin peux changer ,milo peux consacrer sa vie à la chercher . Ils peuvent être ensemble et s'aimer .
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...