Le lendemain a la nuit tomber , il les convoqua toutes ou salon .
-Kanato : Maintement que toute la ,je vais vous expliquer ,la règle la plus importante de ce manoir .
-Lucie : D'accord ,mais sans vouloir être indiscrète ,on attend pas la directrice ? Elle n'est pas encore descendu .
-Kanato : Ne vous en faite pas pour elle ,elle est parti tôt se matin pour se rentre ou poste de police et je lui en ait déjà parler .
Il mentais comme il respirait ,mais aucune des filles ne semblais l'avoir remarquer .
-Kanato : Donc comme je vous le disais ,la règle la plus importante c'est de jamais descende ou sous sol . Si jamais vous oser me désobéir ,on ne vous retrouvera jamais . Je me suis fait comprendre ?
-Les 10 Filles : Oui .
-Kanato : Bien ,vue que tout est dit ,je vous laisse vaguer a vos occupation , je vous appellerais si jamais j'ai besoin de quelque chose .
Les filles se regardais puis chacune partir dans sa chambre ? Emilie regarda part la fenêtre et vie que le soleil n'étais pas totalement tomber ,elle décida donc d'allez se promenez ou jardin . Emilie sortie donc du manoir et partir se balader . Toute ses fleur étais magnifique mais elle fut attirer part les rosier , ses rose blanche étais si envoutante . Elle voulu en cueillir une mais se tiqua le doigt , elle le mis dans sa bouche pour arrêter le saignement ,quand elle remarqua que certaine rose avec des tache rouge . Emilie se pencha pour voire de plus près , elle fut prise de peur en s'apercevant qu'il s'agissait de sang . Au moment ou elle se releva une voie la fit sursauter .
-??? : Je pourrais savoir se que tu fait ici a une heure pareille ?
Emilie se retourna et s'aperçu qu'il s'agissait de Kanato .
- Emilie : Heu .....je voulais juste...me .......balader ......mais il y a
Kanato ne la laissa pas finir et lui attrapa la main .
-Kanato : Tu est blesser ? Tu sang sens bon .
Emilie ne comprit pas se qu'il voulais dire , jusqu'à qu'il porte sont doigt a sa bouche ,elle pus apercevoir 2 canine . Prise de panique Emilie essaya de reprendre sa main ,mais Kanato la serra fort .
-Emilie : Lâcher moi ,vous me faite mal . Qu'est que vous être ? et ce sang sur les rose .....c'est ......
Il lui coupa la parole .
-Kanato : Tait toi . Tu pose trop de question ,mais vue que tu vient de tout découvrir ,je ne peux te laisser la vie sauve .
Kanato tira Emilie contre lui et l'empêcha de crier en mettent sa main devant sa bouche pour ensuite enfoncer ses croc dans sont cou . Emilie se débâta comme elle pus ,mais a bout de force s'effondra . Kanato la ramena discrètement au sous sol ou elle eux le même sort de la directrice ,elle finnisa en poupée de cire . Kanato l'habilla et lui mie une belle rose dans les cheveux .
-Kanato : Tu sera la première de ma nouvelle collection . Hein teddy comme sa elle restera sage .
Il remonta comme si de rien ne s'étais passer ,et fit appeler Marie qui arriva .
-Marie : Vous m'aviez fait demander ?
-Kanato : Oui ,je veux que vous me faite un gâteaux .
Marie parti en cuisine et se mis au travaille . 1 h après elle lui ramena .
- Marie : Et voila , vous voulez autre chose ?
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...