Ce matin marie se réveille comme à son habitude aux aurores . Elle se lève et allait préparer son petit-déjeuner ,quand une furie frappa à sa porte . Elle alla ouvrir et trouva sa meilleure amie Alicia toute souriante et essouffler . Marie l'invita donc a entrer et lui offrir un verre de jus d'orange .
(voila Marie )
( Et Alicia sont amie )
-Marie : Alicia qu'est qui t'arrive . C'est rare de voir lever si tôt .
-Alicia : Je sais ,je sais . Mais comme tu sais je suis resté plus tard à la guilde et j'ai oublié de venir de te dire que ....
Marie était en train de mettre la table pour son petit-déjeuner ,elle mit 2 tasses car elle compte le partager avec sont amie .
-Marie : Que ????? Qu'est-ce qui se passe ? Rien de grave j'espère ?
-Alicia : Un ...Euh ... Non c'est juste que le maître de la guilde doit passer et demande a ce que nous soyons tout(s) là .
Les deux amie continuais de parler en manger tranquillement . Puis Marie alla faire sa toilette et s'habilla ,puis elle rejoins sont amie dans le couloir et elle partir toutes les 2 en direction de la guilde . Elle discuta sur le chemin se demandent à quoi pouvais ressembler leur maître de guilde ,car oui, ce n'était pas dans leur habitude de trainer à la guilde après leur mission .
Arriver à la guilde elles se firent accueillir part un jeune homme , elles furent toute les deux étonnées ,et ce mir à rougir . Il était beau garçon ,avec le charme et la politesse . Il ne dit pas son nom aux filles et leur demanda d'aller s'asseoir, car la réunion alla commencer . Les deux filles Allaient s'asseoir et quelques minutes plus tard le jeune homme qui les a accueillis vient aussi s'asseoir a coté de Marie . Après que tout le monde soit arrivé et installer ,le jeune homme se leva et prit la parole .
( Maître de guilde )
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...