Shu a été solitaire et distant avec les autres , il aime être au calme et le seul endroit où il adore passer ses nuits est la salle de musique . On peut souvent l'entendre jouer du violon , mais ce soir alors qu'il en joua ,il eut l'impression de ne pas être seul ,qu'il avait une présence avec lui . Mais il se dit que s'est peut-être son imagination qui lui joue des touts et ferma les yeux pour se concentrer sur sa musique ,mais comme ce sentiment ne le lâchais pas et à bout de patient il dit .
(shu jouent du violons )
-Shu : Bon ça suffit ,s'il y a quelqu'un montrer vous ?
Mais personne ne se montra ,comme si la pièce étais vide . Shu décida de sortir de la salle de musique et rentra chez lui . Une fois chez lui il s'installa sur le canapé et ferma les yeux ,pour réfléchir ,mais il fini par s'endormir . À son réveil ,le soleil n'étais pas encore coucher ,mais il s'en ficha et repensa à ce qu'il avais ressenti la veille ,la salle de musique serai t'elle hantée ? Où était ce son imagination ? Pour le savoir il n'y avait qu'une seule solution attendre les cours du soir . Shu essaya de se rendormir ,mais sans succès , il ne fessait que repenser a cette mystérieuse présence ,si elle existe bien sûr . Une fois la nuit tombée, il fit sa toilette et s'habilla puis alla a la limousine qui le conduit a l'académie ,il se demanda si c'est présence fantôme serai encore là ,et si elle voudrait bien se montrer . Le plus étrange ,c'est d'aucuns des étudiants ne va dans la salle de musique car ils savent que c'est là que shu adore faire ses siestes . Une fois sur place il se dirija vert la salle de musique ,mais en montent les marches qui y même il entendu une légère mélodie .Pour être plus sûr ,il retira l'un de ses écouteurs ,et il eut confirmation ,quelqu'un était en train de jouer de la musique . Il pressa l'a pas se demandent qui ça pouvait bien être ,peux être la présence . Une fois arriver il mettra sa main sur la poignet près à ouvrir ,mais la musique c'étais arrêter au même moment . Shu ouvra qu'un coup sec la porte , en pensent voir quelqu'un ,mais malheureusement pour lui la salle étais vide . Pas une mouche . C'est très étrange car il y a qu'une porte et il est dans l'encadrement , en qui concerne les fenêtres ,elles sont fermées ,un humain n'aurai pas eux le temps ,et les laissez ouvertes . Il balaya comme même du regard ,au cas où quelque chose, il aurait échappé , il y avait aucun endroit ou se cacher . Il décida de s'approcher du piano ,quelqu'un en avait joué ,la mélodie venait bien de là . Mais qui ça pouvait bien être ,car la salle était vide quand il a ouvert la porte , comment la personne a qu'elle pus faire pour sortir sans être vue ? Il venait même à se demander si le piano n'était pas possédé ou hanté et jouais tout seul ,quand il n'y avait personne . Shu décida donc de rester toute la nuit dans la salle de musique et c'est qu'il fit , il fixa le piano , et a sa grande déceptions il ne se mie a jouer . Il dut reconnaître que le piano était tout à fait normal .Il rentra au manoir avent le lever du soleil et se mit à réfléchir à voix haute .
-Shu : Donc ,le piano ne joue pas tout seul . Et ce ne peux pas être un étudiant ,sinon je l'aurai vue , il n'avait pas le temps de sortir part la fenêtre et j'étais à la seule porte . Mais un piano ne joue pas tout seul ?
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
PertualanganJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...