...... Elle se trouva dans la zone des enfers . Elle le savait, car elle était devant une pancarte ou c'était écrit . Mais comment a qu'elle put atterrie ici , elle se mit à réfléchir un moment a comment elle est passée de la porte qui même a la guide a l'entrée des enfers . Un diablotin au cheveu blanc et aux yeux doré l'accueille .
- Diablotin : La réponse est pourtant simple . Je suis sûr que vous avez la solution ? Mais vous n'avez pas la bonne tenu , vous devriez me suivre pour qu'on puise vous verdi autrement .
Le diablotin a lu dans ses penser , mais Marie fut surprise en le voyant et reprit sont calme .
- Diablotin : Je suis désolé de vous avoir fait peur mademoiselle .
-Marie : Ce n'est rien . Mais t'entender vous pas je connais la réponse ? Et en quoi ma tenue n'est pas correct ?
- diablotin : Réfléchissez 2 minutes . La réponse est pourtant très simple . Et pour votre tenue , bas je peux vous présenter au maître comme ça .
Marie se mit à réfléchir quelques minutes et son regard se posa sur le bracelet . C'était impossible , ça ne pouvait pas être cela .
-Diablotin : Je vois que vous avez compris . Si le maître vous a donné ce bracelet c'est qu'il ai une raison , mais la quel ?
Marie resta silencieuse et écouta attentivement le diablotin . Ni l'un ni l'autre n'avaient de réponse et le seul mayen de connaître la raison était d'aller voir le maître en personne . Mais avent sa Marie devais se changer ,elle suivit donc le diablotin jusqu'au château . Une fois arriver ,il la mena à une chambre ou une tenu plus élégante l'attendais .
-Marie seule : Cette robe est trop belle ,je ne peux la mettre . Mais c'est le seul moyen pour voir ce mystérieux maître .
Après quelques minutes d'hésitation Marie mis la robe et alla retrouver le diablotin dans le couloir .
-Diablotin :* se mit à rougir * vous être magnifique mademoiselle ,je suis sûr que le maître va être content .
-marie : Vous en être sur . je vous suis .
Marie suivie le diablotin qui l'emmena devant une porte ,lui demanda de l'attende ici .
-Diablotin : Marie suivie le diablotin qui l'emmena devant une porte ,lui demanda de l'attende ici .
- Marie : D'accord, je vous attends .
Le diablotin entra dont dans la salle ,puis ne revient pas . Marie entendit une voix lui dissent d'entrer et entra dans la salle . Elle fut surprise de rencontrer un beau jeune homme .
(voilà le jeune homme )
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...