-Kanato qui fait parler teddy : Elle ont sans doute eux le mal du manoir ?
-Anna : C'est impossible on est toute les 10 solidaire ,si l'une de nous déprime les autre sont la pour elle .
-Kanato qui fait parler teddy: Alors pour quoi tu est seule toi ?
-Anna : Pas que je ne veux pas les embêter et je me suis dit que kanato voudrait peux être bien te prêter ?
-Kanato qui fait parler teddy: Sa j'en doute mais allons lui demander je sais ou il est en se moment .
-Anna : Ah bon ,alors d'accord je te suis .
Elle pris Teddy dans ses bras , et Kanato continua de le faire parler . il emmènent Anna a la salle interdite . Arriver devant les portes Anna se figea net . Elle s'avais très bien qu'elle n'avais pas le droit d'entrée ,ni d'être la d'ailleur .
-Anna : Mais Teddy ,je n'ai pas le droit d'être ici .
-Kanato qui fait parler teddy: Tu voulais voire Kanato ? Alors tu a juste a frapper ,attende qu'il autre et me passer ,ce sera plus simple non ?
-Anna : Oui tu a raison , tant que je n'entre pas ,il n'y aura aucun problème .
Anna se mit a frapper a la porte en serrent un peux Teddy contre lui . Pas de réponse ,elle retenta le coup un peux plus fort .
-Anna : Kanato ,c'est anna . Je te ramène teddy ,tu l'avais laisser dans le salon .
Soudain la porte s'ouvrir ,mais personne n'étais derrière . Anna décida d'abords de déposer Teddy et de partir ,mais elle crain que Kanato ne se mette en colère ,si sont ours en peluche est sale . Alors elle entre dans la salle ,tout est sombre a l'antérieur.
-Anna : Heu...... Kanato tu est la ? Désoler d'être entrer ,mais comme tu ne répond pas ,Je me suis permise . Et pourquoi c'est si sombre ici .
Alors qu'elle avança dans l'obscurité de la pièce elle senti comme un courent d'air dans sont dos . Elle sera l'ours en peluche contre lui .
-Anna : Teddy tu est sur que s'étais une bonne idée ?
Mais l'ours en peluche ne répondit pas . Pas contre c'est une voie de kanato qui lui a répondu ,lui donnant des frisson .
-kanato : Je pourrait savoir se que tu vient faire ici ? Je n'ai pas été assez claire ?
-Anna : Je venais te ramenez Teddy , il étais seul dans le salon . et pourquoi il fait sombre ici ?
Kanato s'avança et repris teddy des main d'Anna ,le serrent contre lui .
-Kanato : Tu n'a rien teddy ,elle ne ta pas défigurer ,ni toucher a ton rembourrage . *regarde Anna* Pour des raison qui ne te regarde pas ,et fille avent que je ne change d'avis ? Je suis généreux pour cette fois .
-Anna : Bien .
Anna se tourna et fit quelque pas avent de se rentre contre qu'elle ne savais pas ou allez , elle ne voyais rien tellement il fessait sombre . Elle se retourna pour demander a kanato sont chemin ,mais celui ci n'étais plus la . Anna décida de partir avec prudence ,si elle fait des petit pas les mains tendu elle finirai sans doute par trouver un mur ou la porte . Elle fini par toucher quelque chose , sa n'avais rien d'un mur ,et encore moins d'une porte , c'étais glacial . Anna resta figer quelque instants puis décida de partir ,mais par ou ? Ou pouvais bien être la sortir ? Elle retoucha quelque chose . ce coup ci elle toucha la chose et senti que c'étais une forme humaine .
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
PertualanganJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...