Ce soir la ,alors que la nuit tombais , j'étais avec ma meilleur amie Yui dans la cour de l'orphelinat . J'adorai regardé le jour se coucher et les étoile se levé . Mais un individu entra dans la cour et me coupa l'observation ,il n'étais pas plus vieux que nous ,je dirai même qu'il avais notre age . Il s'avança vert nous et nous demanda .
- ??? : Excusez moi poupée de ..... Heu demoiselle .....
Le jeune homme en face de nous ,nous souri et yui vient se cacher derrière moi . On rêve ou a bien vue des croc ? ,en plus il cache le haut de sont visage avec un masque .
- Yui : *chuchote * Il me fait peur Alice qu'est qu'on fait ?
- Alice : *chuchote * Va chercher la directrice pendant que je le retient ici .
Yui partir en courent et le garçons l'observa puis reporta sont regard a Alice .
(pendant que yui va chercher la directrice dialogue entre Alice et l'inconnu )
-Alice : Et d'abor qui être vous ? vous être la pour une adoption ?
-??? : On peux dire ça ,et qui j'suis je ? Tu le sera bien assez tôt jolie poupée ....demoiselle .
-Alice : Tss .
Alice ne pouvais pas détacher ses yeux ,se type étais si mystérieux ,mais comment le faire avouer l'objet de sa visite ? et pourquoi portais t'il un masque ?
- ??? : Tu compte me dévisager encore longtemps poupée de cire .
-Alice : Hein .....heu ....comment m'aviez vous appeler ?
Je n'étais pas sur d'avoir bien comprit ,ce type ne devais pas être seul dans sa tête , et je suis pas un jouet de collection ,je compte bien le lui faire savoir . J'étais sur le point de lui dire le font de ma penser quand la voie de la directrice se fit entendre .
(dialogue de yui qui part chercher la directrice )
-yui : J'y cour .
Je courrai comme une malade dans les couloir de l'orphelinat en espèrent que notre chère directrice soit encore dans sont bureau ,mais quand je fut arriver ,je frappa ,et n'u aucune réponse , je recommença une deuxième foie ,toujours pas de réponse . J'essaya donc d'ouvrir et contacta que la pièce étais vide ,la directrice a du allez dans sa chambre . Je me remit donc a courir de plus belle jusqu'à la chambre de la directrice ,mais en arrivent juste devant la porte s'ouvrir avent que je n'ai eu le temps de frapper .
-Directrice : Hmm *ouvre la porte de sa chambre * Qui cour dans les couloir a une heure pareille ,j'espère que
La directrice se tut en voyant yui toute essoufflé devant la porte .
- Directrice : Yui je pourrait savoir pourquoi tu cour dans le couloir ?
-Yui : *reprend sont souffle * Il .....il y'a .........un type dehors ....on sais pas qui veux ...Alice est rester avec lui ..
-Directrice : Doucement yui . Et dit moi qui est cette personne ?
-Yui : On l'ignore il porte un masque .
La directrice devenu blanche d'un coup .
-Directrice : Allons y , ne le laissons pas plus longtemps avec Alice .
La directrice suivi yui jusqu'à la cour et voyant d'Alice allai répliquer ,elle décida de prendre les devant connaissent le jeune homme .
(retour a l'histoire )
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...