Black s'endormit en ronronna sur les genoux de Béatrix . Après une bonne heure à réfléchir Beatrix se décida .
Beatrix :Si c'est une fête humaine, ça nous permettra de créer une bonne entende entre deux espèce . Autant y aller , j'accepte .
Au moment au Beatrix a dit qu'elle acceptais l'invitation ,se mit a briller et un mot apparut .Le mot : Avant tout de chose ,avez-vous un costume ? Si oui dite oui ,si non revenez me voire quand vous en aurai un .
Beatrix prix un petit temps de réflexion ,elle pourrait mettre sa robe de tous les jours ,mais cela ne serai pas équitable , non elle doit en trouver une pour cette occasion . Elle se leva en prenant Black dans ses bras et le posa sur le fauteuil . Elle jeta un coup d'œil a l'heure ,ça va elle a encore le temps ,elle se dépêcha donc d'y aller . Heureusement pour elle il est encore ouvert , elle y entra et alla au rayon costume . Tous ses costumes de sorcière sont pour elle comme une garde de robe ,elle craqua sur une robe violeté et l'acheta ,puis elle rentra chez elle . Une fois rentrer Beatrix alla ranger la robe dans son armoire et retourna au salon voire l'invitation .Béatrix : Oui j'ai un costume .
L'invitation se mie a clignoter puis a briller . Un nouveau mot apparut .
Le mot :L'heure et le lieu de la fête vous seront révélé le 31 donc d'ici la patienter .
Beatrix fut surprise ,mais elle comprenait . Elle alla donc voire le livre de la bibliothèque ,mais celui-ci lui répondit que c'étais plus compliquer que prévu de trouver des infos . Elle alla donc faire ses tâches ménagères et se coucha . Le lendemain arriva vite ,déjà le 31 pensa t'elle . Elle étais très impatience . Elle se dit que peut-être, il aura t'il du nouveau ,alors elle descendit et passa devant la bibliothèque, mais voyant que sont grimoire étais toujours en lévitation elle partir . En passant devant le salon ,elle vit une lumière blanche qui l'aveugla quelques minutes , elle s'en approcha et s'étais l'invitation qui brillais . Un nouveau mot venais d'apparaitrele mot :La fête aura lieu ce soir à 20 h . Je vous indiquerai le chemin . Alors soyer prêt(e) 1 h à l'avance et revenez me voire ensuite .
Après avoir lu le mot Beatrix a dit qu'elle avec compris . Elle fit ses tâches du matin puis distribua des bonbons aux enfants qui venais frapper chez elle l'après-midi ,ensuite elle alla prendre un bon bain et se prépara pour la fête . Beatrix enfila sa magnifique robe violet et mis un ruban en guise de ceinture . Elle trouva son bonnet sauve sourie et le mettais sur sa tête . Ensuite elle alla voire l'invitation pour lui dire qu'elle étais prête . L'invitation se remit à briller et le dernier mot apparu .Le mot : Vous être ponctuelle ,c'est une bonne chose . Donc rendez-vous dans dans la forêt , vous ne pouvez pas louper la fête car une banderole vous accueillera .
Sur ses mots, l'invitation disparut . Beatrix prix donc son sac citrouille et sortir du manoir ,elle n'avais pas remarqué que son grimoire clignotais pour l'invertir de quelque chose . quant à Black lui étais de sortir . C'est avec le sourire qu'elle se dirijais vert la forêt , elle marcha et commença à ça poser des questions . Est ce vraiment une fête humaine ? Aurai t'elle du aller voire son grimoire avant de partir ? Mais une voie porter part le vent lui murmura.Voie : Si tu veux savoir qui je suis ,tu a juste à suivre le sont de ma voie et tu me reverra .
Beatrix fut comme hypnotiser part la voie et la suivie jusqu'a arriver a une banderole où il avais d'écrit "Bienvenu a la fête " .
(voilà Beatrix devant l'entrer de la fête )
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AdventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...