Depuis 2 ans yui fait toujours ce même cauchemars ,a la même date . Elle rêve du jour ou sa mère est morte .
* rêve de yui : (elle avais 5 ans quand c'est arriver )
Alors qu'elle étais en trains de s'amuser dans le bas a sable d'un parcs ,un inconnu vert elle en sourient ,la voyant toute seule .
-inconnu : Bonjour petite fille , dit moi est tu toute seule ? T'est parent sont t'il la ?
Yui qui étais intimider pas cette homme ,lui montra sa mère du doigt . l'homme sourit d'avantage montrent 2 canines puis porta sont regard sur yui .
-inconnu : ta maman et sembler bien appétissante
L'homme commença a se lécher une canine se qui fit reculer yui ,mais il attrapa le poigner . Sa mère voyant la scène se précipite .
-Mère de yui : Hey lâcher ma fille toute de suite .
L'homme eu un rire amuser mais alors qu'il étais sur le point de mordre yui s'interposa en attrapent l'homme pour lui faire lâcher prise .
-mère de yui : Je vous ait prévenu *elle remarqua les canine * Un vampire *regarde sa fille * Cour yui et ne retourne pas quoi qu'il arrive .
Yui prix de panique écouta sa mère et se mis a courir aussi qu'elle pus ,lorsqu'elle entendu un crie . Elle se retourna et vie sa mère a la merci de c'est inconnu ,celui ci sourit a la petite en mordent sa mère sous ses yeux . Yui étais d'un coup paralyser part la peux . Pourquoi n'avais t'elle pas écouter sa mère ? pourquoi s'est qu'elle ? c'est le bruit sourd du corp vide de sa qui tomba au sol qui la sorti de ses penser ,elle voulu se remettre a courir mais l'inconnu étais rapide et se dressa déjà devant elle . (fin du rêve )*
C'est alors qu'elle se réveilla en sursauts et se mit a crier en pleure .
-Yui : NON LAISSEZ MOI .....
Sont père l'avais entendu crier et monta les marche a une vitesse folle puis ouvrir la porte de chambre de yui .
-Père de yui : Yui que se passe t'il ? *voie sa fille en pleure et s'approche du lit puis la prend dans ses bras * C'est fini ma puce ,ce n'étais qu'un cauchemars .
-yui : *en sanglot * Non il va revenir me tuer ,comme il a eux maman .
-père de yui : Je te promais que non ,je te protègerais mon trésors . Ce coup-ci je le louperait pas je te promais .
Yui fini part se calmer dans les bras de sont père . Toga un hunter de très haut rang , il est le meilleurs de sa promo .
Quelque jour plus tard le collègue de toga vient le voir lui , dissent qu'un vampire ressemblant au meurtrier de sa femme a été vue en forêt . Toga regarde et lui demande de rester bien sagement a la maison et qu'il reviendra très vite . Yui promis .
Voila bientôt 6 heure que les deux hunter sont partir et yui commence a s'inquiéter pour sont père et sont collègue ,alors qu'elle étais tranquillement assise dans le salons a lire ,elle cru voire deux yeux rouge l'observer . Elle ne pus s'empêcher de trembler en repensent a cette voie qui l'avais terroriser .
-voie : TU me semble appétissante petite fille .
Yui sais qu'elle est toute seule ,mais elle ne peux pas s'empêcher de repenser a c'est inconnu qui étais un vampire . Elle sorti de la maison et parti en direction de la forêt a la recherche de père .
Malheureusement pour elle ,elle ne le trouva pas ,mais tomba sur un vieux manoir abandonner , elle se dit que comme y habite ,elle pourrait s'y reposer un peux et reprendre ses recherche après ? Elle y entra donc et commença a observer les lieux . Bizarre c'est plutôt propre pour un lieux non habiter . Une voie lui glaça le sang .
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AventuraJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...