À partir de là, on va suivre chacun des participants dans leur épreuve .
On va commencer avec :Jack :la citrouille .
Jack remarque qu'il est toujours dans le cimeterre et voie que des morts sont sorti de leur tombe . Mais il n'ose pas aller les contredire ,les morts fonts ce qu'il veuille car il n'y a plus personne pour les arrêter . Il les voit maltraiter une enfant et s'avance vert eux .
- Jack : Hein, mais vous aller laissez, c'est enfant tranquille ,elle ne vous a rien fait .
-Mort : Oh ne serais ce pas notre gardien trouillard qui essaie de jouer les héro ,après avoir déserté son poste .
-mort 1 : Et il va nous faire quoi si on refuse ?
Les deux morts se mis à rire .-Jack :Si vous ne retournez pas immédiatement dans vos tombes ,je mettrai des tallisements sur vous tête pour que vous soyer banni .
Jack étais très sérieux et vue le ton qu'il a mis les deux mords ne se sont pas fait prier et sont retourner dans leur tombe . La fillette regarda Jack .- Fillette : Bravo , tu a réussi l'épreuve de courage en montrant que tu pouvais être un gardien sans pitié .
La fillette rendue la Lanterne a Jack et disparu . Sur le coup Jack se demanda qui étais c'est esprit . Mais il fut heureux et jura que plus jamais il ne laissera impressionner . Il était de retour au cimetière de la ville et étant son gardien de nuit ,il veilla sur la suite des épreuve . Car oui c'est une vraie citrouille .
Fin avec Jack la citrouille .
Ensuite nous allons suivre l'épreuve de :Eric l'épouvantait
Après être tombé dans la tombe Eric se réveilla au beau milieu d'un champ . Ce champ, il le connaissais part cœur car c'est la qu'il a été créer . Sa mission était de protéger le champ de maïs ,mais comme les corbeau étais malin il s'étais jouer de lui et l'avais saccager . Mais là, il remarqua que rien n'avait été détruit , Eric ne comprit pas pourquoi . L'œil apparu à côté de lui .
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AventuraJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...