Ce matin la Ayato étais comme a sont habitude dans un canapé du salon a regarder l'un de ses magasine ,quand soudain il remarqua d'une annonce avais été poster .
"Annonce : A vous qui lissez ceci , j'espère que vous aimer avoir peur ,car un bal est donner dans le manoir hanté . Il se situ sur la colline . Vous pouvez venir seul ou accompagner ,mais surtout déguiser . Si vous être courageux(se) ,on vous attendra le 31 au soir a 19 h ."
Ayato réfléchie en fixent l'annonce et se dit qu'il pourrait peux être inviter cette chère Hana ,elle serai ravie . Il se leva du canapé et se dirija d'un pas décider vers les escalier ,qu'il monta 2 à 2 ,puis arriver en haut traversa le couloir et arriva devant la porte de la chambre de lisse . Il frappa .
- Ayato : hey chichisnachi ,tu est la ?
- Hana : Hmm... oui *vient ouvrir la porte de la chambre * Ayato ? tu veux quelque chose ?
-Ayato : Oui ,et écoute bien chichisnachi ,je ne répéterais pas . J'aimerai que tu mais un costume ,car le grand ore sama te fait l'honneur de t'inviter a un bal . Il a lieux se soir dans le manoir sur la colline .
-Hana : D'accord .
( pendant ce temps avec Hana )
Sur ces mot ayato partir se préparer . tendant ce temps Hana chercha une tenu . Elle fouilla dans ses affaires et trouva une vielle robe .
-Hana : Avec quelque coup de ciseau se sera parfait .
Puis en cherchent elle trouva de quoi se faire un costume . elle mis quelque coup de ciseaux dans la robe ,découpa pas ci pas la et s'habilla , puis elle se contempla dans le miroir .
- hana : C'est parfait je n'ai plus qu'a rejoindre ayato dans le salon .
Elle sorti de sa chambre et se dirija dans le salon ou il l'attendais .
(Fin avec hana et pendant ce temps avec ayato )
Sur ces mot Ayato partir de la chambre d'Hana et alla directement a la sienne . En fouillent bien ,il trouva quelque chose a me mètre et m'habilla .
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
MaceraJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...