Reiji étais donc rentrer sans réponse , et quand la nuit tomba , il se dit qu'il ferai mieux d'allée directement chez Sabrina car c'est sa voisine et elle serai peux être plus rassurer pour lui réponde . C'est donc d'un pas décider qu'il sortir du manoir , franchi le portail ,pour allez sonner chez Sabrina . Une foie devant cher elle ,il fu un peux nerveux mais sonna ,personne ne vient lui ouvrir . Il attendu une bonne heure et au moment ou il allais sonnez une deuxième fois ,la porte s'ouvrir légèrement en grinçant ,mais il n'y avais personne de l'outre côté . Reiji fit un pas vert la porte et alla mettre sa mais dessus quand une voie résonna dans sont dos .
-voie : C'y est comme ça qu'on entre chez les gent , sans y être inviter ?
Reiji se retourna d'un coup surpris ,et repris sont calme en voyant que c'étais Sabrina
-Reiji : Je heu ...... Désoler , j'allais juste demander si tu étais la .
-Sabrina : *rie * Je te taquine , c'est moi qui l'est ouverte avec ma magie ,je te prix entre .
Sabrina fit donc entrer reiji chez elle , il étais étonner de voire un maison tout a fais normal ,lui qui pensait que se serait une vieille maison . Il s'installa donc dans le salon et Sabrina lui apporta le thé avec des petit biscuit . une foie qu'il fut bien installer ,elle lui demanda .
-Sabrina : Je suppose que si tu vient me voire ,ce n'est pas pour boire le thé avec moi ?
-Reiji : Non . La raisons est autre , et pour être honnête tu m'intrigue . Que je doutais que tu étais pas humaine et j'en ai la confirmation en entendant ta conservation avec Maria ,mais de qu'elle espèce être vous ? Vous être ni loup ,ni vampire .
-Sabrina : Je ne m'attendais pas a que tu me pose la question directement ,mais je risque de te décevoir car je ne peux y réponde . Cependant tu a raison nous somme ni loup ,ni vampire .
- Reiji : Et pourquoi ? Qu'est que t'y en empêche ?
- Sabrina : La d'où je vient on a une loi a respecte , mais j'ai ......... enfreins l'une d'elle . *rougie * Si sa se sais je devrai retourner la bas et serai .......
Sabrina n'a pas pus finir sa phrase car reiji lui coupa la parole .
- Reiji : Comment sa enfreins ? Tu n'est pas libre de tes mouvement ou autre ?
-Sabrina : Si ,mais .........on n'a pas le droit de ......de
-Reiji : De quoi ?
-Sabrina : De tomber amoureux(e) de quelqu'un qui n'est pas comme nous .
Reiji se figea , serai ce possible qu'elle l'aime .
-Reiji : Alors tu veux dire que Maria et toi être amoureuse d'humain ?
-Sabrina : Oui et non . Maria est amoureuse d'un demi humain et quand je ........je suis amoureuse de *devient toute rouge et murmure * de toi .
comme il a louis fini il a entendu et lui prix la main .
-Reiji : Je partage tes sentiment Sabrina . Je suis tomber sous ton charme sans n'en rendre compte .
Reiji et Sabrina passais de bon moment ensemble ,mais il cachais leur amour au grand jour et se montrai distrais la nuit . Mais pas assez car quelqu'un les a vue et cette personne est allez avertir le conseil des sorcière . Ignorent de qui les attendais il continuais a s'amusez et Sabrina eu même sont premier baiser . C'est nuit la elle étais dans la chambre de reiji quand elle décida de s'offrir a lui et se laissez allez . Les jour passais et Sabrina étais heureuse ,Reiji l'a même inviter a passez halloween avec lui . Ce soir après les cour elle allais voir Maria pour lui demander conseille et fit accueilli par 2 sorcier qui l'attrapa et l'attacha puis il la ramena au royaume des sorcière ou elle fut jeté en prison ,la elle remarqua que maria y étais aussi et devina qu'il avais du l'avoir avec l'effet de surprise .
VOUS LISEZ
petit recueil d'histoire
AventureJe vais écrire des petites histoire sur le thème d'Halloween avec les perso de Diabolik Lovers Bien sûr je mettrai les mon de d'autre perso d'amine ou de jeux . En espérant que cela vous plaise . Je les rajouterai en mot-clé au sûr et a mesure . N'h...