~ Chapitre 22 : Sauvetage ~

116 3 2
                                    

Pdv de Lauren :

Mes paupières s'ouvrent mais aucune lumière ne passe à travers ces derniers : des arbres géants en cachaient les rayons...
Toujours sur mon cheval noir, je traversais des bois immenses :

Un endroit encore plus grand que tout ce que j'avais pu observer depuis lors.

En gardant une allure rapide à mon cheval, je ne remarquais pas des plumes sombres tomber en petites quantités dans ma direction.

Comment je suis arrivée là moi ?

Je me suis retrouvée au beau milieu de cette forêt en ayant aucun moyen pour me repérer dans cet immense endroit...

Je regarde de tous les côtés un quelconque signe d'un membre du bataillon qui passerait par là mais après réflexion...

J'ai été isolée du bataillon contre mon gré.

Avec une inquiétude de plus en plus imposante, je décide d'accélérer et de trouver la sortie de ces bois.
Les minutes ont passé et toujours aucune lumière pour me rassurer.

Fais un effort Lauren ! Réfléchie et trouve une solution !

Je décide de descendre de mon cheval, je lui donne un carré de sucre avec un léger sourire pour le requinquer avant de tenir son harnais et de l'attacher contre une vieille barrière en bois.

Lauren : Qu'est ce qu'on va faire mon ami ? J'espère qu'ils vont tous bien de leurs côtés.

Je regarde le ciel, je ne voyais que les feuilles voler avec la légère brise des arbres.

Je n'ai pas encore croisé de titans aujourd'hui mais ça ne saurait tarder... Ils devraient déjà être là depuis un moment d'ailleurs...

Si ces monstres arrivent, je pourrait certes en repousser quelques-uns mais pas indéfiniment.

Je regarde a présent mes mains avant de les réchauffer entre elles.
Une légère idée apparut dans mon esprit tourmenté.

Et si...

Non je ne devrais pas le faire.
Je ne contrôle même pas ces pouvoirs, c'est trop dangereux pour le moment.

Je laisse mes bras retomber contre mes hanches avant de soupirer.

Je caresse la crinière de ma monture avant de trouver une nouvelle idée germant dans ma tête.

Les fumigènes !
Je vais en lancer un pour que l'un des membres du bataillon puisse me retrouver !

Je suis suffisamment éloignée de la formation pour qu'il puisse le voir et connaître ma position !

Je sors alors mes fumigènes de mon sac et je ferme les yeux avant d'envoyer un jet de poussière rouge dans les airs.

Je lâche un soupir de soulagement : avec ça ils vont bientôt venir me chercher !

En voulant remettre la selle de mon destrier pour reprendre ma route et éviter les titans...

Une branche d'arbre se brise derrière moi et une plume noir passe à travers mon champ de vision.

-----------------------------------------------

Pdv de Kyo :

Le caporal est resté mué depuis notre entrée dans la forêt d'arbres géants.
Le silence y régna alors, un silence gouverné pour un sentiment d'inquiétude que l'on partageait tous les deux.

Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant