Pdv de Lauren :
Le soleil passé enfin sur Crista pour contraster avec les puissants néon de la nuit dernière...
Une douce musique de jazz me bercait les oreilles alors que je restais assise au pied d'un grand arbre, une partition de musique à la main.
Je tâtais les cordes de ma guitare pour l'accorder et je n'entendis pas le léger son de ses pas sur l'herbe sèche.
Avec un grand sourire il me caressa les cheveux pour les emmêler sans ma permission et pour pouvoir présenter sa venue plus que fatiguante.
Lauren : Kyo arrête ! Tu ne sais pas le nombre d'heures que j'ai passé à lissé mes cheveux ce matin ! Bon sang...
Je lui lança un regard noir tandis que le dénommé Kyo continuait de jouer avec un léger sourire au coin des lèvres.
Kyo : Tu sais bien que te faire chier c'est mon deuxième boulot dans ma vie ;)
Et voici Kyo... Mon meilleur ami depuis la plus grande partie de mon enfance et de mon adolescence.
Un garçon chaleureux aux yeux sombres passant d'une lueur bleuté au soleil, une peau claire et des cheveux noirs bien coiffés sur sa jolie tête.Le cliché parfait du garçon populaire en toute circonstance, avec un sourire à en faire tomber plus d'une (enfin quand il essaye de sourire et c'est encore un peu difficile....), il possède aussi une intelligence et une force hors du commun.
En effet, il était toujours dans les meilleurs classements du collège et du lycée que ce soit dans les notes ou dans les différents sports.
Bref... Le garçon parfait me diriez-vous ?
C'est ce qu'il veut vous faire croire les filles....
Car derrière ce joli minois se cache... Un démon !
Et ça fais maintenant plus de 12 ans que je me le coltine sans cesse et qu'il supporte mes états d'âme.
Bon je suis peut-être un poil mauvaise langue mais faites attention à vous quand même car on ne sait jamais se qui se cache derrière ce regard gris foncé...
M'enfin revenons du côté de l'instant présent si vous le voulez bien...
Le jeune homme avait enfin terminé son long stage au côtés des officiers des ailes de la liberté et il arborait son badge de promotion avec fierté sur le côté gauche de sa veste foncée.
Il s'asseya près de moi pour m'aider à accorder ma guitare... Enfin c'était la sienne au départ mais on va dire que je l'ai "emprunté par curiosité".
Moi même j'adore la musique et les talents de guitare de mon ami Kyo m'on toujours fascinés et c'est ainsi que j'ai suivi son chemin en apprenant de ce superbe instrument.
Lauren : Je l'ai presque accordé tu vois ? Note aussi que j'ai appris le refrain de ta chanson !
Il haussa les sourcils et fait mine de m'applaudir.
Kyo : Bravo tu veut un petit chocolat mon petit bébé ?
Je lui tirai la langue et posa sa guitare sur le côté.
Lauren : Mais bon bref... Alors ? Ta remise s'est bien passé ?
Il leva son pouce avec fierté
Kyo : Comme sur des roulettes ! Même si j'aurais voulu voir une petite tête brune me féliciter en passant.
Dit-il en me pinçant le nez, je lui réponds avec un léger hochement d'épaules.
VOUS LISEZ
Le Saut sans Ailes (Livaï X OC)
AdventureParadis... Cette île qui a souffert depuis tant d'années avec la population des titans et des hommes vils voulant détruire les résidents de cette prison à tout jamais. Plus de 1400 ans après l'histoire originelle, l'île atteint le sommet de son évol...